Date stellaire 3069-1-6
Page 1
Gloire !
Croak Croak Croak !
entends vil oreille le vol sourd du corbeau noir dans la plaine ... ne le regarde pas béatement ou il te chiera dans la bouche !
Il grossit il grossit et a faim ....
Que les peuples voulant se sauver de ce danger ce magne il sera sur vos talons bientôt ...
Merci à toi honorable Nah`Pokt de te demener pour nous sauver et de fournir 160 MT d'Oxydium, de gérer les recherche pourla sauvegarde de peuple en périphérie de Tex, de gérer des recherches pour les scanner tant attendue, de gérer les recherches pour les soutes servant à la futur pitance de Tex
Merci à toi opprimé MNA d'avoir rendu accessible la technologie pouvont nous permettre de donner la becqué à Tex
Merci à toi brimé Dominar d'avoir livré en direct 2 000 MT d'Oxydium à l'honorable Nah`Pokt
Merci à toi débridé peuple Gurak d'avoir livré par le Dominar 1 000 MT d'Oxydium à l'honorable Nah`Pokt
Merci à toi vil Polle d'avoir demandé le remboursement de 200 000 centaures pour livrer par transporteur de l'Oxydium ... 2 000 il me semble, boaf de toute façon on en sait rien ils ne sont même pas partis ...
Croak Croak Croak !
Tremble fiel auditeur un jour la rumeur sera tienne !
Black Corback Torpilleur de l'acceuillante Olgasme
Croak Croak Croak !
entends vil oreille le vol sourd du corbeau noir dans la plaine ... ne le regarde pas béatement ou il te chiera dans la bouche !
Il grossit il grossit et a faim ....
Que les peuples voulant se sauver de ce danger ce magne il sera sur vos talons bientôt ...
Merci à toi honorable Nah`Pokt de te demener pour nous sauver et de fournir 160 MT d'Oxydium, de gérer les recherche pourla sauvegarde de peuple en périphérie de Tex, de gérer des recherches pour les scanner tant attendue, de gérer les recherches pour les soutes servant à la futur pitance de Tex
Merci à toi opprimé MNA d'avoir rendu accessible la technologie pouvont nous permettre de donner la becqué à Tex
Merci à toi brimé Dominar d'avoir livré en direct 2 000 MT d'Oxydium à l'honorable Nah`Pokt
Merci à toi débridé peuple Gurak d'avoir livré par le Dominar 1 000 MT d'Oxydium à l'honorable Nah`Pokt
Merci à toi vil Polle d'avoir demandé le remboursement de 200 000 centaures pour livrer par transporteur de l'Oxydium ... 2 000 il me semble, boaf de toute façon on en sait rien ils ne sont même pas partis ...
Croak Croak Croak !
Black Corback Torpilleur de l'acceuillante Olgasme
Ce commandant posséde 11 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 123,657 milliards de personnes.
Je n'ai pas connaissance de cette demande de remboursement. Il me semble qu'il s'agit plus d'une proposition du vénérable Nah'Pokt.
Dans tous les cas, même si nous demandions le remboursement, ce à quoi je m'oppose personnellement, cela ne change pas que nous faisons parti des deux plus gros donneurs.
Quant au fait que nous soyons les plus gros producteurs, je pense qu'il ne faut pas oublier que c'est la vente d'oxydium qui permet à des nations comme la mienne de faire face à leurs dépenses, surtout depuis qu'elles sont forcées d'opérer une économie productiviste face à la vague gurak.
Enfin, il n'est pas interdit non plus que celle qui rafle l'oxydium à la centrale soit une nation qui en ait particulièrement besoin, après un don important par exemple, ce qui vise à la fois guraks et hynériens. Après tout, une telle tentative invaliderait la participation de l'UCE. Ce n'est qu'une supposition, bien entendu...
Il semble que le corbeau ait encore une fois profité d'un fait divers pour nous l'opposer. Un looping de plus. J'attends le crash...
Derniere édition le 2008-04-16-14-40 par Lex Imperatum
Dans tous les cas, même si nous demandions le remboursement, ce à quoi je m'oppose personnellement, cela ne change pas que nous faisons parti des deux plus gros donneurs.
