Date stellaire 3087-3-1
Page 1
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Bonjour a toutes et à tous !
Je suis nouveau sur le jeu et je vien de m'inscrire hier, mais je n'ai pas recu le mail pour pouvoir commencer a jouer. Faut il attendre le cycle suivant, ou est-ce un bug, peut etre je suis trop préssé, ou peut etre que je n'ai pas été pris je ne le sais pas pouvez vous m'expliquer s'il vous plait?
merci de votre compréhension
eleon
Je suis nouveau sur le jeu et je vien de m'inscrire hier, mais je n'ai pas recu le mail pour pouvoir commencer a jouer. Faut il attendre le cycle suivant, ou est-ce un bug, peut etre je suis trop préssé, ou peut etre que je n'ai pas été pris je ne le sais pas pouvez vous m'expliquer s'il vous plait?
merci de votre compréhension
eleon
Il te faut attendre le tour suivant.
La confirmation des inscriptions se fait par le MJ pour n'avoir que des personnes sachant écrire relativement bien, sachant les bases du RP et permettant d'avoir une qualité de joueur assez élevé.
La confirmation des inscriptions se fait par le MJ pour n'avoir que des personnes sachant écrire relativement bien, sachant les bases du RP et permettant d'avoir une qualité de joueur assez élevé.
|
Duc de l'Empire Drulien, domaine Lordh dans la partie sud de la galaxie.
Vétéran de la guerre contre les Cyberians à bord de l'Epée Flamboyante. |
Merci pour ta réponse mais est-ce que je sais si je suis pris?
tu le sais quand tu reçois ton rapport mardi matin (je te deconseil d'attendre le rapport le lundi soir a moins que tu sois insomniaque
)
Mais t'en fait pas, a moins que tu sois un cas pathologique tu devrais etre accepter
)
Mais t'en fait pas, a moins que tu sois un cas pathologique tu devrais etre accepter
|
Prince Vahys des Cités Célestes
Régent de l'Ordre des Seigneurs Une victoire sans panache est comme un bon repas sans vin, elle laisse un goût d?inachevé. |
ok merci pour les infos

Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 362,988 milliards de personnes.
Vahys... il va se tracasser inutilement à cause de toi s'il n'est pas pris
|
Olgasme, Grande Oratrice de l'ATG.
ex Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |
oui c'est vrai je me tracasse mais c'est le grand jour aujourd'hui !
Page 1