Date stellaire 3087-2-19
Page 1

Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Est-ce qu'une limite du nombre de joueurs a été prévue ?
Combien y a t -il de systèmes colonisables ?
Combien y a t -il de systèmes colonisables ?
|
Régent Ywe d'Yrem,
Division Diplomatique, United Corporations of Earth. |
Je table sur 100 joueurs ACTIFS, soit 150 à 200 joueurs réél. Meme si on va esseyer d'épurer le jeu des zombis.
De toute facon si pas de sys dispo pas d'inscription lol
De toute facon si pas de sys dispo pas d'inscription lol

| MJ et créateur du jeu |
Peut être dans ce cas, il serait intéressant de changer le texte d'accueil : "Alors si vous n'avez pas peur de jouer contre des centaines d'autres joueurs, soyez le bienvenue dans notre galaxie!"
J'ai un ami qui s'est posé des questions en voyant cette phrase et en consultant le registre...
J'ai un ami qui s'est posé des questions en voyant cette phrase et en consultant le registre...
Ce commandant posséde 31 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 732,271 milliards de personnes.
lol faut peut-être pas abuse effectivement sur les termes sinon on récupèrera tous les joueurs d'ogame.
on peut le remplacer par "venez vous mesurez à plus d'une centaine de joueurs dans les affrontements de la galaxie Septentrion"
on peut le remplacer par "venez vous mesurez à plus d'une centaine de joueurs dans les affrontements de la galaxie Septentrion"
|
Quand il est impossible de changer les choses par la diplomatie seul le feu purificateur permet de remédier au problème.
|
A ce propos, est-il prévu de crée un seconde galaxie si un jour le nombre de demande se fait trop important ou bien le jeu est-il limité à une centaine de joueur un point c'est tout ??
|
Général Balésian
Technophante du Consortium d'Ycar Dernier gardien des valeurs Cybériannes «Face aux grands périls, le salut n'est que dans la grandeur.» (Charles de Gaulle) |
Tout est possible en temps et en heure. Nous avons déjà de quoi nous amusez avec 1 galaxie 

| MJ et créateur du jeu |
Page 1