Date stellaire 3087-3-8
Page 1 
Index >> >> Annonces >> Creusons toujours plus profond

Grand Copulateur Fladjo (262) à envoyé un message le 07/02/2007 Cycle 2994-2-3
 Ce commandant posséde 17 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 211,848 milliards de personnes.

Le Gurak Fladjo ne se lassait pas d'exploiter ses chercheurs pour combler toujours davantage ses lacunes scientifiques. Cela allait bon train, son peuple se réjouissait toujours plus des divertissements proposés, des services offerts et des défenses toujours plus résistantes qui trônaient aux frontières de ses planètes ! Le climat paradisiaque de ses terres et leurs vastes étandues sur lesquelles s'élançaient de somptueux monuments ne laissaient pas imaginer la quantité pharaonique d'industries qui tournaient en arrière plan. C'est avec un grand plaisir, que Fladjo venait annoncer sa dernière trouvaille... Son avancée qui allait propulser son empire à la tête de l'univers allait offrir un développement sans précédent. Il regardait d'un air de mépris tous ces gueux qui alléchés par la bonne odeur de la richesse et de la puissance, s'était réuni en ces lieux.

Grak à vous, gueux, pleutres et piètres dirigeants !

Le clan Ladj' vous annonce dès lors qu'il vient de déouvrir une nouvelle technologie de recherche en Mine qui va engendrer une production double en minerai. Il va sans dire que cela servira d'une part au développement plus rapide des industries telles que les fermes et les usines d'armement et que cela conduira ineluctablement au développement de vaisseaux en masse.

La puissance n'est rien sans la science ! TOujours nous innovons et toujours nous nous développons à travers la souffrance de nos peuples et à travers l'esclavagisme de quelques races inférieures.

Si je viens faire en ces lieux une annonce de cette ampleur c'est pour vous avertir que plus jamais je ne permettrai à un seul inférieur de se moquer de moi sans qu'il ne lui arrive malheur et quelque soit les relations que nous entretenons avec lui.... Mes systèmes me permettent dès lors de produire aux alentours d'une dixaine de vaisseaux par tour d'une puissance encore inégalée au sein de cet univers.... Alors que les plus fous viennent se frotter à moi et je leurs ferai rapidement regreter leur geste.

Si certains désirent ma pitié, sachez que je vous l'accorderai dès lors que vous vous serez mis à genoux devant ma grandeur et ma splendeur et dès lors que vous aurez réciter quelques prière à mon égard !

Je vaux bien plus que n'importe quel DIeu et pour quelques dixaines de milliers de centaures, sachez que je vous offre en plus de ma gratitude, une protection rapprochée. Bien entendu, il est impossible de vous assurer à 100% la qualité de mes services, mais ça sera toujours un plus pour masquer votre faiblesse....

Laissant paraitre quelques signes de fierté par le frottement de ses excroissances oseuses, Fladjo se retira du devant de la scène pour enfin rejoindre ses caves où l'attendaient quelques bonnes tripes humaines... Il accompagnait toujours ses encats de quelques verres d'actifs lépreux qui lui offraient des goùts tantôt acides et tantôt amers... Cela lui redonnait le sourire et le plongeait d'un un doux sommeil... Il dormait à peine que l'envie de copuler lui repris... Il n'était pas Gurak pour rien...

Copuler pour vivre et vivre pour copuler ! Gurak tu seras si culotte tu descendras !
Index >> >> Annonces >> Creusons toujours plus profond

Page 1