Date stellaire 3076-4-8
Page 1 
Index >> >> Rumeurs >> Menteur menteur?

Le commandant Anonyme à envoyé un message le 22/03/2008 Cycle 3061-5-9

Il est plaisant de lire dans un communiqué laconique que la Galactacorp met à disposition ses installations commerciales pour préserver septentrion...

Mais aucune allusion aux stocks d'oxidium pour une utilisation dans la crise. Alors, qu'en est-il réellement? Simple oubli? Ou habile opération de désinformation? La question est légitime.

Il serait dommage que la nation la plus riche en oxydium soit aussi la plus avare...

Le Grand Bouddha Suprême de Curiotip (1237) à envoyé un message le 24/03/2008 Cycle 3061-7-19
 Ce commandant posséde 17 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 185,919 milliards de personnes.

S'il s'avère que le vortex puisse détruire la galaxie alors il faut absolumment que tous chefs de nations galactocorp compris mettent à profit TOUTES LES RESERVES D'OXODIUM QU'ILS POSSEDENT .
Je serais même prêt à faire une pétition pour que GALACTACORP utilise TOUTES ses reserves d'oxodium afin que l'on puisse sauver la Galaxie entière c'est notre avenir qui est en jeu

Curiotip , Grand Bouddha Suprême de Surdana la Nation Pacifique , Ambassadeur de la PE .

Citation philosophique du Grand Bouddha Suprême :
"plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus fort "
PE
 Le commandant Anonyme à envoyé un message le 24/03/2008 Cycle 3061-7-19

Mais voyons, GBS, faites votre pétition, faites ! Heureux

Septentrion n'a pas besoin du Galactacorps pour se sortir de la fange dans laquelle elle est tombée.

A propos, Votre Suprêmitude, pour quelqu'un de détaché de la matière, ne seriez-vous pas un peu trop attaché aux superlatifs ?
Bouddha, c'est déjà pas mal. Un peu comme Jesus, Mahommet ou Bill Gates.
Grand Bouddha, ça jette.
Mais Grand Bouddha Suprême, là ça le fait grave. Heureux

Marquis Léo de vinci (273) à envoyé un message le 24/03/2008 Cycle 3062-0-1
 Ce commandant posséde 20 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 346,722 milliards de personnes.

Nan, il aurait pu rajouter "de-la-mort-qui-tue" Farceur

Ad Majorem Ordo Domini Gloriam

Marquis Léo de Vinci
Pair de l'Ordre des Seigneurs
OS
 Le Grand Bouddha Suprême de Curiotip (1237) à envoyé un message le 25/03/2008 Cycle 3062-0-11

Grand Bouddha Suprême c'est vrai que c'est pas très modeste mais bon ça rajoute une petite pointe d'humour (toute toute petite ) cependant concernant Galactacorp je sais bien qu'il ne va pas à lui tout seul résoudre les problèmes dans Septentrion mais c'est le geste qui est important là-dedans laisser les autres faire sans rien n'apporter n'est pas très sport ...Moi même je suis prêt à envoyer tous mes stocks si petits soient-ils .
Désolé si je me suis emporté mais Grand Bouddha Suprême (c'est vrai que c'est pas modeste du tout Clin d ) n'est pas toujours au top de sa forme (et en plus je parle de moi à la troisième personne ) un Vel-naos ne doit pas s'énerver je me suis égaré . Timide
Sinon pour la pétition je devrais arrêter de pêcher les écrevisses dans les montagnes et me mettre en anonyme ça m'evitra de passer pour un crétin complet (même si je le suis un peu ).
Galactacorp ne m'en veut pas , j'irai me confesser et j'espère que par ma bêtise je ne vais pas mettre en péril la bonne entente Vel-Naos Humain
Bonne idée Technopole je vais réfléchir sur le de la mort-qui-tue .
Derniere édition le 2008-03-25-15-12 par Surdana la Nation Pacifique

Curiotip , Grand Bouddha Suprême de Surdana la Nation Pacifique , Ambassadeur de la PE .

PE
 Le commandant Anonyme à envoyé un message le 27/03/2008 Cycle 3062-2-8

Vous êtes tout pardonné, cher GBS,

après tout certains humains pouraient être qualifiés de Sublimes Epigones de la Pensée Mathusienne,

ou encore certains lordhs de Sublimes Promontoires Eclairant Septentrion de leur Magnifiscence - au point de se rendre au premier scooter à coque polarisée Clin d -

Le Grand Bouddha Suprême de Curiotip (1237) à envoyé un message le 27/03/2008 Cycle 3062-3-0

Zuutt je veux marquer de la mort qui tue mais ça rentre pas
Derniere édition le 2008-03-27-12-58 par anonyme

PE
Index >> >> Rumeurs >> Menteur menteur?

Page 1