Date stellaire 3087-3-0
Page 1 
Index >> >> Annonces >> Paix et prospérité

PUISSANCE AwardsMILITARY Awards
 Dominar Rygel (214) à envoyé un message le 26/03/2008 Cycle 3062-2-6
 Ce commandant posséde 21 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 331,096 milliards de personnes.

Conscient que l'ancienneté et la puissance de la Corporation Hynérienne, comme de toute autre organisation, provoque la méfiance, pouvant déboucher sur des tensions diplomatiques, une atrophie commerciale ou une militarisation à outrance, moi Dominar Rygel propose à tout Septentrion de passer un pacte de sang avec ma Corporation dès ce cycle.

Ces pactes de sang n'écarteront malheureusement pas tout risque de guerre, mais ils possèdent une certaines valeur, la meilleur garantie que nous puissions s'offrir mutuellement, et rend les affrontements plus délicats à envisager tout en évitant les "bavures". Ils n'attendent plus que votre confirmation.

Des pactes commerciaux et de non agression sont aussi proposés, en espérant affirmer un peu plus le désir inamovible de paix et de prospérité dont la Corporation Hynérienne fait preuve depuis sa création.

Dominar Rygel, pour la Corporation Hynérienne
 Premier Commissaire du Peuple Raskolnikov (392) à envoyé un message le 26/03/2008 Cycle 3062-2-6
 Ce commandant posséde 21 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 289,433 milliards de personnes.

Holotransmission en cours,
Commissariat du Peuple aux affaires étrangères,
RPS de Port-Romance.

A l’attention du Dominar Rygel, Président de la Corporation Hynérienne.

Dominar,

La sagesse de votre vision de la géopolitique de Septentrion est universelle. Ces idéaux au sens fort sont aussi ceux de la République de Port-Romance depuis sa prise de souveraineté, même s’ils sont soumis à rude épreuve. Il est rassurant et encourageant de trouver un tel engagement au sein de l’Humanité.

Aussi sommes nous prêts à saisir votre offre généreuse pour la paix et la stabilité dans Septentrion en passant avec votre Corporation des pactes de Sang et commerciaux. En ce sens, les formalités techniques ont déjà été envoyées à votre administration.

Nous espérons que ces gestes seront suivis par d’autres prochainement, pour que tous les contextes favorables à la guerre puissent être éteints dans l’œuf à l’avenir.

Fraternellement.

Pour le GUN de la RPS de Port-Romance,
Antonov Dimitriescu,
Commissaire du Peuple aux affaires étrangères.

Fin de l’holotransmission,
Commissariat du Peuple aux affaires étrangères,
RPS de Port-Romance.

" Un mort, c'est une tragédie. Un milion, une statistique. "
 Lord Blackthorn (1153) à envoyé un message le 28/03/2008 Cycle 3062-3-19
 Ce commandant posséde 29 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 429,475 milliards de personnes.

Dominar,

Bien que nous ayons de très nombreux désaccords de fond, je consens volontiers à signer les pactes que vous nous avez proposé là : vous restez et resterez pour moi un congénère, malgré votre entêtement à jouer le rôle de l'électron libre et l'agacement que vous suscitez parfois.

Lorsque nous serons équipés des fameux conglomérats, ce sera avec plaisir que j'accepterai de signer avec vous d'éventuels contrats commerciaux.

Très respectueusement,

Derniere édition le 2008-03-28-09-10 par anonyme

Lord Blackthorn.

La vertu reste le plus coûteux des vices, il faut qu'elle le reste.
 Marquis Léo de vinci (273) à envoyé un message le 28/03/2008 Cycle 3062-4-2
 Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 385,563 milliards de personnes.

Dominar,

Nous avions déjà un pacte commercial avec votre nation et venons de signer avec vos ambassadeurs un pacte de non-agression.

La Technopole est en effet toujours désireuse d'être un agent de paix partout où cela est possible (mais ce n'est malheureusement pas possible partout).

Ad Majorem Ordo Domini Gloriam

Marquis Léo de Vinci
Pair de l'Ordre des Seigneurs
 Comte Markus (200) à envoyé un message le 28/03/2008 Cycle 3062-4-2
 Ce commandant posséde 27 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 331,105 milliards de personnes.

Dominar,

Par cette interlocution, je vous fais savoir que le Prince Walenidd vient de signer les pactes commerciaux et de non-agression avec votre nation.

Amicalement,

Silissi,
Porte-parole du Prince Walenidd d'Hancolbleck

Markus de Sayn
Administrateur Principal d'Enisoraï
Co-Régent de l'Ordre des Seigneurs
 Le Grand Bouddha Suprême de Curiotip (1237) à envoyé un message le 28/03/2008 Cycle 3062-4-11
 Ce commandant posséde aucun système solaire.
 Ce commandant dirige environ personne.

C'est un comble tout le monde répond à une offre de paix sauf les Vel-Naos ?
Alors j'accepte un pacte de non-agression avec vous .

Cordialement .

Curiotip , Grand Bouddha Suprême de Surdana la Nation Pacifique , Ambassadeur de la PE .

Citation philosophique du Grand Bouddha Suprême :
"plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus fort "
 Président du conseil Kek Maldoran (1018) à envoyé un message le 28/03/2008 Cycle 3062-4-11
 Ce commandant posséde 28 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 380,31 milliards de personnes.

Voila une très belle initiative.

Je suis heureux de constaté que les valeurs de paix se répandent à travers la galaxie, les idéaux Humains ont beaucoup évolués et nous sommes heureux de le constaté. Les nombreux peuples de races différentes qui ont répondus à l'initiative de la Corporation Hynérienne montre aussi une évolution dans notre galaxie.

A l'heure ou de véritables carnages ont lieu sur certains mondes du sud cette action nous permet de conservé une lueur d'espoir.

La Fédération Eurondienne souhaite donc elle aussi participé à l'effort de paix, en ce sens nous sommes heureux de pouvoir signé un pacte de non-agression avec la Corporation Hynérienne.

Le pacte de sang est lui trop sujet à polémique, comme nous avons pu le voir. Ceci explique que nous ne souhaitons pas signé ce type d'accord.

Encore merci à la Corporation Hynérienne pour son initiative, que la paix puisse toujours prospéré à travers la galaxie !

Kek Maldoran
Président du conseil de la Fédération Eurondienne
Président de la Pax Eternalis
CHARISMATIC Awards
 Grand Géniteur Litax (317) à envoyé un message le 28/03/2008 Cycle 3062-4-12
 Ce commandant posséde 28 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 334,59 milliards de personnes.

J'ai donc le choix entre me fracasser méthodiquement le crâne contre un rocher aux arêtes saillantes et avaler du verre pilé par les yeux ! Je crains que votre main tendue ne soit ridiculisée, honorable Dominar !

Un pacte de non-agression n'engage à rien, sinon à devoir faire œuvre de légère propagande lorsque le pacte est renié par un acte de traîtrise meurtrière. Au nom de mon clan, j'annonce suivre les pas du Gouvernment d'Union Provisoire de Port-Romance et du juge Ulnar, parce que je ne crains pas de déclarer publiquement que nous Guraks du Clan lN'q faisons confiance à la Corporation Hynérienne, et son Dominar en particulier.

C'est dans le sang et les larmes mêlés que nos intérêts se rejoignent. Harmonie, Dominar, Harmonie.

"A la menace ne peut répondre que la violence."
Index >> >> Annonces >> Paix et prospérité

Page 1