Date stellaire 3087-3-7
Page 1 
Index >> >> Annonces >> Projet mefistocorp: excuses

Le commandant Mefisto (261) à envoyé un message le 26/12/2006 Cycle 2988-0-8
 Ce commandant posséde aucun système solaire.
 Ce commandant dirige environ personne.

7heure du matin avant que tout les citoyens des mondes sous gerence de la mefistocorps se mettent au travail.

Citoyens des mondes de mefistocorps et des mondes extérieurs à la regence, notre regent Jhon k Mefisto souhaite vous faire une annonce concernant une page peu glorieuse de l'histoire de l'humanité.

-Citoyens, c'est aux noms de nous tous que je parle aux differents clan Guraks, nous souhaitons présenter des excuses publique à ce peuple fier et courageux, pour tous ce que notre peuple, leur à fait subir à cause de notre ignorance, nos pères penser pouvoir augmenter le nombre de nos colonies et donc de nos profits sur des mondes qu'ils penser peuplé de créature sans civilisation, des mondes diriger par des barbares mais je l'avoue maintenant, ils ont fait une érreur catastrofique, j'ai là des chiffres éffarant sur les éstimations de nos plus brillant sciento-historiens à qui j'ai demander de travaillé jours et nuits pour nous donner une idée de ce que cela avait était, plus de trois billions de mort chez les guraks, que le sacro Eurobifton les acceuils," RAMEN", mais aussi deux billions de mort chez nos frères et soeurs mais pire encore une perte séche de 200 billions d'eurobiftons pour toutes les corporationsqui se sont impliquées dans cet aventure, OUI c'est une époque horible dont nous devons tous nous souvenir pour que jamais cela ne se reproduise, c'est pourquoi je demande à tous les clans guraks ainsi qu'à tous les regents humains de laisser une note d'espoir pour cette génération et les générations future, personellement je propose une journée de deuil qui unirons nos deux peuples, J'invite donc chaque regent et chef de clan à laisser un message sur cet holochannel, pour que la paix et le profit perdure à jamais.

Index >> >> Annonces >> Projet mefistocorp: excuses

Page 1