Date stellaire 3069-1-6
Page 1 
Index >> >> Rumeurs >> Invasion par le vortex ?

Le commandant Anonyme à envoyé un message le 21/04/2008 Cycle 3065-7-9

A la radio, un tube un peu rétro ; sur le cendrier, les mégots d'une nuit entière ; sur le bureau, des masses de papier vieillies et un ordinateur noirci par la fumée. La caméra était posée face à ce spectacle déprimant. Seules des voix étaient audibles.
A la lecture des tous derniers rapports, l'une d'entre elle était sceptique...

- Revérifiez toutes les fréquences...
- Nergal, nous avons déjà tout revérifié six fois.

L'homme semblait nerveux, car il s'exclama :

- Recommencez !

Des volutes de fumée parvenaient jusqu'à l'objectif. Visiblement, l'individu qui fumait se trouvait derrière la caméra.

- Ces cigarettes terriennes ont un goût infecte.
- Il s'agit d'un vieux stock acheminé clandestinement depuis la corporation hynérienne ; il n'y qu'elle qui, de toutes façons, livre les produits qui ne respectent pas les normes.
- Quelles normes ?
- Les normes préconisées par l'interstellaire des médecins.
- Foutaises ! Reprenez l'écoute...

Des sons parasités remplissaient le silence pesant de la salle.

- Rien. Pas un seul signal.
- Est-il possible que ces signaux aient émané du vortex ?
- Probable, d'autant plus qu'ils se sont apparemment évanouis depuis. La messagerie n'indique plus leur identification, cependant, la gazette, elle, semble toujours capter leurs messages : regardez !

Un bruit de papier froissé saisi brutalement puis plus rien, juste le ronflement du ventilateur de l'ordinateur posé sur le bureau.

- Intéressant... A-t-on des informations sur ces individus ? Necr o'Sparrow ou Blacksheeps apparaissent-ils quelquepart ailleurs ?
- Je l'ignore... J'ai épluché l'IGS trois fois et ils n'ont aucune information sur eux. Seule la gazette a pu réussir à pirater une de leurs communications. C'est un peu comme si leur existence officielle n'avait jamais été reconnue. Pourtant ils existent bel et bien puisqu'un canal les a relié à notre nation et au reste de la galaxie. Surtout, ils se sont bien transmis ce plan de vaisseau.
- A-t-on le nom du plan ?
- Non, ni même les caractéristiques. Il doit être privé. Que doit-on faire ?
- Rien pour le moment. Retransmettez notre découverte sur le canal 12 de manière neutre... Tenez, faites simplement publier cette bande. Si ce que nous percevons par intermittence vient de l'autre côté du vortex, alors il y a une forte probabilité pour que ce qui s'y trouve traverse. Quant à savoir ce que c'est, on peut supposer qu'il s'agisse éventuellement de cybérians, si tout ce qui se trouve de l'autre côté leur appartient. Mais ce peut être aussi une nouvelle race, celle-là même qui aurait chassé Xenophex vers Septentrion.
- Si c'est le cas, on va se prendre une dérouillée...
- En effet, surtout avec les batailles qui occupent le sud et le nord et les velléités impérialistes des peuples de Septentrion. Apparemment seuls les chrystaliens se tiennent prêts. Encore une chance...

Président du conseil Kek Maldoran (1018) à envoyé un message le 21/04/2008 Cycle 3065-7-10
 Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 292,168 milliards de personnes.

Communiqué de la Fédération Eurondienne
--------------------------------------------------

La Fédération Eurondienne à remarquer elle aussi lors de ce cycle l'échange entre ces deux nations quelle supposait Vel-Naos. Mais nous avons nous aussi fait le constat que les nations Necr o'Sparrow et Blacksheeps n'étaient répertoriés dans aucuns instituts galactiques.

Néanmoins nos recherches nous ont amené à détecter la présence de plusieurs autres nations inconnues à l'IGS, dont voila la liste :

Necr o'Fox
Nécr o'Ionnais
Necr'oBart

De même nous émettons des interrogations face à la nation The Punisher .

Nous invitons donc toutes les nations, notamment celles à proximité du vortex à la vigilance. Nous suivrons de près l'évolution de cette affaire.

Kek Maldoran pour le conseil de la Fédération Eurondienne.

Derniere édition le 2008-04-21-12-08 par Fédération Eurondienne

Kek Maldoran, Président du conseil de la Fédération Eurondienne. PE
 Le commandant Anonyme à envoyé un message le 21/04/2008 Cycle 3065-7-14

Nergal,

Il y a peu de temps encore, vous tentiez tous de nous convaincre que le peuple Lordh concentrait tout les maux de l'univers. Avec une rhétorique de plutôt bonne qualité, il faut bien l'admettre.
Or, aujourd'hui, vous changez de cap. Ce dont je ne peux que vous féliciter, d'ailleurs, puisque cette fois, la menace à l'air bien réelle. Et donne en partie raison aux hypothèses que j'exposais à l'époque, d'ailleurs.

D'où vous viens ce revirement de cap ? Est ce que vous étudiez le vortex depuis le début ? Est que vous êtes plus qu'une couverture pour le mal qui arrive ? Ferais-je dans les prophéties ?

Ananke

Le commandant Anonyme à envoyé un message le 21/04/2008 Cycle 3065-7-14

Ananke,

Mes priorités ont bien changé, en effet. Je dois admettre que l'Ordre des Saigneurs est devenu, en quelque sorte, une menace secondaire. Vous l'avez vous-même bien remarqué : le danger existe. Une demi-douzaine de nations ont laissé récemment des traces de leur existence à divers endroits. Ces nations semblent bien se développer sans que nous ayons la moindre possibilité de savoir :

Fleche à quel endroit elles se trouvent ?
Fleche quel est leur niveau de développement ?
Fleche quelles sont leurs intentions ?

