Date stellaire 3076-4-8
Page 1 
Index >> >> Rumeurs >> Une nouvelle race de terrien

Que pensez vous de la nouvelle race
Je demande à voir

Le commandant Anonyme à envoyé un message le 02/03/2008 Cycle 3058-6-0

Coup de coeur Il parait qu'il y a une nouvelle race de terriens qui va arriver bientôt. C'est un mélange de toutes les races, mais il a l'apparence d'un terrien...Il est beau comme un Dieu, il est invincible, c'est l'évolution de l'être humain qui voyage dans le temps... Coup de coeur

Le commandant Anonyme à envoyé un message le 02/03/2008 Cycle 3058-6-6

Du fond du ch'ti bistrot, l'oeil légèrement hautain mais pétillant de malice, un pochtron lordh se mit à glousser et lança entre deux rots :

Avec la taille de tes chevilles qui va crescendo, faudra veiller à porter des bas de contention tu veux voyager dans l'espace, mon gugusse.
Bienvenue à toi, jeune bouffon.
Si tu veux prendre des cours pour gonfler encore plus, y'a un lordh reptilien dans ton genre qui pourra te donner des conseils.
Beuurps !

CHARISMATIC Awards
 Grand Géniteur Litax (317) à envoyé un message le 02/03/2008 Cycle 3058-6-9
 Ce commandant posséde 28 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 221,497 milliards de personnes.

HJ: accueillir un nouveau joueur qui fait du RP (on aime ou on aime pas, c'est pas la question) par "jeune bouffon" c'est franchement nul. Je fais remarquer qu'au passage qu'on a besoin de personnage à ne pas aimer. Sinon on joue à Bisounours Vel-Naos RPG.

Jeune prétentieux, se serait dans le ton et acceptable. C'est pas parce que c'est une remarque en jeu que tu peux te permettre ce genre de propos.

"A la menace ne peut répondre que la violence." ATG
 Le commandant Anonyme à envoyé un message le 02/03/2008 Cycle 3058-6-9

Pourquoi tant d'agressivité envers un nouveau ?

Il n'est pas interdit d'être ambitieux !

En voila un qui n'a pas peur de vanter ses qualités.
C'est bien ! L'espoir fait vivre....

C'est surement pas une menace puisqu'il n'a rien !

A+

Heureux Farceur

Empereur Ulnar (1153) à envoyé un message le 02/03/2008 Cycle 3058-6-10
 Ce commandant posséde 18 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 176,964 milliards de personnes.

Je crois qu'il est encore trop tôt pour porter des jugements.

En revanche, il est trop tard pour relever le niveau du débat.

En mon nom, j'accueille la nouvelle nation qui émerge ainsi en Septentrion, mais je lui annonce tout de suite que cette galaxie ne connaît pas de dieux. Je lui recommande chaudement de chercher des alliés et de se développer avant de créer de tels effets d'annonce.

Ne vous offusquez pas des réactions des pauvres hères qui dégainent les insultes aussi rapidement que leur bouteille d'alcool frelaté. Les débats stériles sont monnaie courante, par ici, ces derniers temps...

Avec mes plus respectueux encouragements,

Empereur Melgor d'Aryador. UCE
 Le commandant Anonyme à envoyé un message le 02/03/2008 Cycle 3058-6-11

L'oeil vitreux, le lordh regarda le gurak d'un air interrogatif.
Il regretta un instant de ne pas être à la page de la sémantique, il ne pensait pas avoir été insultant.
Pris d'un doute il compulsa son NiPod à la recherche de son NPR* et lu les définitions qui défilaient :

1. Bouffon : personnage de théâtre dont le rôle était de faire rire.
2. Personnage qui était chargé de divertir un Grand par ses plaisanteries.

L'alcoolique se dit qu'il était en accord avec son NiPod et que l'adjectif "jeune " était assez approprié, pour quelqu'un qui commence dans les cabarets.
Il continua la consultation de son interface culturelle :

3. Celui qui amuse, fait rire par ses facéties. "Etre le bouffon de quelqu'un : un objet continuel de moquerie"

Il pensa que c'était un risque pour quelqu'un qui ne perce pas dans le show-bizz.

