Date stellaire 3087-3-3
Page 1 
Index >> >> Rumeurs >> Cas Xeon.

Le commandant Anonyme à envoyé un message le 30/01/2008 Cycle 3045-1-8

Le groupe révolutionnaire anti-coalition va ici même vous transmettre un document ultra confidentiel qui viennent soutenir la thèse selon laquelle, l'entité Xéon a bien été volontairement attaqué par les traîtres Lordh et Gurak.

Grakapole,
Sans vouloir passez pour l'affreux dictateur génocidaire que je suis, deux de mes flottes ont déjà reçut l'ordre de piller et d'exterminer la population de deux systèmes de Xéon.
J'ai récemment compulsé des livres d'histoire pré-spatiale humain et il y apparaît tout comme pour de nombreuses autres races, que des exterminations aveugles d'innocents pouvait parfois en épargner un plus grand nombre. Hiroshima, Dresde, Guernica ou encore Shangaï en furent d'instructifs exemples. De plus cela permet souvent de tester de nouvelles armes ce qui sera notre cas.

Bien que nous trouvions totalement justifiée la demande de Xéon, et ne sommes même pas tellement gêné qu'il veuille conserver 15 systèmes. Mais l'exemple pourrait servir à convaincre d'autres nations. Ainsi que de nous permettre de tester la possibilité d'éliminer 18 milliard de cyberian avec seulement 1 bombardier. Nous prétexterons une erreur de correction de directive et se seront les seules attaques Gurak sur le domaine d'Ycar.

Cela vous convient-il?
GO Har'kos de kracz

A cela la Princesse Alienor a bien évidemment opiné, permettant ainsi l'extermination de deux systèmes extrêmement peuplé.

La communauté galactique peut-elle rester sans voix devant de telles exactions???

Le commandant Anonyme à envoyé un message le 30/01/2008 Cycle 3045-1-8

Bien entendu qu'elle peut rester sans voix. Comme à son habitude ...
Après tout, qu'est ce que la communauté galactique a à faire de quelques millions de grille-pain de plus ou de moins ?

Le commandant Anonyme à envoyé un message le 30/01/2008 Cycle 3045-1-19

Selon les informations officielles obtenues auprès des autorités guraks et lordhes, il semblerait que les deux systèmes pris l'ont été par les commandants Orkus et Har'kos.

Doit-on en conclure que l'extrait présenté ci-dessous est faux ou que son contenu a volontairement été alteré ?

MILITARY Awards
 Princesse Dame Alienor (284) à envoyé un message le 30/01/2008 Cycle 3045-1-19
 Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 403,288 milliards de personnes.

Je n'ai pas pour habitude d'intervenir dans les ragots de piliers de zinc.
Cependant, puisque je suis citée, je me permet de préciser ceci :

Primo, le fait que Xeon ai perdu 2 systèmes au cycle 51 est qu'un détail que l'Histoire ne retiendra pas. Il a fait trainer sa réponse alors que dans l'offre de paix initiale il était précisé qu'une réponse rapide permettrait d'arrêter les frappes..

Secundo, je confirme que tout ce qui s'apparente à un grille pain fera l'objet d'actions de recyclage systématique de la part de l'Ordre des Seigneurs. Par grille-pain, j'entends pseudo intelligence Articificielle n'ayant pas renoncé aux idéologies nasillardes de l'Arcane Roboticienne... Ce qui est toujours le cas de l'entité Xeon.

Dame Alienor des Brumes
Princesse de Pleyssac de Montdragon
Co-Régente de l'Ordre des Seigneurs
Index >> >> Rumeurs >> Cas Xeon.

Page 1