Date stellaire 3081-6-12
Page 1, 2 
Index >> >> Rumeurs >> La Gloire des Saigneurs

Le commandant Anonyme à envoyé un message le 21/02/2008 Cycle 3057-3-1

Nous nous permettons d'apporter quelques corrections aux discours récents et erronés de certains auteurs, sous couvert de l'anonymat, afin d'éviter le déferlement de colère injustifié qu'un tel geste peut inspirer à des individus habitués au combat en surnombre Farceur .

Bonjour éclairés dirigeants de Septentrion,

Comme vous vous en êtes certainement aperçus, puisque cela a été rendu public par l’IGS, je viens d’être prestement recruté comme pair de l’Ordre au sein de l’OS, qui a bien perçu tout l'intérêt d'asservir les vaincus pour renforcer encore leur main mise sur Septentrion.

Au cours des derniers arns, j’ai pu être témoin, comme tout un chacun, de la violence de ces puissants guerriers mais surtout de leur sens de l’honneur si particulier, correspondant aux valeurs éthiques qui sont aussi les miennes, celles d'un gouverneur qui a retourné sa veste.

Je suis persuadé que l’avenir de Septentrion ne réside pas dans cette stupide division en ghettos raciaux qui, inévitablement, mèneront à toujours plus de guerres et de destructions.

Je pense au contraire que l’avenir est dans la tolérance et le partage des connaissances, tels qu'imaginés par la dictature militaire de la Coalition.

Je souhaite que ce premier pas que la Technopole et l’OS font aujourd’hui de concert soit un exemple pour d’autres et qu’il soit l’initiateur d’un chemin vers une galaxie pacifiée et asservie.

Je vous remercie de votre attention,

Fleche Certes, Ordre des Seigneurs, Assemblée tribale Gurak, Chrystaliens ont coopéré pour anéantir une menace réelle. Mais la résistance cybérienne a été finalement tellement faible qu'aujourd'hui, la seule nation à faire encore partie de l'Arcane roboticienne ne possède plus qu'un seul système stellaire.

La plupart de la résistance cybérienne est tombée et l'Ordre des Seigneurs, l'instigateur de cette victoire, se montre sous un aspect peu engageant, celui d'un masque d'albâtre, symbole de la suprématie des apparences...

Tout le monde connaît cette citation : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

Qui peut nous faire croire que cette bataille, soutenue par la majorité, a été risquée, alors même que les chiffres et les faits montrent que la débâcle est chez leur ennemi ? Qui peut nous soutenir qu'il y a eu péril pour l'OS et ses alliés alors que les dirigeants de ces deux éléments de la coalition ne cessent de recruter des nouveaux membres, même chez l'ennemi ?

Fleche Maintenant, les objectifs de l'Ordre des Seigneurs sont différents.

L'oeuvre engagée par le Roi Maximus est sur le point de s'achever, Gloire et Honneurs lui soient rendus !
En conséquence, les objectifs confiés à l'Ordre des Seigneurs lors de la venue des Lordhs en Septentrion doivent évoluer, tout en restant dans la tradition de défense de cette galaxie face aux menaces hégémoniques.

Aussi, pour tenir compte des nouveaux équilibres qui se dessinent, l'Ordre des Seigneurs déclare abandonner sa politique raciale de recrutement.
Toutefois, l'Ordre maintient toujours au niveau le plus haut ses critères d'exigences à l'égard des candidats qui souhaiteraient faire partie de l'Assemblée des Pairs.

Compte tenu de ces nouvelles orientations l'Ordre des Seigneurs porte à votre connaissance l'intégration en son sein de l'IA Leo di Vinci, Administratrice de la Technopole éponyme.
Tout préjudice envers ce Pair de l'Ordre sera considéré comme une action de guerre contre l'OS et déclenchera les représailles qui s'imposent.

Cette femme, qui accumule les titres de noblesse, le montre bien : il s'agit pour l'OS de rallier l'ensemble des peuples à un bloc politique dirigé contre l'hégémonie. Mais saura-t-il nous protéger de sa propre hégémonie ?

Méfiez-vous, peuples de Septentrion. Visionnez la carte galactique et vous verrez une chose évidente, à la lumière de ces paroles de Dame Alienor :

L'Ordre des Seigneurs considère le peuple Gurak comme un partenaire dans la mise en sécurité de Septentrion. En tant que partenaires, il va de soit que des négociations, s'il y en a, associeront nos deux alliances... l'Ordre ne le conçoit pas autrement.
Nous apprécions à sa juste valeur le combat que vous menez et rendons hommage aux fiers guerriers qui tombent pour défendre Septentrion de l'infâme invasion des toasters à commandes numériques.