Il est possible, bien que ce ne soit qu'une probabilité, que le scénario de l'invasion cybérianne se reproduise avec cette race ou une autre. Il est probable, quoiqu'il faille attendre les conclusions des chercheurs à ce sujet, que le vortex ne se referme pas mais qu'au contraire, il s'anime à nouveau pour laisser passer des flottes d'attaque.

Je ne fais que vous prévenir. Car si les lordhs constituent une menace bien connue, je me méfie bien plus de ce que je ne soupçonne pas.

Nergal

MILITARY Awards
 Grand Autarque Yriel (326) à envoyé un message le 21/04/2008 Cycle 3065-7-17
 Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 220,834 milliards de personnes.

Je ne fais que vous prévenir. Car si les lordhs constituent une menace bien connue, je me méfie bien plus de ce que je ne soupçonne pas.

Uniquement dans votre tête paranoïaque, pauvre roquet sans courage aucun.

Les Lordhs finissent de faire le ménage chez les leurs.
L'aberration ne sera bientôt plus.

Nous serons une fois de plus, à la demande des peuples de Septentrions uniquement, en première ligne pour défendre votre méprisable peau et plus important, celle de vos peuples à tous.

Encore une fois, nous verserons notre Sang pour une bataille, une galaxie qui n'est pas la notre si le besoin s'en fait sentir.

Peut être que cette fois ci on nous exprimera un peu plus de gratitude qu'après la Guerre contre l'AR.
Honneur aux Guraks et aux Chrystaliens qui ont mérité notre respect pendant ces tristes heures.

Peut être que cette fois ci les humains ne financeront pas la guerre d'un déséquilibré contre notre Peuple.

Peut être que cette fois, les Vel Naos qui sont venus nous suppliez de les aider contre la menace roboticienne ne participeront pas à l'armement de nos ennemis.

Peut être que vous même, sinistre limace à la langue venimeuse, aurait l'honnêteté de reconnaître vos fadaises.

Grand Autarque Yriel

Derniere édition le 2008-04-21-21-23 par Domaine Shakansa

Grand Autarque Yriel
Seigneur du Domaine Shakansa
Prince Dragon de la Maison des Assuryans
OS
 Le commandant Anonyme à envoyé un message le 22/04/2008 Cycle 3066-0-14

Ouuuh... Qu'il est insultant ce saigneur !

Cessez donc de brandir votre pseudo-image de notable rigoureux, lordh, et cessez de vous faire le grand héros de la galaxie ! Vous êtes dépassé par votre propre haine et vos propos montrent à quel point vous êtes limité...

Du courage, on ne peut pas dire qu'il vous en a fallu beaucoup pour mener une guerre à 3 contre 1. Et la chute du duc Zhorik ne peut pas être considérée comme une grande victoire. Maintenant vous vous en prenez aux vel-naos et vous menacez des terriens.

Quand la coalition va-t-elle cesser d'imposer son joug à Septentrion ? Quand les terriens, les cybérians et les vel-naos vont-ils comprendre que leur liberté se trouve dans la révolte ?

Lordh, votre sang a coulé certes, mais vu les crimes perpétrés par votre race et votre velléïté d'asservir la galaxie entière, il faudrait qu'il n'y est plus de sang dans vos veines d'enfants gâtés pour que Septentrion soit enfin débarassée d'un fléau.

Le commandant Anonyme à envoyé un message le 22/04/2008 Cycle 3066-0-15

La caméra était posée sur le bureau, face à l'écran d'ordinateur noirçi par l'atmosphère rempli de cendres de la salle. Sur l'écran, des colonnes de chiffres et du texte défilaient à un rythme soutenu. Deux cendriers remplis occupaient maintenant l'espace près du clavier

- Patron, un message de réponse a été envoyé au Saigneur Yriel...
- Laissez courrir ; de la propagande lordh, certainement..

Un nuage de fumée embruma le bureau.

- C'est à dire que ce message se veut très agressif...
- Il mérite une réponse de notre part ?
- Non... ...En revanche, il semble qu'il ait été écrit par l'un d'entre nous.

Pendant un moment, il sembla que la salle était sujette à un tremblement de terre. Un cri de rage étouffé par les vibrations du bureau échappa à Nergal :

- Quoi ?
- Je suis formel...
- Montrez-moi.

Une imprimante à aiguille commença sa danse et bientôt le papier fut arraché de la machine.

- Hmm... Je pense plutôt à de la désinformation de la part de l'Ordre des Saigneurs. Une incitation à la violence que ceux-ci nous imputeraient. Ils ont même la finesse de ne pas signer. Laissez pisser, je n'en ai cure. Quels sont les rapports de ce cycle sur la menace Necro ?
- Des flottes sont apparues récemment près du vortex. Visiblement elles ont traversé.
- Tentez d'obtenir des renseignements à ce sujet...

Le commandant Anonyme à envoyé un message le 04/05/2008 Cycle 3067-6-8

Une épaisse fumée envahit la salle et un hologramme, représentant une silhouette sombre portant un manteau noir et un masque, apparu au milieu de l’assistance.

On entendit un grésillement puis :

CONNEXION ÉTABLIE :

Toutes les flottes inconnues n’ont pas de vocation offensive et ne servent qu’à explorer les systèmes.
Nous agissons en toute liberté et nous ne sommes pas disposés à discuter avec vous…

CONNEXION INTERROMPUE.

L’hologramme disparu aussitôt sans que personne ne sache d’où il venait.

Index >> >> Rumeurs >> Invasion par le vortex ?

Page 1