Date stellaire 3080-7-15
Page 1
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
est-ce qu'il y a une raison particulière pour que l'on ne puisse déplacer que la flotte origine lorsque l'on divise une flotte ?
Maintenant qu'il y a une console d'ordre qui permet de'exécuter des ordres pendant la semaine. N'est-il pas possible d'avoir le nom des nouvelles lfotes créées dans l'interface de mouvement ?
ça donnerait plus de possibilités tactiques pour les déplacements de combats.
Maintenant qu'il y a une console d'ordre qui permet de'exécuter des ordres pendant la semaine. N'est-il pas possible d'avoir le nom des nouvelles lfotes créées dans l'interface de mouvement ?
ça donnerait plus de possibilités tactiques pour les déplacements de combats.
|
Sir Ysham Harmar'Lan,
Grand héritier de la Caste Lan'Harmar Commandeur Des Forces de Dissuasions de l'Ordre des Seigneurs. |
J'ai déjà posé la question à note Meujeuh sur le forum technique. Il a dit que la nouvelle console avait été implémentée avec peu d'options pour voir si ça tenait et qu'il est ouvert à toutes les suggestions. Je crois que celle-ci est vraiment sympa.
|
Melleana Iskendor
Maîtresse de "Terre d'Avenir" "Servez-moi ou mourrez" |
Si les divisions sont asychrones, si je sais par exemple que ma flotte n°1 avec 10 vaisseaux va être prise en chasse, la division qui crééra la flotte n°2 avec 9 vaisseaux interviendra avant le pistage qui a lieu pendant le tour non ?
Comment parer cet effet ?
Comment parer cet effet ?
|
Duc de l'Empire Drulien, domaine Lordh dans la partie sud de la galaxie.
Vétéran de la guerre contre les Cyberians à bord de l'Epée Flamboyante. |
La création des noms de flottes (que ce soit une nouvelle flotte ou une flotte divisée) se fait de manière asynchrone.
Mais l'affectation des vaisseaux aux flottes divisées se fait de manière synchrone comme tout déplacement.
Ainsi, on obtient un ordre création de flotte en XX-YY qui crée une flotte vide avec seulement son nom dans la console : nouveaux ordres (qu'on pourrait appeler console : "ordres immédiats" parce que pour les nouveaux nouveaux ordres, anciens ordres, ça risque de ne pas être très parlant.
L'ordre division de flotte de la console d'ordre qu'on pourrait appeler "ordres différés" contient à la place de division de flottes un ordre de transfert de vaisseaux possible entre deux flottes aux mêmes coordonnées et se déroulant à la place de divisions de flottes.
Comme ça, ça ne change rien au reste du gameplay, et ça évite les coups à 15 bandes, du style je laisse deux vaisseaux pourris au-dessus de mes systèmes pour pouvoir utiliser mes vaisseaux du tour immédiatement.
Derniere édition le 2007-05-26-18-50 par Iskendor
Mais l'affectation des vaisseaux aux flottes divisées se fait de manière synchrone comme tout déplacement.
Ainsi, on obtient un ordre création de flotte en XX-YY qui crée une flotte vide avec seulement son nom dans la console : nouveaux ordres (qu'on pourrait appeler console : "ordres immédiats" parce que pour les nouveaux nouveaux ordres, anciens ordres, ça risque de ne pas être très parlant.
L'ordre division de flotte de la console d'ordre qu'on pourrait appeler "ordres différés" contient à la place de division de flottes un ordre de transfert de vaisseaux possible entre deux flottes aux mêmes coordonnées et se déroulant à la place de divisions de flottes.
Comme ça, ça ne change rien au reste du gameplay, et ça évite les coups à 15 bandes, du style je laisse deux vaisseaux pourris au-dessus de mes systèmes pour pouvoir utiliser mes vaisseaux du tour immédiatement.
Derniere édition le 2007-05-26-18-50 par Iskendor
|
Melleana Iskendor
Maîtresse de "Terre d'Avenir" "Servez-moi ou mourrez" |
Page 1