Date stellaire 3076-7-6
Page 1 
Index >> >> Annonces >> réponse au démagogue ...

PLANETE Awards
 Général Mandhrazad (234) à envoyé un message le 26/01/2007 Cycle 2992-4-6
 Ce commandant posséde 19 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 131,935 milliards de personnes.

Moi Mandhrazad, chef de Clan Gurak affirme que la vitrification n'est pas d'usage !

Les sytèmes libérés du joug Cyberian ont demandé un retour à leur libre arbitre.
Cela leur fut accordé et ils ont donc été libéré de leurs obligations, celles ci ne sont pas aussi inimaginables que l'ensemble de la presse semble décrire ...
Les impots et taxe d'une unification semblaient trop pesant, s'inscrire dans un processus d'amelioration et de création était trop précoce. En revanche ils ont demandé protection et sauvegarde de leur independance alors je profite de cette annonce pour proclammer que je suis leur defenseur, et n'autorise aucune action belliqueuse à leur encontre !

Ces peuples, quand ils s'en sentiront pret, rejoindront mon clan !

Chers detracteurs n'abusez pas de ma patience, vous en atteindrez rapidement les limites !

Expansion, Création, Fornication !
Gloire aux Guraks !
ATG
PUISSANCE Awards
 Dominar Rygel (214) à envoyé un message le 26/01/2007 Cycle 2992-4-7
 Ce commandant posséde 20 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 247,482 milliards de personnes.

Mettez-vous d'accord une bonne fois pour toute sur la justification officielle de vos massacres de populations civiles dans l'unique but de faire du profit. Il est pénible d'entendre des discours contradictoires de la part d'une race agissant comme les humains du millénaire dernier qu'elle critique tant.

Un coup vous déclarez ces populations inaptes à se gouverner elles mêmes, dangereuses car infectées par le virus Cyberians sans possibilité de guérison, les bombardez massivement, puis soudain ces populations redeviennent de gentils guraks, capables d'êtres indépendants, et n'ayant plus besoin de profiter de vos lumières.

Nous savons tous de quoi il en retourne, gardez ces pitreries pour convaincre vos populations. Vos alliés ferment les yeux, vos ennemis n'en ont rien à faire, et les neutres non plus ou alors pour en faire commerce. De toute façon personne n'osera se méler à vos affaires, épargnez donc nos oreilles.

Déclaration d'Har'kos de Kracz:

"Les commandants Guraks qui larguent tout comme moi en masse des bombes sur des systemes ou règne la pire des anarchies font preuvent d'une grande dévotion vis a vis de la Galaxie.

En effet ces systèmes : sous-peuplés, mal gérés et sur lesquels aucune infrastructure permettant d'améliorer l'état désastreux de l'environnement (provoqué par l'attaque du virus Cyberians) n'est présente, ont fort besoins d'aide. "

Ancienne déclaration de Mandhrazad:
"Moi Mandhrazad, chef de clan Gurak, Prend soin des peuples perdus ....

Vous monde non affilié, Vous qui n'avez plus d'infrastructure, Vous qui avez été détruit par les machines et les gloutons d'humains, Les Guraks arrivent.

Nous sommes UN, Nous sommes votre avenir, Nous vous apporterons lumières, cohésion !

Ne résistez pas à l'aveugle, nous ne sommes pas votre enemis, nous voulons votre progrès. "

Déclaration de Litax:
"Quand à la politique de reprise des mondes perdus, isolés, [...] il ne s'agit que de rependre ce qui est à nous

[...]

Et pour votre gouverne, les derniers rapports (saleté de virus qui détraque nos systèmes de communication!) font état que ces prétendus Guraks ne sont en réalité que le résultat de la politique cyberiane d'assimilation de certains travailleurs jugés utiles à leur effort de guerre. Implantation qui fait suite à la prise de systèmes lors de la dernière guerre et dont les retombées se font encore sentir cruellement. Je ne vous en veux pas si vous ne savez pas ce que c'est. Ces êtres ne sont donc plus que le résultat des réussites techniques cyberianes, vous voyez ce que ça veut dire? Ce ne sont plus des Guraks fort malheureusement. Attendez-vous à des articles sur le sujet prochainement, les images sont terribles."

Dominar Rygel, pour la Corporation Hynérienne
PLANETE Awards
 Général Mandhrazad (234) à envoyé un message le 26/01/2007 Cycle 2992-4-7

Dois je aussi vous classer dans les demagogues ?

Il faut juste remettre dans l'ordre nos interventions mais peut etre est ce trop vous demander de classer nos actes ?

pour vous simplifier la chose je vais le faire à votre place !

1 analyse d'un systeme perdu
compréhension des problemes, plan d'intervention

2 annexion du monde perdu
application des solutions, erradications du probleme viral, libération des populations

3 determination du libre arbitre
soit les populations sont pretes à intégrer notre clan, soit elles demandent leur liberté tout en ce mettant sous notre protection

7 des systemes annexer ont determiné qu'il valait mieux, dans un premier temps, les laisser prospérer seuls.
Cela prouve donc notre logique d'intervention, nous debarrassons ces systemes de la menace, et si il le désire nous leur laissons s'autogouverner.
Au lieu donc de cracher votre fiel sur nos paroles jugez nos actes : le fait est là nous laissons le libre arbitre !

Vous devriez saluer nos actes, à la place vous faîtes ce que vous savez faire le mieux : calomnier ...

