Date stellaire 3081-7-5
Page 1
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Bonjour a vous tous
Je commence le jeu, enfin pas encore, car j'ai repondu aux questions ce matin, donc je me suis inscrit.
Mais je n'ai toujours pas recu le mail de confirmation, donc je ne peut pas encore jouer.
Dsl si ce n'est pas le bon endroit pour poster ceci
Savez vous quand est-ce que je le recevrai, ce mail ? Je sais que les chefs ont une vrai vie mais bon....
Merci a vous
Je commence le jeu, enfin pas encore, car j'ai repondu aux questions ce matin, donc je me suis inscrit.
Mais je n'ai toujours pas recu le mail de confirmation, donc je ne peut pas encore jouer.
Dsl si ce n'est pas le bon endroit pour poster ceci
Savez vous quand est-ce que je le recevrai, ce mail ? Je sais que les chefs ont une vrai vie mais bon....
Merci a vous
Pas de chance, les tours sont tout les lundi soirs... Tu va devoir attendre lundi soir prochain pour rentrer dans le jeu.
AH !
Et bien dommage.......sa va être long d'attendre...
Merci quand même
Et bien dommage.......sa va être long d'attendre...
Merci quand même

Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 360,602 milliards de personnes.
Il faut en effet attendre que le MJ valide l'inscription au prochain tour.
Si tu as "correctement" rempli tes infos, et que tu es accepté (il y a en effet une p'tite selection basée sur la qualité du RP, de l'écriture, etc...), tu seras validé la semaine prochaine.
Tu te serais inscrit hier, tu aurais peut-être fait parti du jeu aujourd'hui.
Si tu as "correctement" rempli tes infos, et que tu es accepté (il y a en effet une p'tite selection basée sur la qualité du RP, de l'écriture, etc...), tu seras validé la semaine prochaine.
Tu te serais inscrit hier, tu aurais peut-être fait parti du jeu aujourd'hui.
Ce commandant posséde 25 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 289,77 milliards de personnes.
Grak !
En tant que chasseur vert je te conseille de te connecter sur IRC et de parler aux gentil Gurak
le chef de file est Har`kos encore faut il qu'il soudoie assez de chef de clan pour se faire réélire
Si tu ronge trop ton frein tu risque ne plus pouvoir t'arreter face au mur
Mandhrazad
chef de clan à ses heures
En tant que chasseur vert je te conseille de te connecter sur IRC et de parler aux gentil Gurak
le chef de file est Har`kos encore faut il qu'il soudoie assez de chef de clan pour se faire réélire
Si tu ronge trop ton frein tu risque ne plus pouvoir t'arreter face au mur
Mandhrazad
chef de clan à ses heures
|
Expansion, Création, Fornication !
Gloire aux Guraks ! |

Ce commandant dirige environ 265,862 milliards de personnes.
qu'il est drole
je ne soudoie pas, j'offre des facilités de payement. Sinon, un pti gurak de plus ça nous fera pas de mal... même si la place va venir à manquer avec un gourmand en planete comme mandhrazad.
Lui je sais quoi lui offrir pour avoir son vote.
je ne soudoie pas, j'offre des facilités de payement. Sinon, un pti gurak de plus ça nous fera pas de mal... même si la place va venir à manquer avec un gourmand en planete comme mandhrazad.
Lui je sais quoi lui offrir pour avoir son vote.
|
Olgasme, GO par intérim de l'ATG.
Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |
Merci a vous, je vous dit a la semaine prochaine alors
salut suis nouveau dans le jeu pas de bol moi non plus obliger d attendre lundi prochain pour jouer,y en a qui on une astuce pour nous aider a démarrer nous les nouveau
Bien sur, chez les lordhs la flagornerie est un ascenseur social (tout du moins pour les premiers étages)
|
Epolyon de Lactis
Jeune Patriarche de la famille Lactis "Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort." |

Ce commandant dirige environ 265,862 milliards de personnes.
j'aurais dit : prendre un nom moins .... bref, moins chose pour venir squatter la race gurak.
mais j'en demande souvent trop aux bonnes volonté, on dit même que je mange des enfants (et je ne démens pas).
Bref, l'aide arrive en temps voulu c'est à dire quand tu es inscrit. Faut pas rever on aide pas les "même pas validé" .
ps : epolyon, tu entends par là qu'il aurait du faire Lordh?
mais j'en demande souvent trop aux bonnes volonté, on dit même que je mange des enfants (et je ne démens pas).
Bref, l'aide arrive en temps voulu c'est à dire quand tu es inscrit. Faut pas rever on aide pas les "même pas validé" .
ps : epolyon, tu entends par là qu'il aurait du faire Lordh?
|
Olgasme, GO par intérim de l'ATG.
Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |
Page 1