Date stellaire 3087-3-8
Page 1
Ce commandant posséde 28 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 380,31 milliards de personnes.
Peuples de Septentrion, je suis aujourd'hui extrêmement heureux de vous annoncer que la mission diplomatique de l'Eolia a réussie. Un contact a pu être établi entre les nations représentées par la Pax Eternalis et le Sage Pavel, représentant de la nouvelle race en train d'apparaitre dans notre galaxie.
En dehors de la joie de savoir que les membres de la mission de l'Eolia nous reviendrons bientôt en bonne santé, c'est le déroulement de la mission qui me réjouis le plus.
Une fois de plus, notre action vient de démontrer que le succès diplomatique est abordable et bien plus fructueux que le choix des armes et de la guerre. Le pacifisme, le dialogue, et la tolérance promus depuis des millénaires par la Pax Eternalis sont les clés qui ont permis cette rencontre. Nous espérons que ceci pourra inciter de nombreux dirigeants à revoir leur politique face à ces nouveaux arrivants.
Par respect pour nos valeurs ancestrales et à notre esprit d'ouverture nous vous transmettons l'intégralité de la version originale du message que nous adressé le Sage Pavel. Nous espérons par ce geste prolonger et amplifier l'esprit de solidarité galactique observée lors de la crise du vortex.
Que la paix vous guide à la rencontre ce nouveau peuple.
Kek Maldoran,
Président de la Pax Eternalis.
----------------------------------------------------------------------
En dehors de la joie de savoir que les membres de la mission de l'Eolia nous reviendrons bientôt en bonne santé, c'est le déroulement de la mission qui me réjouis le plus.
Une fois de plus, notre action vient de démontrer que le succès diplomatique est abordable et bien plus fructueux que le choix des armes et de la guerre. Le pacifisme, le dialogue, et la tolérance promus depuis des millénaires par la Pax Eternalis sont les clés qui ont permis cette rencontre. Nous espérons que ceci pourra inciter de nombreux dirigeants à revoir leur politique face à ces nouveaux arrivants.
Par respect pour nos valeurs ancestrales et à notre esprit d'ouverture nous vous transmettons l'intégralité de la version originale du message que nous adressé le Sage Pavel. Nous espérons par ce geste prolonger et amplifier l'esprit de solidarité galactique observée lors de la crise du vortex.
Que la paix vous guide à la rencontre ce nouveau peuple.
Kek Maldoran,
Président de la Pax Eternalis.
----------------------------------------------------------------------
| Racess de Sseptentrion, Cyberians, Lordhs et Humains.
Je suis le reprézzentant du huitième clan Necromant. Au nom de mon clan, et je m'exxprime uniquement au nom du clan Pavel, des relations commerssiales peuvent être établies entre mon clan et les esspèces de Sseptentrion ou les espèsses nomades actuellement prézzentent dans la galaxxie. Mon clan est à la recherche de resssources afin de récupérer après ce long voyage. Nous ssommes prêt à sséder les fruits d'une technologie inconnue dans cette galaxxie. Dans ssette optique, nous aurions bezzoin d'implanter des bazzes commerssiales sur ssertains mondes ssans population desssus mais avec des infrasstructures de production ainssi que du minerai et quelques resssources ssecondaires. 4 ou ssinq bazzes proches des zzones d'influence des prinssipaux groupes politiques devraient ssufire pour couvrir et fournir une galaxxie de cette taille. Ssage du clan Pavel, 8eme clan nécro'. |
|
|
Kek Maldoran
Président du conseil de la Fédération Eurondienne Président de la Pax Eternalis |
|
Page 1