Gloire aux Guraks !
ATG
PUISSANCE Awards
 Dominar Rygel (214) à envoyé un message le 26/01/2007 Cycle 2992-4-7

A ce que je vois, vous vous faites un point d'honneur à écorcher nos pauvres oreilles.

Si vous laissez vraiment ces populations "libérées" choisir leur destin, je me demande pourquoi elles préfèrent rejoindre les Mondes Non Alignés et non votre domaine ou retrouver leur indépendance.

PLANETE Awards
 Général Mandhrazad (234) à envoyé un message le 26/01/2007 Cycle 2992-4-7

Loin de moi l'idée d'encore vous rectifier ...
Mais elles n'ont pas rejoint les MNA

Elles restent "Neutre", les MNA sont à part

Mandhrazad

Gloire aux Guraks !
ATG
CHARISMATIC Awards
 Grand Géniteur Litax (317) à envoyé un message le 26/01/2007 Cycle 2992-4-10
 Ce commandant posséde 28 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 221,497 milliards de personnes.

Preuve s'il en était besoin que l'on ne voit que ce que l'on veut bien voir...

Il est amusant de constater que certains disent n'être plus les même, sans preuve, et demandent à ce que l'on veulent bien les croire. Les Guraks ont accordé le bénéfice du doute aux Humains.

Ces même humains (et d'autres), reconnaissent que le prix payé par les Guraks fut plus élevé que d'autres. Et pourtant! Nous ne voulons que retrouver les mondes qui furent les notres et ceux de nos semblables, il n'est pas ici question d'envahir des Mondes Non-Alignés ou l'UCE, non, réunifier les mondes guraks. Plutôt que de se lamenter, on reconstruit et on sacrifie certaines de nos traditions pour sortir de la douleur ceux qui furent Guraks. Et il suffit qu'une personne lambda sans crédibilité dise une horreur sur nous pour qu'une partie de la galaxie gobe ces défécations liquides!

Ce genre de comportement, de la part de gens qui généralement disent vouloir propager la paix dans la galaxie, ne fait que faire vaciller la patience des êtres vivants de bonne volonté.

"A la menace ne peut répondre que la violence." ATG
PUISSANCE Awards
 Dominar Rygel (214) à envoyé un message le 26/01/2007 Cycle 2992-4-11

Votre gazette est plus instructive que vos propres interventions. Vous ressassez sans cesse des histoires vieilles comme le monde.

Oui, mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand père à sans doute participé à l'envahissement des mondes Guraks, et non je ne me sens pas responsable, ces évènements ne me touchent pas, pour moi c'est une époque étrange et révolue, la préhistoire de la race humaine, un évènement qui a participé à l'évolution de nos peuples et nos façon de pensée comme tant d'autres.

Ce même arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand père est peut être aussi mort sous le feu-Gurak, sans que ça ne provoque chez moi aucune animosité pour votre race, aucune rancune. Devrais-je vous glorifier, vous Litax, parce que vos ancêtres n'ont pas contre-attaqués ? Devrais-je vous remercier ? Les Vel-Naos et Chrystalien devraient-ils nous remercier parce que nos ancêtres étaient aveuglés par la recherche de richesses ? Devriez-vous haïr ou nous faire la morale ?

Se lamenter ? Qui se lamente depuis une dizaine de cycles sur des évènements vieux de plus d'un millénaire ? Je ne fais que critiquer des discours qui prennent les auditeurs pour des êtres candides, et je base ces critiques que sur vos discours et des faits, pas sur des ragots infondés.

Je n'ai fait preuve d'aucun expansionnisme territorial, je n'ai pas ordonné la reconquête de systèmes terriens depuis mon arrivé à ce poste bien que j'en ai largement les moyens, j'ai gelé presque toute recherche militaire, abandonné toute prétention de puissance spatiale, aucune flotte à mon actif, déclaré accepter d'étudier toute proposition commerciale quelque soit la race, gurak compris, voir même proposé. Je suis la preuve même de l'idiotie de vos discours. Preuve s'il en était besoin que l'on ne voit que ce que l'on veut bien voir...

CHARISMATIC Awards
 Grand Géniteur Litax (317) à envoyé un message le 26/01/2007 Cycle 2992-4-12
 Ce commandant posséde 28 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 221,497 milliards de personnes.

"Vous ressassez sans cesse des histoires vieilles comme le monde."

Quelle blague! Cessez de ressortir les vieilles rumeurs coulantes et odorantes. Nous sommes obligés de redire inlassablement la vérité (pour être plus précis et ne pas mentir, notre vérité).

Encore une fois, je me répète: on ne veut rien, on n'a rien demandé. On nous attaque verbalement, on réplique. Vous n'appréciez pas les arguments que l'on utilise? Nous ne sommes pas ceux qui ont commencé la vague de diffamations. Mais nous ne faiblierons pas.

Et ne me parlez pas de faits. Les données brutes, on en fait ce qu'on veut. Les propos, hors de contexte et bien choisis, pareil.

Tout cela me fait penser que je dois ordonner une édition spéciale de L'Eclosion intitulé "Et si?" dans lequel sera envisagé la véracité des diverses allégations. Il semblerait qu'une bonne partie de la galaxie souhaite que nous soyons des monstres assoiffés de sang. Si c'est ce que le consommateur veut, pourquoi refuser la vente?

Derniere édition le 2007-01-26-20-52 par Litax

"A la menace ne peut répondre que la violence." ATG
Index >> >> Annonces >> réponse au démagogue ...

Page 1