Date stellaire 3076-7-8
Page 1
Ce commandant posséde 30 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 411,92 milliards de personnes.
Dis donc, MJ, tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère ! Division par 2 de la puissance des bombes tectoniques, je n'en reviens pas. Ca ne vaut plus le coup de faire de la recherche :-(
Je suppose que tu as fait la même chose avec les missiles X-Titan, car je n'ai pas vu l'intérêt de cette découverte ... hormis le fait qu'il puisse y avoir une suite, bien sûr.
Mais le coup des bombes ... ma flotte principale voit d'un seul coup sa puissance réduite de moitié, comment vais-je justifier ça auprès de l'amiral qui la commande ?
Je suppose que tu as fait la même chose avec les missiles X-Titan, car je n'ai pas vu l'intérêt de cette découverte ... hormis le fait qu'il puisse y avoir une suite, bien sûr.
Mais le coup des bombes ... ma flotte principale voit d'un seul coup sa puissance réduite de moitié, comment vais-je justifier ça auprès de l'amiral qui la commande ?
| Dalv el Eripmav, Grand Doyen des facultés et centres de recherche de L'Union Originelle Vel Naos |
Heu j'ai toucher à la précision des bombes pas à leur puissance. Enfin me semble pas.
Quoi qu'il en soit ce que j'ai fait sert à harmoniser un peu le tout. Tu n'aura qu'à parler de scientifiques trop enthousiaste à ton amiral
Quoi qu'il en soit ce que j'ai fait sert à harmoniser un peu le tout. Tu n'aura qu'à parler de scientifiques trop enthousiaste à ton amiral

| MJ et créateur du jeu |
D'accord, mais, statistiquement parlant, passer de 100 à 50 la précision des armes, revient bien à diviser de moitié leur efficacité. Je reconnais que la progression est plus "harmonieuse" maintenant mais ça m'a fait un coup de voir ainsi "rétrécir" ma flotte si belle, étincelante dans la lueur des étoiles.
| Dalv el Eripmav, Grand Doyen des facultés et centres de recherche de L'Union Originelle Vel Naos |
Ce commandant posséde 20 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 247,482 milliards de personnes.
De quels technos ils sont en train de parler ? :o)
| Dominar Rygel, pour la Corporation Hynérienne |
je sais pas Rygel moi je le laisse parlé, si il veut vous dévoiler ces technos avancés
je l'en empercherais pas 
je l'en empercherais pas 
| MJ et créateur du jeu |
Ce n'est pas parce que tu as le nom d'une techno que tu sais où elle est.
Tiens, je vais vous en apprendre une bonne, il y a des technos qui permettent de faire de T4, des T5 et tuti quanti ! C'est pas un scoop ça ?
Tiens, je vais vous en apprendre une bonne, il y a des technos qui permettent de faire de T4, des T5 et tuti quanti ! C'est pas un scoop ça ?
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Pffff comme il la ramène ces Vel Naos...
De toute façon ils seront tous morts ruinés avant de pouvoir s'en servir de leurs bombes, alors
Même que si ça continue on va demander au MJ de tripler encore le coût des capitales et on verra qui fait les malins
De toute façon ils seront tous morts ruinés avant de pouvoir s'en servir de leurs bombes, alors
Même que si ça continue on va demander au MJ de tripler encore le coût des capitales et on verra qui fait les malins
|
Directeur des Ressources Humaines de l'UCE
Adjoint à la Régence Diplomatique "Nous ne pouvons attendre de bienfaits de la nature : notre devoir est de les lui arracher." |
Page 1