L'ATG et l'OS possèdent à eux deux 322 systèmes stellaires et possèdent des bases avancées menaçant à la fois l'Union Corporation of Earth et la Pax Eternalis. Ils refusent, malgré leur discours de tolérance, le survol de leur territoire.

Seigneur de solaria D.Rak (799) à envoyé un message le 21/02/2008 Cycle 3057-3-4
 Ce commandant posséde 35 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 495,121 milliards de personnes.

je réagit à vif , sans consultation de mes pairs ( mais je suis sur qu ' ils comprendront ).

je défie publiquement ce dirigeant à venir me combattre s ' il en a le courage, ses coordonnées seront les miennes . Je ne peux pour l 'instant lui assurer qu ' il ne subira aucune représailles d ' autre membre du conseil des pairs.
Dès que j ' aurais l ' accord et la parole des pairs de l 'OS, je serais avec joie ton adversaire.

Mais je suis sur que d ' autre lordh voudront aussi relever ce défie ........

Vivre pour combattre, combattre pour vivre
 Le commandant Anonyme à envoyé un message le 21/02/2008 Cycle 3057-3-4

Ce duel serait tout à votre "honneur". Mais voyez-vous, très cher lordh, nous ne fonctionnons pas de la même manière. Si je me suis couvert par l'anonymat, c'est bien pour éviter d'avoir à assumer des paroles qui, si elles se réfèrent à une réalité indéniable, pourraient me mettre dans une situation délicate...

Vous devriez suivre l'exemple de vos "pairs", qui, pour certains, ont probablement déjà lu ma prose et réfléchissent à la motivation d'un tel message... Sans vouloir rendre mystérieuses les circonstances d'une telle intervention, je pense que celle-ci doit être intrigante à plus d'un titre.

En ce qui me concerne, il est trop tôt pour tirer des conclusions de votre réaction agressive ; je mettrai volontiers cela sur le compte de votre sens de l'honneur si je ne pensais pas qu'il est actuellement aussi faible. Ne prenez pas cela pour une insulte personnelle ; il n'en est rien : j'émets juste un constat. Votre Roi aurait honte de vous s'il voyait que vous vous êtes alliés à la moitié de la galaxie pour venir de l'Arcane robotique ; à moins bien sûr qu'il n'ait lui-même été à l'origine du virus qui nous a tant coûté à tous...

Finalement, songez à une chose : lorsqu'il sera temps d'agir, je me souviendrais de vous et je vous assure que vous ne le verrez pas venir. Moquerie En attendant, j'éviterai d'aborder à nouveau un sujet aussi litigieux...

Nergal

Seigneur de solaria D.Rak (799) à envoyé un message le 21/02/2008 Cycle 3057-3-6
 Ce commandant posséde 35 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 495,121 milliards de personnes.

je vous le confirme , nous ne fonctionnons pas de la même manière.
J ' attend avec impatience votre venue sur mon domaine.

Vivre pour combattre, combattre pour vivre
 Le commandant Anonyme à envoyé un message le 22/02/2008 Cycle 3057-4-7

Mon cher,

Un très ancien terrien disait :

Qu'est-ce que l'honneur ? Un mot. Qu'est-ce que ce mot, Honneur ? De l'air.

Donc ne m'en veuillez pas si je vous dit que vous n'avez pas d'honneur, l'honneur ayant si peu d'importance... C'est en ce sens que je ne vous ai pas insulté, car j'ai toujours grande estime de ceux qui n'ont pas d'honneur; je vais même vous avouer que je les crains plus que les autres. Je VOUS crains, voilà qui devrait vous faire plaisir.

Vous le voyez bien : mes critères sont différents, quoique... Admettez-le : vous ne faites pas plus cas de l'honneur que moi. Pourquoi ce défi si ce n'est que vous ne pouvez défendre votre vision des choses que par les armes ? Où sont les arguments ? Où sont les mots ? Où est l'honneur ? Comptez-vous abattre tous ceux qui élèvent la voix contre vous jusqu'à ce que le silence se fasse ? Est-ce cela votre honneur ? Oh, je sais... Vous ne l'avoueriez pas, car cela serait me donner raison.

Une situation fort amusante, ne trouvez-vous pas ?

