Date stellaire 3081-7-6
Page 1
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Menquìr faisait les cent pas devant la grande porte en répétant les sujets qu'il allait aborder. La grande porte s'ouvrit et Menquìr emprunta le long tapis rouge qui menait jusqu'au bureau du Duc de Lactis.
Celui-ci se tenait derrière son gigantesque bureau, affairés sur ses tablettes de rapports. Tout le palais de la maison Lactis était voué à la démesure. Menquìr leva les yeux, mais il n'arrivait pas à voir le sommet de la tenture représentant les armoiries de la famille et qui descendait jusque derrière monsieur le Duc. Epolyon lui remis les pieds sur terre.
Epolyon - Oui Menquìr ?
Menquìr - Monsieur, il s'agit de l'allocution que vous devez faire. L'équipe est prête et attend votre accord pour commencer. Nous enregistrons toujours ici?
Epolyon - Bien sur, la galaxie doit me voir sous mon meilleur jour. Même si je vais parler au nom de l'Ordre, c'est mon image qui sera sous leurs yeux, et elle doit être aussi majestueuse que possible. C'est au prix de petits efforts de ce genre que notre maison montera.
Menquìr - Bien, je vais chercher l'équipe...
Quelques instants plus tard Menquìr revint avec l'équipe technique chargée de filmer, et recrutée parmi les meilleurs, au prix fort. Chacun prît sa place, et quand les caméras et autres furent enfin disposés, Menquìr fît un signe au Duc.
Menquìr - C'est enregistré Monsieur, vous êtiez parfait.
Epolyon - Je n'en doute pas. Mettez les formes à cette allocution, sans oublier de commencer et terminer la vidéo par le blason de l'Ordre.
Menquìr - Oui Monsieur le Duc, et ensuite nous émettrons sur toutes les ondes dans toutes les directions. Aucun peuple qui se dit et se croit évolué ne pourra affirmer ne pas avoir été averti.
Celui-ci se tenait derrière son gigantesque bureau, affairés sur ses tablettes de rapports. Tout le palais de la maison Lactis était voué à la démesure. Menquìr leva les yeux, mais il n'arrivait pas à voir le sommet de la tenture représentant les armoiries de la famille et qui descendait jusque derrière monsieur le Duc. Epolyon lui remis les pieds sur terre.
Epolyon - Oui Menquìr ?
Menquìr - Monsieur, il s'agit de l'allocution que vous devez faire. L'équipe est prête et attend votre accord pour commencer. Nous enregistrons toujours ici?
Epolyon - Bien sur, la galaxie doit me voir sous mon meilleur jour. Même si je vais parler au nom de l'Ordre, c'est mon image qui sera sous leurs yeux, et elle doit être aussi majestueuse que possible. C'est au prix de petits efforts de ce genre que notre maison montera.
Menquìr - Bien, je vais chercher l'équipe...
Quelques instants plus tard Menquìr revint avec l'équipe technique chargée de filmer, et recrutée parmi les meilleurs, au prix fort. Chacun prît sa place, et quand les caméras et autres furent enfin disposés, Menquìr fît un signe au Duc.
| Seigneurs, régents, présidents et tout autres membres d'un corps décisionnels...
Je suis Epolyon de Lactis, membre et serviteur de l'Ordre des Seigneurs, seule et unique assemblée Lordh légale, éternelle et resplendissante. L'Ordre a depuis bien longtemps retrouvé son éclat qui était le sien sous le règne de Maximus. Et dans la continuité de notre renouveau, l'élite de l'élite Lordh porte aux confints de la galaxie sa voix, dont je suis la fière incarnation. Ma voix apportera à chaque peuples indigènes les sages décisions de la majestueuse régence de l'Ordre des Seigneurs. Je serais également à l'écoute de chaque émminents dirigeants extra-lordhiens, que vous représentiez une race primitive, inférieure ou pas, dont je rapporterais les propos à nos imposants régents, si ces propos s'avéraient être signifiants. |
Menquìr - C'est enregistré Monsieur, vous êtiez parfait.
Epolyon - Je n'en doute pas. Mettez les formes à cette allocution, sans oublier de commencer et terminer la vidéo par le blason de l'Ordre.
Menquìr - Oui Monsieur le Duc, et ensuite nous émettrons sur toutes les ondes dans toutes les directions. Aucun peuple qui se dit et se croit évolué ne pourra affirmer ne pas avoir été averti.
|
Epolyon de Lactis
Jeune Patriarche de la famille Lactis "Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort." |
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Une silhouette féminine apparaît sur votre holocanal? le manteau qu?elle porte dissimule l?ensemble de son corps ainsi que son visage. D?un geste ample elle ouvre son manteau laissant ainsi apparaître une armure d'un sombre éclatant semblant épouser à la perfection le moindre de ses mouvements et offrant au regard des holospectateurs certaines de ses courbes généreusement dépourvues de la moindre protection.]
Autochtones de Septentrion,
Mon maître, le Seigneur Kalan Vitall, sera ? dès aujourd?hui ? votre seul et unique intermédiaire avec l?Ordre des Seigneurs.
Afin que l?Ordre ne soit pas souillé par des réclamations parasitaires, nous demandons à chacune des races et non-races présentes dans cet univers de porter leurs doléances à l?attention du Seigneur Vitall. Ce dernier sera seul juge de la pertinence de votre requête et fera le cas échéant, suivre votre demande à l?ensemble de l?Ordre.
[Camélia recouvre à nouveau l?ensemble de son corps?l?holocanal s?assombrit lentement.]
Derniere édition le 2007-02-20-08-36 par Kalan Vitall
Autochtones de Septentrion,
Mon maître, le Seigneur Kalan Vitall, sera ? dès aujourd?hui ? votre seul et unique intermédiaire avec l?Ordre des Seigneurs.
Afin que l?Ordre ne soit pas souillé par des réclamations parasitaires, nous demandons à chacune des races et non-races présentes dans cet univers de porter leurs doléances à l?attention du Seigneur Vitall. Ce dernier sera seul juge de la pertinence de votre requête et fera le cas échéant, suivre votre demande à l?ensemble de l?Ordre.
[Camélia recouvre à nouveau l?ensemble de son corps?l?holocanal s?assombrit lentement.]
Derniere édition le 2007-02-20-08-36 par Kalan Vitall
Page 1