Date stellaire 3087-3-5
Page 1 
Index >>Saison 1 >> Débats Saison 1 >> la difficulté d adaptation au jeu

Le commandant Invité (564) à envoyé un message le 02/05/2007 Cycle 3006-2-2

Il faut savoir qu il est tres difficile pour les nouveau de s adapter au jeu.
en effet pour tout ceux qui viennent pour la premiere foi il n arrivent pas a s en sortir car le jeu est tres difficile. pour tout jeu il y a un objectif visé mais ici il me semble que cela n est pas le cas. je crois qu il faudrait songé a l elaboratrion des objectifs du jeu et si possible les presentes a chaque nouveau venu

MJ à envoyé un message le 02/05/2007 Cycle 3006-2-3

je ne dirais pas qu'il n'y a aucun objectif. Le but ici est tout simplement de survivre.

Tu peux le faire en rasant tout le monde autour de toi, ou en tentant de faire la paix galactique. Peu importe la méthode, votre but global et de rester en vie le plus longtemps possible.

Après chacun se fixe des objectifs personnels, je veux butter un tel ou je veux etre le premier en pop ect....

Je pense que le mieux pour bien démarrer reste de s'intégrer rapidement à une alliance ou par défaut à sa race. L'interet de mon jeu reste encore et toujours de jouer à plusieurs.

MJ et créateur du jeu
CHARISMATIC Awards
 Dame Iloë (468) à envoyé un message le 02/05/2007 Cycle 3006-2-3
 Ce commandant posséde aucun système solaire.
 Ce commandant dirige environ personne.

J'abonde dans le sens de Wells/MJ.

Ancien de weymery, il n'y avais même pas les awards, donc même pas de petit but à atteindre.

Mais l'essentiel c'est de s'amuser.

Mon but personnel ? Répandre le glamour, dans weymery. Ici? c'est encore secret Clin d

Iloë,
Pure parmi les purs
POPULATION AwardsCENTAURES AwardsCHARISMATIC Awards
 GO Olgasme kracz (221) à envoyé un message le 02/05/2007 Cycle 3006-2-3
 Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 362,988 milliards de personnes.

perso, je contact tout les nouveau guraks qui s'inscrivent par messagerie ET mail. En pure perte 9 fois sur 10 mais bon...

pour les objectif, chaque race à les siens. Les cyberians doivent formater, les Lordh doivent dessouder du cyber, les vel'naos veulent propager la paix, les chrystalien l'écologie, ect ect.

et en gros tout le monde veut devenir fort et puissant (globalement) avec plein d'AWARD si possible.

Olgasme, Grande Oratrice de l'ATG.
ex Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak
Index >>Saison 1 >> Débats Saison 1 >> la difficulté d adaptation au jeu

Page 1