Date stellaire 3087-3-6
Page 1
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Je pense qu'il manque quelques possibilités au niveau de la gestion des plans de vaisseaux.
Au niveau de ce que j'aimerai bien pouvoir faire :
- Retirer un plan obsolète de la circulation (je sabote toutes les informations concernant le plan, éventuellement avec un prix plus où moins élevé)
- Donner accès à un plan de façon individuelle (rester au niveau racial ou alliance est un peu limitant je trouve)
- Peut être permettre un accès ponctuel à un plan (envoi d'un technicien qui supervise la construction des vaisseaux, qui repart à la fin du contrat...)
Vous en pensez quoi ?
Au niveau de ce que j'aimerai bien pouvoir faire :
- Retirer un plan obsolète de la circulation (je sabote toutes les informations concernant le plan, éventuellement avec un prix plus où moins élevé)
- Donner accès à un plan de façon individuelle (rester au niveau racial ou alliance est un peu limitant je trouve)
- Peut être permettre un accès ponctuel à un plan (envoi d'un technicien qui supervise la construction des vaisseaux, qui repart à la fin du contrat...)
Vous en pensez quoi ?
| Je pense qu'il manque quelques possibilités au niveau de la gestion des plans de vaisseaux.
Au niveau de ce que j'aimerai bien pouvoir faire : - Retirer un plan obsolète de la circulation (je sabote toutes les informations concernant le plan, éventuellement avec un prix plus où moins élevé) |
Tu peux le faire via un ordre de mise au rebus des plans.
|
- Donner accès à un plan de façon individuelle (rester au niveau racial ou alliance est un peu limitant je trouve) |
Tu peux créer un plan privé, puis le donné à qui tu veux
|
- Peut être permettre un accès ponctuel à un plan (envoi d'un technicien qui supervise la construction des vaisseaux, qui repart à la fin du contrat...) Vous en pensez quoi ? |
La je comprend ce que tu veux dire techniquement parlant
| MJ et créateur du jeu |
| La je comprend ce que tu veux dire techniquement parlant |
Je verrai bien une possibilité du genre "Donner accès au plan pour x tours"
Non c'est pas logique. Comment tu veux faire ca? Au bout de X tours tu fait un lavage de cerveau à tout les scientifiques du commandant à qui ta donné le plan?

Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 362,988 milliards de personnes.
que les plan que l'on met au rébut n'apparaissent plus dans le rapport se serai sympa aussi.
qu'on puisse faire le ménage. (je crois pas que ce soit le cas)
qu'on puisse faire le ménage. (je crois pas que ce soit le cas)
|
Olgasme, Grande Oratrice de l'ATG.
ex Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |
| Non c'est pas logique. Comment tu veux faire ca? Au bout de X tours tu fait un lavage de cerveau à tout les scientifiques du commandant à qui ta donné le plan? |
J'avais pensé à une justification du genre :
J'envoie un technicien/une équipe de techniciens à moi chez le commandant à qui je met le plan à disposition, qui supervise la construction des vaisseaux. Quand le contrat arrive à échéance, le technicien repart avec les connaissances clés ce qui rend l'utilisation du plan impossible.
Derniere édition le 2007-03-19-10-04 par MJ
| que les plan que l'on met au rébut n'apparaissent plus dans le rapport se serai sympa aussi.
qu'on puisse faire le ménage. (je crois pas que ce soit le cas) |
Heu si c'est le cas, c'est même la raison d'être de cet ordre....
Si c'est pas le cas signalez le moi sur le technique
Page 1