Quant au fait que nous soyons les plus gros producteurs, je pense qu'il ne faut pas oublier que c'est la vente d'oxydium qui permet à des nations comme la mienne de faire face à leurs dépenses, surtout depuis qu'elles sont forcées d'opérer une économie productiviste face à la vague gurak.
Enfin, il n'est pas interdit non plus que celle qui rafle l'oxydium à la centrale soit une nation qui en ait particulièrement besoin, après un don important par exemple, ce qui vise à la fois guraks et hynériens. Après tout, une telle tentative invaliderait la participation de l'UCE. Ce n'est qu'une supposition, bien entendu...
Il semble que le corbeau ait encore une fois profité d'un fait divers pour nous l'opposer. Un looping de plus. J'attends le crash...
Derniere édition le 2008-04-16-14-40 par Lex Imperatum
|
|
Juge Ulnar, haut-magistrat au Conseil d'Etat. |
|
Il n'empêche que votre argumentation autour de la mirifique participation de votre alliance à la sauvegarde de septentrion n'était que poudre aux yeux, et concert de pipeau
Car nous apprenons à présent que le premier gramme d'oxidyum qu'obtiendra le vénérable Nah'pokt n'arrivera qu'aux cycle 3065.
Chapeau l'artiste.
Car nous apprenons à présent que le premier gramme d'oxidyum qu'obtiendra le vénérable Nah'pokt n'arrivera qu'aux cycle 3065.
Chapeau l'artiste.
Pour qu'il s'agisse de poudre aux yeux, encore aurait-il fallu prévoir qu'un individu rechercherait à empêcher l'achat d'oxydium par la centrale, dominar.
D'ailleurs, sachez que j'ai personnellement mis à disposition 1500 mT d'oxydium à moi seul depuis l'apparition du problème et que, normalement, les 200 000 centaures donnés au vénérable Nah'Pokt devaient servir à les racheter. Ainsi, en quelque sorte, l'UCE m'achetait mon oxydium pour le livrer au vénérable chrystalien.
Tout aurait fonctionné à merveille si des personnes ne cherchaient pas constamment à nous discréditer comme vous l'avez fait dans les paroles, et probablement dans les actes également...
D'ailleurs, sachez que j'ai personnellement mis à disposition 1500 mT d'oxydium à moi seul depuis l'apparition du problème et que, normalement, les 200 000 centaures donnés au vénérable Nah'Pokt devaient servir à les racheter. Ainsi, en quelque sorte, l'UCE m'achetait mon oxydium pour le livrer au vénérable chrystalien.
Tout aurait fonctionné à merveille si des personnes ne cherchaient pas constamment à nous discréditer comme vous l'avez fait dans les paroles, et probablement dans les actes également...
|
|
|
Gloire !
Croak Croak Croak !
Mais que se passe t-il des communications filtrent ..... mais pourquoi tant de haine ?
Selon le Cheik Rajulu :
Mais que se passe t-il lors de votre vente d'oxydium et l'achat le cycle d'après serait il possible que vous ayez joué sur le désarroi de la galaxie pour nous appauvrir ?
Mettre à genoux économiquement parlant tous les non Polles de la galaxie ne serait ce pas une déclaration de guerre ?
1 500 MT à 81 centaures le MT ... 121 500 centaures, on enleve les 200 000 centaures ... 78 500 centaures
Rhoooo vous considérez le prix de milions d'habitants pour 78 500 centaures et bien là je suis cloué ... à une porte comme un oiseau porte malheur
Et le Chrystallien ça lui coute ... 1 500 MT à 81 centaures et on double le prix grace au crach donc 243 000 centaures ... tiens en plus de faire de la recherche pour le bien de la Galaxie il doit mettre la main à la poche
Jouer à faire du pognon sur la vie des voisins de Tex ne serait ce pas une déclaration de guerre ?
Discréditation quand tu nous tiens ... vous voilà emmelé Pinnochio
Croak Croak Croak !
