Date stellaire 3076-4-8
Page 1 
Index >> >> Rumeurs >> Pauvre humains

Le commandant Anonyme à envoyé un message le 07/04/2008 Cycle 3063-7-14

Non seulement ces pauvres brebis de l'UCE laissent les Lions Guraks leur piller plus ou moins discrètement quelques systèmes, mais ces derniers préparent, enfin, tranquillement leur invasion des riches terres humaines.

Qui cela va t il donc géner?

Les Saigneurs?
Ils se fichent bien de quelques humains.

Les Vel Naos?
Cela ne sera pas la première fois qu'ils laisseront faire un massacre racial.

Les Chrystaliens?
Ils ont déjà fort à faire pour matter le "Pacifiste" Dalv, et pour rattraper les bourdes de leur Président.

Empereur Ulnar (1153) à envoyé un message le 07/04/2008 Cycle 3063-7-15
 Ce commandant posséde 18 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 176,964 milliards de personnes.

Plains ceux qui ont peur car ils créent leurs propres terreurs...

Empereur Melgor d'Aryador. UCE
 Le commandant Anonyme à envoyé un message le 07/04/2008 Cycle 3063-7-16

Gloire !

Croak Croak Croak !
entends vil oreille le vol sourd du corbeau noir dans la plaine ... ne le regarde pas béatement ou il te chiera dans la bouche !

Les Humains son borgnes ils ne sont pas aveugle et au royaume des sourds .... on s'en fout, ils restent handicapés !
Les guraks sont épris des polles, mais pourquoi fouler de leurs griffes un voisin pouvant avoir des épines si ce n'est que pour s'enfoncer dans une fange piquante et nauséabonde ! non le Gurak prefere regarder l'installation Lordh se faire petit à petit chez les polles, c'est bien plus drôle ! L'oeil du grand Corback t'as vu Yriel toi et ton complice, j'esperes que la terre polle est douce et chaude ...

Croak Croak Croak !
Tremble fiel auditeur un jour la rumeur sera tienne !

Black Corback siffle foutre du GO ...

Le commandant Anonyme à envoyé un message le 08/04/2008 Cycle 3064-0-13

Oulà ça s'arrange pas on dirait ...

Comment j'irai t'mettre à l'asile t'verrais ça dis donc ça s'rait t'i vite fait .
CROAK

Premier Commissaire du Peuple Iovanechko (392) à envoyé un message le 08/04/2008 Cycle 3064-0-14
 Ce commandant dirige environ 228,442 milliards de personnes.

Holotransmission en cours,
Commissariat du Peuple aux affaires étrangères,
RPS de Port-Romance.

A l’attention d'un porte-parole du Grand Orateur, dont la véritable identité est connue.

Black Corback,

Je préfère m'adresser au dirigeant de nation respecté, et non à cette parodie anonyme d'homme de l'ombre. Il est ici difficile de ne pas comprendre la situation à laquelle vous faites maladroitement allusion dans votre recherche de sensationnel. Mais la lecture de vos propos est quelque peu étonnante. Le prêt d'un système Républicain au Grand Autarque Yriel fait parti d'un échange commercial et technologique au sein de l'Ordre. Cet échange est de plus limité dans le temps, et avalisé par toutes les parties concernées. Nous voilà bien loin d'une invasion de la zone humaine par l'Ordre...

Soit vous êtes bien naïf de tirer les conclusions les plus précipitées de votre analyse cartographique hebdomadaire, mais je connais votre expérience des responsabilités de l'Etat, soit vous comprenez la situation, et votre but est de provoquer un climat malsain et des tensions inutiles, une attitude quelque peu surprenante...

Entre une maladresse diplomatique et une volonté de nuire, je préfère ne pas poursuivre l'analyse de vos motivations.

Ce genre de rumeurs nuit à la crédibilité de vos futures prises de positions, et abîme quelque peu les bonnes relations entre l'ATG et la République de Port-Romance. Nous en sommes, croyez-moi, les premiers désolés. Si d'aventures, vous désirez connaître les véritables motivations de nos échanges, je me ferais un plaisir de vous renseigner par le canal privé entre nos deux nations.

Cette affaire est close pour l'administration républicaine.

Pour le GUN de la RPS de Port-Romance,
Antonov Dimitriescu,
Commissaire du Peuple aux affaires étrangères.

Fin de l’holotransmission,
Commissariat du Peuple aux affaires étrangères,
RPS de Port-Romance.

Derniere édition le 2008-04-08-13-46 par RPS Port-Romance

" Un mort, c'est une tragédie. Un milion, une statistique. " OS
PLANETE Awards
 Général Mandhrazad (234) à envoyé un message le 08/04/2008 Cycle 3064-0-15
 Ce commandant dirige environ 114,318 milliards de personnes.

Gloire !

Toi vil Corback au plumage aussi noir que ton fion, je vais te plumer !
Je suis las d'entendre tes clochettes sonner dans les sombres couloir de notre GO, Gloire à son nom et à sa descendance ...

Premier commissaire du peuple, veuillez me voir navré de ces déclarations de ce nuisible mal plumé ... mais la rumeur appelle la rumeur, qu'elle soit fondée ou qu'elle naisse des méandres tortueuses de ces pseudos masqués, elle appelle le Black Corback ! il croasse pour l'esprit vide, avide et bavant devant les nouvelles aussi grotesques soient elles ....

A tous le Black Corback n'est qu'un amuseur ... ne prenez pas ses déclarations à la lettre, surtout quand on voit toute son instabilité dans ses signatures ... je m'en vais de ce pas le chatier il sera en première ligne sur nos croiseurs !

Expansion, Création, Fornication !
Gloire aux Guraks !
ATG
Index >> >> Rumeurs >> Pauvre humains

Page 1