Date stellaire 3081-7-6
Page 1 
Index >> >> Rumeurs >> VN ils nous cachent quelque chose

Pensez-vous que les Vel-Naos nous cachent quelque chose ?
Oui

Non

Je ne sais pas

Arrête de regarder des films d'espionnage

Le commandant Anonyme à envoyé un message le 02/04/2008 Cycle 3063-2-0

Pensez-vous que les Vel-Naos nous cachent quelque chose je pense qu'un gros coup de la part des vel-naos se prépare .
Je suis sûr qu'ils sont en train de faire des technos en secret .
Qu'en pensez-vous d'ailleurs je suis sûr que c'est eux qui ont destabilisé le vortex et qui ont tout fait pour que la guerre entre l'OS et l'empire Drulien éclate D'ailleurs le virus cyberian c'est eux qui l'ont crée et avec leur super radar je suis sûr qu'ils espionnent tout le monde .

Le commandant Anonyme à envoyé un message le 02/04/2008 Cycle 3063-2-1

Ce n'est pas pour rien qu'ils sont isolationistes, refermés sur eux même, ne partageant rien, parlant peu...
Des technologies cachées? ils doivent en avoir bien plus qu'il ne le faudrai...

Le commandant Anonyme à envoyé un message le 02/04/2008 Cycle 3063-2-2

Oh, ils ne sont si refermés que ça sur eux-même... puisqu'ils sont à la solde de l'UCE !

Le Grand Bouddha Suprême de Curiotip (1237) à envoyé un message le 03/04/2008 Cycle 3063-2-19
 Ce commandant posséde 16 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 190,158 milliards de personnes.

Arrêtez de nous traîner dans la boue ohhh c'est facile de s'en prendre à nous . on communique pas c'est parce que nous sommes faible et que si on communiquait nos technologies on perdrait notre seul avantage sinon nous n'avons jamais été responsable du virus cyberian c'est pas notre genre
Et encore moins responsable de la guerre actuelle .
Oui nous avons des technos cachées mais on va quand même pas vous les livrer sur un plateau qu'est ce qu'il nous resterait pour nous défendre ?
Les boucliers et autres technos de défenses nous permettent de survivre sans ça on est fini .
Derniere édition le 2008-04-03-12-54 par anonyme

Curiotip , Grand Bouddha Suprême de Surdana la Nation Pacifique , Ambassadeur de la PE .

Citation philosophique du Grand Bouddha Suprême :
"plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus fort "
 Le commandant Anonyme à envoyé un message le 03/04/2008 Cycle 3063-3-0

GDS, vos couinements n'émeuvent personne. Vous n'êtes que la branche "Recherche et Développement" de l'UCE. Sans leur soutien financier, vous n'êtes rien. Alors, au lieu d'étaler au grand jour vos pleurnichements, retournez superviser vos chercheurs.

Le Grand Bouddha Suprême de Curiotip (1237) à envoyé un message le 03/04/2008 Cycle 3063-3-4
 Ce commandant posséde 16 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 190,158 milliards de personnes.

Effectivement nous avons besoin d'aides extérieurs comme l'UCE je ne nie pas cela mais delà nous accuser d'avoir creer le virus cyberian ou être responsable de la guerre actuel ou encore plus stupide nous accuser d'avoir déstabilisé le vortex y a une limite .
La PE ne s'occupe malheureusement pas de cette guerre elle n'en a rien faire c'est pour cela que moi et Kek Maldoran nous essayons de faire réagir la PE mais sans dalv nous ne pouvons rien et nous l'avouons ça , ce ne sont pas les VNs qui sont fort en techno mais dalv sans lui nous autres disparaitront et lui-même a besoin d'autres grandes corporations terriennes notamment l'UCE pour pouvoir survivre ça là-dessus je suis toutafais d'accord avec vous je m'en rend parfaitement compte que nous sommes des chercheurs avant tout et rien d'autre .
Ce que je trouve honteux c'est les affirmations diffamatoires et non-fondées de cet anonyme qui fait un topic à partir de ça et qui n'ose même pas mettre son nom .
Car dans les trois cas ça ne nous apporterait rien au contraire : nous avons des systèmes à côté du vortex pourquoi le déstabiliser et faire en même temps la guerre entre l'Empire-Drulien et l'OS leur guerre qui rappelons-le vient de vieilles querelles et n'a aucun rapport avec les Vel-Naos .
Concernant le virus cyberian c'est encore plus stupide ce virus a fait énormément de morts chez les Vel-Naos là aussi quel serait notre avantage là-dedans ?
Alors apporté des preuves et là on en reparlera .

Derniere édition le 2008-04-03-18-11 par anonyme

Curiotip , Grand Bouddha Suprême de Surdana la Nation Pacifique , Ambassadeur de la PE .

Citation philosophique du Grand Bouddha Suprême :
"plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus fort "
Index >> >> Rumeurs >> VN ils nous cachent quelque chose

Page 1