Black Corback Tondeur à Gazon de l'Olgasmique petit jardin
Croak Croak Croak !
| Directeur Général R. Liokhan (402) à envoyé un message le 17/01/2008
Ce commandant posséde 18 systèmes solaires. Ce commandant dirige environ 221,016 milliards de personnes. Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir votre avis concernant le lancement d'un crack boursier général (relancé systématiquement) jusqu'à l'amélioration des conditions galactiques (retrait des flottes guraks et co des territoires cyberians,...). Plusieurs avantages à celà : l'affaiblissement général des revenus des races non terriennes, l'exclusivité de l'accès à la bourse qui nous permet de générer d'importantes liquidités. Bien entendu, cela risque d'attirer sur nous le ressentiment de la communauté intergalactique, mais je craind malheureusement que nous l'ayons déjà. Mieux vaut agir de manière préventive ! Lorsque nous serons attaqué, il sera trop tard. Bref, avant de vous apporter davantage d'arguments, je souhaiterais avoir votre opinion à ce sujet. COHEN, Régent Commercial -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir votre avis concernant le lancement d'un crack boursier général (relancé systématiquement) jusqu'à l'amélioration des conditions galactiques (retrait des flottes guraks et co des territoires cyberians,...). Plusieurs avantages à celà : l'affaiblissement général des revenus des races non terriennes, l'exclusivité de l'accès à la bourse qui nous permet de générer d'importantes liquidités. Bien entendu, cela risque d'attirer sur nous le ressentiment de la communauté intergalactique, mais je craind malheureusement que nous l'ayons déjà. Mieux vaut agir de manière préventive ! Lorsque nous serons attaqué, il sera trop tard. Bref, avant de vous apporter davantage d'arguments, je souhaiterais avoir votre opinion à ce sujet. COHEN, Régent Commercial Cheikh Rajulu (204) à envoyé un message le 17/01/2008 Ce commandant posséde 28 systèmes solaires. Ce commandant dirige environ 377,189 milliards de personnes. Cher ami et Régent, Nous voyons effectivement que le Crack a eu un impact de recession généralisé de la Galaxie. Les chiffres des statistiques Galactiques le prouve. Je suis aussi partisan de la mesure de Crack systématique, et ce pour la raison suivante. Au cycle 51, nos voisins les Guraks, menace la plus certaine et immédiate détiennent 41% des ressources financières Galactiques, contre 33% pour nous les terriens. Il devient impératif que nous fassions repasser les Terriens en tête, certainement si nous devons faire face à une futur agression. Par contre, je pense qu'il est préférable que le retrait des territoires cybériens se face alors sous cette pression naturelle économique, sans que nous ne prenions de position (dans un premier temps certainement). J'appelle donc à ce que nous REFASSIONS un Crack CE CYCLE. Derniere édition le 2008-01-17-20-21 par Galactacorp -------------------------------------------------------------------------------- Cheikh Rajulu a' Emal Régent Militaire de l'UCE Grand Amiral de l'UCEF |
Mais que se passe t-il des communications filtrent ..... mais pourquoi tant de haine ?
Selon le Cheik Rajulu :
| Au niveau économique, pourquoi sommes-nous partisans d?un Crack (Krach) généralisé. Tout d?abord, afin de nous assurer un quasi monopole de la spéculation sur les matières premières. La fluctuation des cours par l?achat et la revente de ces matières sont génératrices de gros revenus. D?autres races l?ont compris et nous ne sommes actuellement pas en mesure d?acheter au maximum de nos capacités. Ce faisant, nous disposerions de plus de ressources pouvant être achetées et ensuite revendues.
De plus, le coût doublé à l?achat et divisé par 2 à la vente ferait indéniablement se tourner les autres races vers nous. Il nous serait alors possible de négocier des contrats d?approvisionnement, en particulier pour le minerai. Un gain net potentiel de 0.5x le cours serait possible. |
Mais que se passe t-il lors de votre vente d'oxydium et l'achat le cycle d'après serait il possible que vous ayez joué sur le désarroi de la galaxie pour nous appauvrir ?
Mettre à genoux économiquement parlant tous les non Polles de la galaxie ne serait ce pas une déclaration de guerre ?
1 500 MT à 81 centaures le MT ... 121 500 centaures, on enleve les 200 000 centaures ... 78 500 centaures
Rhoooo vous considérez le prix de milions d'habitants pour 78 500 centaures et bien là je suis cloué ... à une porte comme un oiseau porte malheur
Et le Chrystallien ça lui coute ... 1 500 MT à 81 centaures et on double le prix grace au crach donc 243 000 centaures ... tiens en plus de faire de la recherche pour le bien de la Galaxie il doit mettre la main à la poche
Jouer à faire du pognon sur la vie des voisins de Tex ne serait ce pas une déclaration de guerre ?
