Date stellaire 3094-1-3
Suite à une discutions sur IRC je lance le débat puisque vous avez pas l'air pressé de le faire.
Peut on utiliser les bâtiments raciaux des autres races. Par exemple si un gurak prend un système chrystalien pourra t'il déplacer un système ect?
Si non, comment gérer ca? Destruction des bâtiments?
A vous de me dire.
Peut on utiliser les bâtiments raciaux des autres races. Par exemple si un gurak prend un système chrystalien pourra t'il déplacer un système ect?
Si non, comment gérer ca? Destruction des bâtiments?
A vous de me dire.
| MJ et créateur du jeu |
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Plutôt une désactivation qu'une destruction: la technologie serait tellement étrangère à la race qu'ils n'arriveraient pas à démarrer les machines.
|
Epolyon de Lactis
Jeune Patriarche de la famille Lactis "Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort." |
Oui mais l'ordre de réactivation serait alors brider pour ces bâtiments si je comprend bien?
Evidement.
Mais j'adorerai avoir le batiment Chritallien ...
N'oublis pas aussi de détruire les batiments raciaux en construction (En tant que Lordhs, je saurais pas finir les batiements des autres).
Mais j'adorerai avoir le batiment Chritallien ...
N'oublis pas aussi de détruire les batiments raciaux en construction (En tant que Lordhs, je saurais pas finir les batiements des autres).
|
Duc de l'Empire Drulien, domaine Lordh dans la partie sud de la galaxie.
Vétéran de la guerre contre les Cyberians à bord de l'Epée Flamboyante. |
Ce commandant posséde 24 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 336,122 milliards de personnes.
Personnellement, je trouve que oui. Si le bâtiment n'a pas été rasé par l'attaque spa, il n'y a pas de raisons. Cela revient au même que de coloniser un système qui a un bâtiment qu'on apas découvert par voie technologique.
|
Markus de Sayn
Administrateur Principal d'Enisoraï Co-Régent de l'Ordre des Seigneurs |

Pas de possibilité de construire et/ou utiliser les batiments d'autres races.
|
Régent Ywe d'Yrem,
Division Diplomatique, United Corporations of Earth. |
Je suis contre ... sauf capacité spécial.
Tous ne devrait pas pourvoir utiliser les batiments raciaux.
Ou alors il faudrait pouvoir faire des recherches orientées dans la maitrise des batiments chrystalliens ou autre ...
Tous ne devrait pas pourvoir utiliser les batiments raciaux.
Ou alors il faudrait pouvoir faire des recherches orientées dans la maitrise des batiments chrystalliens ou autre ...
Comme Aldarande.
Lorsqu'on capture un système ayant des bâtiments dont on ne maitrise pas la technologie, cela débloque une matière (une matière fille des techno raciales par exemple) du genre "Maitrise des technologies alliens" dans laquelle il faudra atteindre un certain seuil pour pouvoir utiliser le batiment.
On peut même imaginer qu'en investissant énormémant de point dans cette matiere, on soit capable de reproduire le batiments
Pour moi ca me parait tout à fait logique, lorsqu'on trouve un objet inconnue, on l'étudie puis on arrive à l'utiliser et enfin à le reproduire.
Lorsqu'on capture un système ayant des bâtiments dont on ne maitrise pas la technologie, cela débloque une matière (une matière fille des techno raciales par exemple) du genre "Maitrise des technologies alliens" dans laquelle il faudra atteindre un certain seuil pour pouvoir utiliser le batiment.
On peut même imaginer qu'en investissant énormémant de point dans cette matiere, on soit capable de reproduire le batiments
Pour moi ca me parait tout à fait logique, lorsqu'on trouve un objet inconnue, on l'étudie puis on arrive à l'utiliser et enfin à le reproduire.
|
Général Balésian
Technophante du Consortium d'Ycar Dernier gardien des valeurs Cybériannes «Face aux grands périls, le salut n'est que dans la grandeur.» (Charles de Gaulle) |
Oui la matière ouverte peu être une voie intéressante.
Continuez à proposer
Maintenant certain bâtiment sont propre à la race, je pense notamment à celui des Guraks. Il ne marche qu'avec eux car c'est leur mode de vie. Donc problème.
Continuez à proposer
Maintenant certain bâtiment sont propre à la race, je pense notamment à celui des Guraks. Il ne marche qu'avec eux car c'est leur mode de vie. Donc problème.
+1 xeon
+1 mj
+1 mj