Finalement, il s'en retourna à sa bouteille de waki et nota mentalement : "Faire attention à ne pas traiter un gurak de bouffon. Danger mortel".

* NPR : Nouveau Petit Robert

CHARISMATIC Awards
 Grand Géniteur Litax (317) à envoyé un message le 02/03/2008 Cycle 3058-6-11
 Ce commandant posséde 28 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 221,497 milliards de personnes.

HJ (hors jeu): Autant pour moi, j'avais compris bouffon dans le sens de l'insulte de la rue, pas dans le sens du Nouveau Petit Robert aux Vieillissant Gros Tétés.

"A la menace ne peut répondre que la violence." ATG
 Technophante Cryx Thypex (972) à envoyé un message le 03/03/2008 Cycle 3058-7-16
 Ce commandant posséde 19 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 259,809 milliards de personnes.

Un mélange génétique entre toute les races...hououhou hahaha hihihi...
que ça doit être ...moche...
hérites tu de la faiblesse des humains, la vanité des lordh, la beauté de Gurak ,les chevilles larges des crystalliens, la carure impressionnante des Vel Naos, et les rouage grinçant des Cybérians?
Clin d
Derniere édition le 2008-03-03-17-45 par Alpha Silmaris

Technophante
-Scleracyonitrydacnes Sagax’anthel Trichopycnophytes-Epibiontex-
Cryx Thypex
Technocratie Alpha Silmaris,
Intégré au Wavelength.
PLANETE Awards
 Général Mandhrazad (234) à envoyé un message le 03/03/2008 Cycle 3058-7-16
 Ce commandant posséde 18 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 114,318 milliards de personnes.

Au coin d'une table un groupe de Gurak bien éméchés devisaient (si si c'est possible Diable)

- y a un croisement de créature qui s'appelle le nouveau polle ........

-je le gouterai bien !

-Gloire ! organisons une chasse

Et voilà une bande de noyeux jurons s'éparpillant gaiement, partant non pas courir la gueuze mais plutôt le volle (vomie de polle! Moquerie )

Expansion, Création, Fornication !
Gloire aux Guraks !
ATG
 explorateur Paletus (1182) à envoyé un message le 03/03/2008 Cycle 3058-7-18
 Ce commandant posséde aucun système solaire.
 Ce commandant dirige environ personne.

Hallucine Oh que je suis surpris d'avoir suscité un intérêt sur la rumeur que j'ai lancé.
Lunette de soleil Mais je suis enchanté de constater que la rumeur a fait un peu de bruit.

N'oublions pas que l'humain a su s'adapter dans les âges du temps pour devenir ce qu'il est aujourd'hui.
C'est vrai qu'il est vaniteux de temps en temps, qu'il est guerrier à d'autres moments, et parfois il sait faire la paix quand ça arrange tout le monde. Il adore aussi découvrir, chercher, inover... Il a su inventer en son temps et utiliser son langage pour transmettre son savoir à ses semblables. En 100000 années terriennes il a su se faire une place parmi les plus forts. Lui qui est si petit, si faible par rapport à d'autres.
N'est-il pas un mélange omogène qui continue à évoluer dans le temps.
;(

Allez les copains je vous salue comme il se doit, par votre ancienneté et soyons très bons joueurs ensembles, nous qui sommes visionnaires et qui voulons faire le futur de notre vie. Et encore merci d'avoir apporté un peu de plaisir et d'ironie aux doubles sens des commentaires de la rumeur. Car une rumeur n'est jamais qu'une rumeur !

On ne sais jamais si c'est vrai ou bien si c'est faux....
Farceur

Bon jeu à tous !

Derniere édition le 2008-03-03-19-28 par Espalien
Derniere édition le 2008-03-03-19-29 par Espalien

Paletus l'explorateur de toutes les galaxies
Index >> >> Rumeurs >> Une nouvelle race de terrien

Page 1