Mais je ne vous dissuade pas d'utiliser les armes, bien au contraire : Frappez ! Frappez ! Aussi fort et aussi dur que vous le pouvez ! Détruisez tout et menez la guerre jusqu'aux portes de l'enfer ! Et si vous trouvez le terme "frapper" inadéquat, faites au moins "honneur" à ce proverbe Vel-Naos :

La violence, c'est pas toujours frappant, mais ça fait toujours mal.

Il y a tant de nations à abattre avant votre hégémonie, comprenez vous ? Il serait dommage que vous preniez du retard... avant la réactivation de votre rétro-virus incontrôlé. Peut-être même que votre intuition sera bonne et vous mènera directement jusqu'à moi... Moquerie

Je vous avoue que je suis curieux de savoir quelle est la réaction de vos "pairs" en ce moment... Ce qui est sûr, c'est que je m'attends à de bonnes rigolades.

Le commandant Anonyme à envoyé un message le 22/02/2008 Cycle 3057-4-7

Au fond du bar, les cervo-moteurs de la prothèse de nuque d'un cyberian se mirent en marche en grinçant, puis, ce qui faisait office d'interface vocale cracha, avant de s'effondrer à nouveau :

Vos gueules les mouettes !

Puis le doux gazoulli d'une pompe se fit entendre, tandis qu'un ensemble bricolé de tubes, seringues et cathéter injectaient dans le système de fluides du cybérian un joyeux mélange d'huiles de synthèse renforcées de molécules sérotoninergiques.

Et c'est à peine si on pouvait l'entendre murmurer :

Font chier, ces grandes gueules . . . 'me cassent mon trip . . . aaah ! j'arrive mon lazaaaaare !

Le commandant Anonyme à envoyé un message le 23/02/2008 Cycle 3057-5-10

Mais voyons, cher cybérien, si les mouettes vous agacent, déménagez loin de la mer... Et puis l'eau et le sel, ce n'est pas bon pour les circuits électriques !

Voyez ! Voyez dans quel état se trouve aujourd'hui cette race, autrefois si puissante, mais qui, depuis, est passée sous le rouleau compresseur lordh ! Voyez, peuples de Septentrion, ce qui vous attend lorsqu'il n'y aura plus personne pour s'opposer aux saigneurs.

Nergal

Moquerie Diable Moquerie

Le commandant Anonyme à envoyé un message le 23/02/2008 Cycle 3057-5-10

Le gazouilli de la pompe et le chuintement des seringues cessèrent brusquement.
En moins de 4 nanosecondes, les systèmes de visée du cybérian capturèrent ce qui allait devenir un futur cône de cendres, les accumulateurs se chargèrent jusqu'à saturation et de la prothèse de bras du cybride jaillit un arc électrique qui ionisa tout le bar, carbonisant la grande gueule qui se la pêtait depuis un quart d'heure.

Faut pas m'courir sur le chichon, vieux corbac. Tu connais pas le Billy, hein !?
Ben c'est fait.

Putaiiin, baaad trip !

Le commandant Anonyme à envoyé un message le 24/02/2008 Cycle 3057-6-12

Pitoyable tentative de faire taire la propagande par la propagande : très jolis effets spéciaux cependant.

Défoulez-vous tant que vous pouvez sur des pantins à mon effigie. Vous ne faîtes que montrer votre impuissance...

Pour me faire taire, il faudra me faire disparaître... et pour cela, votre seul choix reste les bombes.

Diable

Bon courage... Billy ! Haaaahahahahaha.... Moquerie

Le commandant Anonyme à envoyé un message le 24/02/2008 Cycle 3057-6-13

"Tiens , as tu vu le dernier courageux qui se pavane crétinement et anonymement sur les canaux galactiques"

"Ouais"

"Ca ne te rappelle personne ?"

"Si"

"Mais non , ça n'est pas le pénible...."

"Non"

"Tu sais quoi ?"

"Non"

"Je crois que c'est un gars qui essaie de se faire engager comme bouffon auprès d'un Lordh et qui essaie le coté irrévérencieux tout ça pour leur plaire tout ça.
Tu sais comment ils sont ces Aristos de mes deux ."

"Oh , et ça va marcher tu crois ?"

"Non , les Lordhs ont déjà un bouffon parmi eux , tu sais celui qui a gagné tout seul contre les Cybérians"

"t'es con , hé hé hé "

"Ouais, c'est parce que je le vaux bien "

"Met la chaine avec le cyber foot plutôt "

Index >> >> Rumeurs >> La Gloire des Saigneurs

Page 1, 2