Date stellaire 3069-1-6
Page 1 
Index >> >> Rumeurs >> Anatomie appliquée aux Guraks

Le commandant Anonyme à envoyé un message le 22/04/2008 Cycle 3066-0-19

LITAX a écrit :

Tout acte entraînera des souffrances aigües pour celui qui les commanditera. Et je peux vous garantir qu'il subira moult sodomies buccales et qu'il crèvera noyé dans une piscine d'excréments liquides à grumeaux...

Gros Robert, un routier humain bedonnant, était accoudé sur le zinc poli du comptoir. Dans un coin du bar (Au bon Waki Boum), un projecteur holo passait en boucle les annonces galactiques qui ne semblaient intéresser que lui.
Subitemment, alors qu'il enfilait son quatrième litre de tequila-bibine-limone, il sursauta et s'exclama :

Ouch, sodomie buccales ! je demande à voir ça, je n'arrive pas à m'imaginer la scène.

Gros Robert s'approcha prudemment d'un groupe de guraks qui jouaient au sperm-poker (les mises consistent en des jarres remplies du sperme du propriétaire) et observa longuement leur langue. Serait-il possible qu'un tel appendice soit capable d'un assaut anal ?
Il se tata un instant et se dit que ça vaudrait peut être la peine d'avoir une expérience sexuelle exotique.
Il s'approcha encore un peu plus et fut brusquement pris de nausée. Une odeur de chiotte flottait autour de la table de jeu.

Merde alors, c'est pas ça. Ils chient avec la bouche les cons ! Buurk !

Marquis Léo de vinci (273) à envoyé un message le 22/04/2008 Cycle 3066-1-1
 Ce commandant posséde 19 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 282,114 milliards de personnes.

MOUARFFFF ! Farceur

Ad Majorem Ordo Domini Gloriam

Marquis Léo de Vinci
Pair de l'Ordre des Seigneurs
OS
 Seigneur de solaria D.Rak (799) à envoyé un message le 22/04/2008 Cycle 3066-1-1
 Ce commandant posséde 21 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 268,557 milliards de personnes.

Terrible Hallucine

Vivre pour combattre, combattre pour vivre OS
 Président du conseil Kek Maldoran (1018) à envoyé un message le 22/04/2008 Cycle 3066-1-1
 Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 292,168 milliards de personnes.

Farceur Farceur Farceur C'est superbe, merci pour le fou rire !

Kek Maldoran, Président du conseil de la Fédération Eurondienne. PE
Index >> >> Rumeurs >> Anatomie appliquée aux Guraks

Page 1