Date stellaire 3087-3-5
Page 1
Ce commandant posséde 25 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 296,247 milliards de personnes.
Peuple de Septentrion,
Mos réseaux cellulaires ayant fini leurs travail sur Tsintaosaurus, nous mettons en vente ce système et tout ce qu'il contient.
L'histoire et les découvertes associées à ce système lui en donne une valeur inestimable. Ceci étant , notre objectif n'est pas de nous enrichir par la vente de bien faisant partie du patrimoine historique de Septentrion, aussi nous commencerons les enchères à 50 000.
Bien à vous
IA N°1 1218
Mos réseaux cellulaires ayant fini leurs travail sur Tsintaosaurus, nous mettons en vente ce système et tout ce qu'il contient.
L'histoire et les découvertes associées à ce système lui en donne une valeur inestimable. Ceci étant , notre objectif n'est pas de nous enrichir par la vente de bien faisant partie du patrimoine historique de Septentrion, aussi nous commencerons les enchères à 50 000.
Bien à vous
IA N°1 1218
|
|
La loyauté n'est jamais absolue |
|
Ce commandant posséde 7 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 54,852 milliards de personnes.
Je pense qu'il serait interressant d'avoir de plus amples informations comme le nombre d'habitant, le taux de contestation et celui de pollution.
Cordialement,
Liam McKeark, Premier Conseiller de l'Empire.
Cordialement,
|
|
" Remember that glorious day ". |

Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 362,988 milliards de personnes.
Adrian Coria, il s'agit d'un systeme ayant 0 habitant, non pollué, et sans trop de contestataire...
|
|
Olgasme, Grande Oratrice de l'ATG.
ex Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |
|
Ce commandant posséde 7 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 54,852 milliards de personnes.
Nous ne possédions pas ces informations (pas de disponibilité par la bibliothèque et par la bourse de commerce ).
Mais je dois vous contredire sur le niveau de polution, puisqu'il est légèrement pollué.
Merci à vous GO Olgasme de Kracz.
Cordialement,
Mais je dois vous contredire sur le niveau de polution, puisqu'il est légèrement pollué.
Merci à vous GO Olgasme de Kracz.
Cordialement,
|
|
" Remember that glorious day ". |
Infos supémentaires:
Population 0/18300
AU dela c'est un monde vierge qui n'attend qu' être occupé.
Population 0/18300
AU dela c'est un monde vierge qui n'attend qu' être occupé.
|
|
|
Au peuple de Septentrion,
Je vois déjà certains peuples interpretant mal mon geste. Mon objectif et de prouver au monde entier ma bonne fois, le respect et la confiance que j'ai pour chacun d'entre vous.
Que faire d'autre que de vous proposer le mythique système de Tsintaosaurus ?
Pour moi il sagit d'une mise à nue, et aussi une manière de mesurer la stabilité de cette galaxie. Est-ce là bien un endroit ou mon peuple et les Cybérians malgrès tout leurs travers peuvent vivre ?
Acceptez ce cadeau pour ce qu'il est. Je ne pouvais pas le donner gratuitement à l'un plutôt qu'à un autre, s'aurait été mettre en danger la stabilité de cette galaxie.
Bien à vous
Je vois déjà certains peuples interpretant mal mon geste. Mon objectif et de prouver au monde entier ma bonne fois, le respect et la confiance que j'ai pour chacun d'entre vous.
Que faire d'autre que de vous proposer le mythique système de Tsintaosaurus ?
Pour moi il sagit d'une mise à nue, et aussi une manière de mesurer la stabilité de cette galaxie. Est-ce là bien un endroit ou mon peuple et les Cybérians malgrès tout leurs travers peuvent vivre ?
Acceptez ce cadeau pour ce qu'il est. Je ne pouvais pas le donner gratuitement à l'un plutôt qu'à un autre, s'aurait été mettre en danger la stabilité de cette galaxie.
Bien à vous
|
|
|
Page 1