Discréditation quand tu nous tiens ... vous voilà emmelé Pinnochio
Croak Croak Croak !
Black Corback Tondeur à Gazon de l'Olgasmique petit jardin
Bonsoir Dominar, à merde je suis encore bourré je me suis trahi aussi
Ce commandant posséde 29 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 417,111 milliards de personnes.
Salutations, peuples de Septentrion.
Si ce genre de menace se précise, nous encourageons les différentes races de Septentrion à développer leur structures de production des ressources composants, logiciels et plutonium afin d'en inonder la Centrale. La tendance actuelle va déjà dans ce sens, il suffit de l'accentuer. Une fois des stocks suffisement important constitués, la valeur commerciale et purement spéculative de ces biens va s'effondrer, comme c'est déjà le cas pour les armes et la nourriture. Une fois ce cap atteint, les petites menaces de crack boursier tomberont dans l'indifférence générale et les braves humains qui brandissent cette menace pourront spéculer à perte tant qu'ils le souhaiteront, mais ils auront surement plus intérêt à retrousser leurs manches pour gagner leur pain quotidien à la sueur de leur peuple, comme nous le faisons tous.
Les humains ne sont pas les seuls à pouvoir mener une guerre commerciale, il suffit simplement d'en prendre conscience et d'agir en fonction.
il restera toujours des possibilités sur le minerai, le palladium et l'oxydium, mais ces deux dernières ressources sont des plus limitées en quantité pour des opérations spéculatives, et le minerai ne se manie pas aussi facilement du fait de son cout. De plus, les stocks de minerai ayant tendance à augmenter chaque cycle, sa valeur commerciale finira elle aussi par s'étioler par un simple phénomène de surabondance.
Derniere édition le 2008-04-17-07-42 par Orkus
Si ce genre de menace se précise, nous encourageons les différentes races de Septentrion à développer leur structures de production des ressources composants, logiciels et plutonium afin d'en inonder la Centrale. La tendance actuelle va déjà dans ce sens, il suffit de l'accentuer. Une fois des stocks suffisement important constitués, la valeur commerciale et purement spéculative de ces biens va s'effondrer, comme c'est déjà le cas pour les armes et la nourriture. Une fois ce cap atteint, les petites menaces de crack boursier tomberont dans l'indifférence générale et les braves humains qui brandissent cette menace pourront spéculer à perte tant qu'ils le souhaiteront, mais ils auront surement plus intérêt à retrousser leurs manches pour gagner leur pain quotidien à la sueur de leur peuple, comme nous le faisons tous.
Les humains ne sont pas les seuls à pouvoir mener une guerre commerciale, il suffit simplement d'en prendre conscience et d'agir en fonction.
il restera toujours des possibilités sur le minerai, le palladium et l'oxydium, mais ces deux dernières ressources sont des plus limitées en quantité pour des opérations spéculatives, et le minerai ne se manie pas aussi facilement du fait de son cout. De plus, les stocks de minerai ayant tendance à augmenter chaque cycle, sa valeur commerciale finira elle aussi par s'étioler par un simple phénomène de surabondance.
Derniere édition le 2008-04-17-07-42 par Orkus
|
|
Prince Samael d'Orkus
Seigneur des Marches du Tourment |
|
Les informations apportées par le dominar datent. Le crack, à l'époque, visait en effet l'ensemble de la galaxie pour d'autres raisons et il n'était pas justifié de la même manière ; personnellement, je dirais qu'il n'était pas justifié du tout. J'ai insisté, ces derniers temps, pour qu'il n'en soit pas ainsi, et quitte à reprendre inutilement des messages hors de leur contexte, voici ce que j'ai proposé :
Le résultat a été assez immédiat car nos régents sont des personnes raisonnables :
Vous vouliez de la transparence, corbak tâché de blanc ? En voilà. Nous assumons totalement la perspective du crack car il faudra bien, si les négociations sont encore une fois sabotées et que vos flottes nous acculent, que nous privions vos guerriers des revenus qui leur permettent de financer cette guerre honteuse... Après tout, nous réagirons, dans ce cas, comme les victimes menacées de disparaître.
