Date stellaire 3081-6-12
Page 1 
Index >> >> Annonces >> Tsintaosaurus

POPULATION AwardsCENTAURES AwardsCHARISMATIC Awards
 GO Olgasme kracz (221) à envoyé un message le 22/03/2008 Cycle 3061-5-9
 Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 265,862 milliards de personnes.

Salutation dirigeant septentrionnais !

Les flottes de l'ATG actuellement en interdiction de prise d'orbite du système Tsintaosaurus , et ceci depuis 2 cycles vous pris de ne pas vous approchez de manière dangereuse du système sus-nommé. Des combats risquerait en effet de se déclencher avec quiconque tenterait une invasion de ce système.

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les ruines présentent sur ce systèmes, vous pouvez contacter notre chancellerie par message privé.

Merci de votre attention.
Olgasme kracz.

Olgasme, GO par intérim de l'ATG.
Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak
MILITARY Awards
 Maître de Guerre Mogetar (327) à envoyé un message le 03/04/2008 Cycle 3063-2-15
 Ce commandant posséde 31 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 445,162 milliards de personnes.

Notre Grand Orateur n'ayant apparemment pas été assez clair :

"N'approchez pas de Tsintaosaurus !!!
Aucune aide n'a été sollicitée, aucune interférence avec les opérations en cours ne peut être tolérée.
"

Merci aux non Guraks en orbite de confirmer rapidement leur retrait immédiat.

L'essence de la guerre est l'illusion - Celle de la paix est la désillusion.
TECHNO Awards MILITARY Awards
 Technophante Le Conglomérat (248) à envoyé un message le 03/04/2008 Cycle 3063-2-17
 Ce commandant posséde 28 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 311,808 milliards de personnes.

Salutations,

Une dérogation a été demandée au GO voilà plusieurs arns afin qu'une flotte du Conglomérat vienne se placer en orbite autour de Tsintaosaurus pour y débarquer des scientifiques Cyberians toutes disciplines confondues.

Cette flotte, nommée Omega, parviendra à destination dans 4 cycles (elle se trouve actuellement en 73-90), ce qui laisse largement le temps d'organiser son arrivée.

Il est crucial que des scientifiques Cyberians participent à l'étude des vestiges de Tsintaosaurus car nous sommes sûrement les seuls à même de les comprendre. Comme convenu avec le GO, l'ATG sera informée de toute découverte en temps réel.

Bien à vous.

Technophante Le Conglomérat
 IA N°1 1218 (1218) à envoyé un message le 03/04/2008 Cycle 3063-2-18
 Ce commandant dirige environ 269,702 milliards de personnes.

Mes respects commandants,

Pardonnez ma question à venir, il faut la placer sous la jeunesse de mon ambassade en cette galaxie:

Selon quelle autorité une entité biologique peut-elle interdir l'accès à un système neutre, qui plus est, à priori anciennement Cyberians ?

Cordialement

La loyauté n'est jamais absolue
POPULATION AwardsCENTAURES AwardsCHARISMATIC Awards
 GO Olgasme kracz (221) à envoyé un message le 03/04/2008 Cycle 3063-3-1
 Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 265,862 milliards de personnes.

N°1, je vais me permettre d'éclairer votre lanterne.

L'ATG peut fort bien revendiquer un système neutre alors qu'elle y possède plusieurs flottes titanesque en orbite depuis plusieurs cycle, et parcequ'elle y fut présente dès le cycle 3060 avant toute autre nation.

Pour ce qui est de l'argument de la souveraineté, ce système est dans la ceinture extérieure. Personne n'y a donc réellement de droit de propriété, contrairement aux zones humaine et gurak qui sont clairement définit est jusqu'à présent considérées comme exclusive.
Pour finir ce système a été cyberian lors de la guerre contre l'IA Xenophex, tout comme la majeure partie de la galaxie l'a été durant cette guerre ce n'est donc pas à notre sens un argument.

Pour finir, l'ATG communiquera toute les découvertes faite sur Tsintaosaurus aux nations qui y auront dépêché une sonde de chercheur. Le conglomérat et Léa White étant les seuls cyberian a avoir fait une demande officiel pour l'instant. Nous vous prions cependant de ne pas envoyer de puissante flotte, ceci afin de préserver la sécurité des chercheurs sur place.
D'ailleurs nous pouvons dès à présent indiquer aux chrystaliens qu'aucun indice pour la découverte de Gaia n'est sur place.

Nous vous remercions d'avance de votre compréhension.

GO par intérim Olgasme kracz.

Olgasme, GO par intérim de l'ATG.
Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak
 IA N°1 1218 (1218) à envoyé un message le 03/04/2008 Cycle 3063-3-7
 Ce commandant dirige environ 269,702 milliards de personnes.

Mes respects,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'éclairer si bien ma lanterne de ces informations, qui, je n'en doute pas, ne sont pas à remettre en cause.

J'en profite pour vous demander un laisser passer pour une équipe de chercheurs qui viendront dans une flotte composée d'un seul est unique vaisseau de taille modeste.

Arrivée du vaisseau estimé au tour 65. Je pourrais vous communiquer par avance l'identification galactique de cette flotte dès le tour prochain.

Vous pouvez m'envoyer les codes d'accès par canal privé.

Cordialement

IA N°1 1218

La loyauté n'est jamais absolue
Index >> >> Annonces >> Tsintaosaurus

Page 1