Date stellaire 3076-4-8
Page 1 
Index >> >> Rumeurs >> A toutes les rédactions galctiques

Le commandant Invité à envoyé un message le 07/10/2007 Cycle 3037-5-16

Salutation, Présidente Andemnia,

Sachez tout d'abord que je reste relativement amusé de votre appel à l'aide alors que vous avez déclanché le conflit. Un amusement un peu sombre, je vous l'accorde.
Sachez tout d'abord que la Refondation n'est pas du tout en accord avec votre comportement. Que vous souhaitiez déclancher la guerre contre les cyberians, c'est un reflexe qu'on pourrait dire "naturel", même si il est un peu surprenant de la part de Vel-naos.
Mais que vous la déclanchiez sur nos terres, cela ne peut franchement pas nous enthousiasmer.
Il est bien temps de rappeler l'amitié millénaire de nos deux peuples, alors que vous l'avez joyeusement ignoré ces 30 derniers cycles. Aujourd'hui, c'est à notre tour de vous ignorer. Nous n'envisageons pas d'entrer en guerre contre les cyberins, et si nous devons le faire, ce sera dans nos propres termes, et au moment que nous choisirons.

"Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf."

Saluttation,

d'accord je vais prendre contact avec le commandant Zoucti pour nous entendre sur une frontieres communes.
Sachez juste que nous avons, comme convenu, une sincère volonté de fixer cette frontiére.

Aldarande

... fallait pas vendre le vieux mathos informatique de la présidence...

Index >> >> Rumeurs >> A toutes les rédactions galctiques

Page 1