Date stellaire 3081-7-5
Page 1 
Index >>Saison 1 >> Débats Saison 1 >> compensation

POPULATION AwardsCENTAURES AwardsCHARISMATIC Awards
 GO Olgasme kracz (221) à envoyé un message le 29/05/2007 Cycle 3010-0-4
 Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 265,862 milliards de personnes.

Wells veut compenser les vaisseaux d'alliance des Lordh et des cyberians.
Je trouve ça un peu crade car les composants connus aujourd'hui sont 10 fois plus puissant que ceux se trouvant de bases dans leurs vaisseau et qu'il nous faudra donc ENCORE plus de temps pour les rattraper.

on pourrait pas plutot faire qu'ils (cyber et lordh) puissent compenser avec des composant se trouvant déjà dans leur vaisseaux ? ça représente déjà pas mal de coques , de A**c et de l***r je trouve.

enfin, peut etre que je me méprend sur le niveau techno de ses races ou sur la puissance des armes se trouvant à bord de leurs vaisseaux mais bon, ça me paraitrait plus équitable.

Olgasme, GO par intérim de l'ATG.
Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak
 Feu la double présidente Andemnia (484) à envoyé un message le 29/05/2007 Cycle 3010-0-12
 Ce commandant posséde aucun système solaire.
 Ce commandant dirige environ personne.

Surtout quand on voit le vaisseau d'alliance de la PE en comparaison... "fleuron technologique" y'a marqué dans la description, mais c'est limite de la pub mensongère en comparaison : Circonspect

Andemnia,
Présidente des Systèmes Ækanxoz,
Présidente de Pax Eternalis.
  MJ à envoyé un message le 29/05/2007 Cycle 3010-0-12

je vais voir ce que chacun me propose, aprés je jugerais de la réforme à mettre en place sur ses plans la. De toute façon, ils seront plus puissant qu'avant ca c'est sur.

MJ et créateur du jeu
  MJ à envoyé un message le 29/05/2007 Cycle 3010-0-13

voila pour clore le débat j'ai remanier moi même les compositions de facon raisonnables.

MJ et créateur du jeu
PUISSANCE AwardsPLANETE AwardsPOPULATION AwardsMILITARY Awards
 Le commandant Malachitrius (258) à envoyé un message le 29/05/2007 Cycle 3010-0-16
 Ce commandant posséde aucun système solaire.
 Ce commandant dirige environ personne.

"les vaisseaux d'alliance vont etre remis a niveau. Pour les alliances qui ont vue leur vso diminuer en structure, créer un topic dans votre forum d'alliance en me disant quoi mettre pour compenser.
"

en clair, si j'ai produit 100 vaisseaux qui mon couté a 30 de minerais, et grace a la réforme, un gain de place qui me permet de rajouté de la bonne torpille qui coute cher en minerai, tu transformera mes vaisseaux gratuitement ? xD

Malachitrius, le grand golem Vert
  MJ à envoyé un message le 29/05/2007 Cycle 3010-0-17

c'est le probleme mais bon, comme vous allez vite vous mettre sur la gueule avec Diable

MJ et créateur du jeu
Index >>Saison 1 >> Débats Saison 1 >> compensation

Page 1