Date stellaire 3076-5-2
Page 1

Ce commandant posséde 34 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 828,533 milliards de personnes.
Afin de vous détendre entre deux annonces martiales, une petite page de pub !
Besoin de vacances sur une planète tropicale éloignée?
Envie d'oublier la guerre pour une petite vingtaine d'arns ?
Nécessité d'envoyer une belle-mère envahissante voir ailleurs si vous y êtes ?
Le ARK-Ballade est là pour vous !
Avec une autonomie inégalée, un profil sorti des plaques de marbres des meilleurs designers chrystaliens, un nouveau système de baie panoramique qui vous permettront de profiter au mieux du fabuleux spectacle que vous offre l'univers, le Ballade est un Hymne au voyage entonné à pleine voie sur les routes d'une liberté nouvellement retrouvée !
N'hésitez plus, besoin ou nécessité, le Ballade est fait pour vous !
Et franchement, pourrez vous résister à faire crever de jalousie vos voisins ?
|
|
"Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf." |
|

Aujourd'hui, déjà 5 heureux élus profitent des charmes incomparables du Ballade !
Son allure impeccable, son autonomie exceptionnelle, ses baies panoramiques à vitres teintées ont charmé déjà quelques millionnaires ravis en quête de ce qui se fait de mieux dans l'univers.
Ne laissez pas vos voisins vous devancer, commandez dès maintenant le bientôt légendaire Ballade !
|
|
"Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf." |
|
Ce commandant posséde 20 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 247,482 milliards de personnes.
En mon nom propre et non celui de ma Coporation, je passe commande d'un exemplaire de ce vaisseau rare. Je pourrais le faire construire sur des systèmes de la Corporation, bien sur, mais que vaut une pâle copie d'un chef d'oeuvre ? Je tiens à ce que son créateur s'en occupe lui-même, avec tout l'amour et l'attention dont il est capable. Je vous ferais parvenir quelques aménagements à effectuer, ainsi que quelques mets et rafraichissements à inclure. Est-il envisageable d'ajouter une marque distinctive sur le blindage de l'engin ?
Je suis prêt à verser 50 000 Centaures de mes fonds propres pour ce vaisseau.
Derniere édition le 2008-01-26-18-05 par Corporation Hynérienne
Je suis prêt à verser 50 000 Centaures de mes fonds propres pour ce vaisseau.
Derniere édition le 2008-01-26-18-05 par Corporation Hynérienne
|
|
Dominar Rygel, pour la Corporation Hynérienne |

C'est bien entendu avec plaisir que nous nous livrerons aux aménagements qui seront nécessaires, ainsi que les décorations indispensables, le tout dans les limites du respect à Gaïa.
Faites nous part de vos besoins au plus vite, vous avez encore une chance de gagner l'un de nos sublime pin's "J'aime Gaïa, et Elle me le rend bien !".
|
|
|

Vous trouvez votre vieux Ballade dépassé ?
Le cendrier est plein, du bar il est temps de refaire le plein ?
N'hésitez pas, n'hésitez plus ! Les Chantiers de l'Ark Ganar ne vous laisseront pas tomber, et ont conçu pour vous le digne successeur du Ballade, le Ballade Disco !
Retrouvez tout les éléments qui ont fait le succès du Ballade, une autonomie d'exception, un cadre inégalable, un luxe sans pareil !
Mais en plus de tout cela, vous serez le plus branché, grâce aux Torpilles du Lumière ! Oui, vous ne rêvez pas. cet accessoire, que l'on croyait réservé à une poignée de chevaliers à l'astrologie douteuse vous est enfin accessible, et pour un tarif franchement privilégié.
Alors, si vous n'aviez pas réussi à faire crever vos voisins de jalousie avec le ballade, vous avez là une nouvelle chance. Et si nécessaire, envoyez lui une invitation privilégiée à coups de torpilles !
|
|
|
Page 1