Faites mes amitiés au dominar.
| Le crack me laisse sceptique, car il est possible qu'il serve de prétexte à d'autres pour une entrée en guerre contre nous, même s'il s'agit là d'une arme économique redoutable. Je pense que nous devrions reconsidérer notre position là dessus et ne l'utiliser qu'en cas d'extrême urgence après mise en demeure de la galaxie de nous apporter son aide. Il s'agirait alors de présenter la chose comme une alternative à notre anéantissement total. Voyant là un acte de désespoir, les alliances de Septentrion réfléchiraient déjà plus au contexte. |
Le résultat a été assez immédiat car nos régents sont des personnes raisonnables :
| Je ne vous cache guerre que les temps vers lesquels nous allons ne sont que noirceur. Les conséquences de cette attaque laissent présager une récession économique galactique, et les risques de crack n’ont jamais été aussi élevés. Il a toujours été de notre devoir de réguler les flux économiques, et nous n’échappons pas à nos obligations. C’est la raison pour laquelle, si le crack venait à se confirmer, nous tâcherons, dans la limite de nos possibilités, d’assurer le commerce galactique auprès des alliances et des indépendants extérieurs au conflit. Notre Régent Commercial, R. COHEN prendra rapidement contact avec les dirigeants des unions concernées pour définir les modalités de ceci. |
Vous vouliez de la transparence, corbak tâché de blanc ? En voilà. Nous assumons totalement la perspective du crack car il faudra bien, si les négociations sont encore une fois sabotées et que vos flottes nous acculent, que nous privions vos guerriers des revenus qui leur permettent de financer cette guerre honteuse... Après tout, nous réagirons, dans ce cas, comme les victimes menacées de disparaître.
Faites mes amitiés au dominar.
|
|
|
Gloire !
Croak Croak Croak !
La noire pelote s'enroule et te voilà perdu petit polle ...
En pemier lieu pour éviter de se perdre dans le hors contexte on publie des discours en entier avec l'auteur et la date ... CONTEXTE avec le texte ...
Donc reconstituons les événements ...
Lors de la guerre de la coalition contre les Cyberian l'UCE a joué la carte du crach boursier pour affaiblir cette même coalition devant la forcer à stopper cette guerre ruineuse. L'UCE a donc aider les Cyberian ... Tiens n'y aurait il pas une promesse d'un polle à livrer ses flottes de guerre si un sombre demeuré prouvait une aide quelconque !
Ensuite le crach devait mettre à genoux l'ensemble de la galaxie non humaine devant la toute puissance monétaire de l'UCE.
Et enfin de votre propre aveu, cette arme surpuissante ne doit elle pas être brandit pour faire plier vos enemis ...
Croak Croak Croak ....
Le crach a déjà était utilisé ... Les Guraks réagissent donc comme des victimes menacées de disparaître ... Je vous le permet la parphrase est laide mais la voire vous revenir en pleine face est jouissif
Croak Croak Croak !
Black Corback Explorateur de la petite voie obscure d'Olgasme
Croak Croak Croak !
La noire pelote s'enroule et te voilà perdu petit polle ...
En pemier lieu pour éviter de se perdre dans le hors contexte on publie des discours en entier avec l'auteur et la date ... CONTEXTE avec le texte ...
Donc reconstituons les événements ...
Lors de la guerre de la coalition contre les Cyberian l'UCE a joué la carte du crach boursier pour affaiblir cette même coalition devant la forcer à stopper cette guerre ruineuse. L'UCE a donc aider les Cyberian ... Tiens n'y aurait il pas une promesse d'un polle à livrer ses flottes de guerre si un sombre demeuré prouvait une aide quelconque !
Ensuite le crach devait mettre à genoux l'ensemble de la galaxie non humaine devant la toute puissance monétaire de l'UCE.
Et enfin de votre propre aveu, cette arme surpuissante ne doit elle pas être brandit pour faire plier vos enemis ...
Croak Croak Croak ....
Le crach a déjà était utilisé ... Les Guraks réagissent donc comme des victimes menacées de disparaître ... Je vous le permet la parphrase est laide mais la voire vous revenir en pleine face est jouissif
Croak Croak Croak !
Black Corback Explorateur de la petite voie obscure d'Olgasme
Page 1