Date stellaire 3080-7-15
Page 1 
Index >> >> Annonces >> Tourisme Gurak

POPULATION AwardsCENTAURES AwardsCHARISMATIC Awards
 GO Olgasme kracz (221) à envoyé un message le 26/06/2007 Cycle 3014-1-4
 Ce commandant posséde 21 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 310,138 milliards de personnes.

Un gurak de haute stature -selon la propagande- apparaît vaguement éméché à l'écran, il s'agit probablement du Grand Orateur Har'kos bien qu'un loup masque son visage, et que les danseuses sommairement vêtues l'entourant semble discréditer l'idée d'une communication officiel.
Pourtant celui ci prend la parole sur l'holocanal galactique officiel.

Bonjours à tous, je suis le Grand Orateur har'kos, et voici, Olga, Vulga, Trevo et.....
-apparemment indécis sur le prénom des autres femelle et mâles l'entourant le grand orateur ajouta-
et leur amis...

Je vous contacte pour vous souhaiter tout d'abord un joyeux nouveau cycle, que la fertilité de votre semence soit plus forte que jamais, et je souhaite tout mes voeux de bonheur à votre progéniture ! Qui je l'espère sera aussi prompte que vous à rétablir la démographie de nos clans !
J'aimerai aussi vous annoncer à tous le bonheur que j'ai eu a avoir été réélu au poste de grand orateur, et je vous en remercie tous. D'ailleurs j'invite tout les gouverneur des planètes de l'ATG à me rejoindre pour les grande festivité du 3ième Arn (festivité gurak fêtant la 8ième fécondation d'un grand prophète quelconque, le but étant surtout de fêter, cela va de soit) le voyage leur étant offert par les fond de l'ATG que je tiens à leur disposition.

Haaaaaaaa

Semblant céder à un plaisir hors champs de l'holocam, le grand orateur pris quelques secondes à se ressaisir.

Oui, je tenais aussi à rappeler les formidables avantages qui seront offert à tout les guerriers souhaitant s'engager dans la marine sidéral pour annexer les terres cyberians. Car comme promis dès le début des cycles et la fin des festivités, nous seront en état de guerre officiel contre ces affreuses entités contre nature. Et puis il faut bien prendre nos responsabilités contre ces "non-être" malgré que nos amis chrystalien et Lordh, pas encore prêt pour l'action ai préféré la différer de quelques cycles.
Nous voilà enfin pour assumer notre rôle de
"Sherrif" !

Après ce dernier mot tout l'assemblée se tut, et comme si c'était un mot magique, des millier de petite gouttelettes d'actif Lepreux se mirent à tomber du sommet de la voûte gothique, arrosant les participantes et participants à la fête. Des milliers de petits réservoirs recueillaient celles-ci les amenant à former des petits ruisseaux et de grandes vasques ou pouvait venir s'abreuver chaque un.
Haaa, qu'il était bon de festoyer au milieu de son peuple... Du moins au milieu de l'aristocratie de celui ci. Car ici on ne buvait tout de même pas des produit de 1ere distillation :-]

Olgasme, GO par intérim de l'ATG.
Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak
Index >> >> Annonces >> Tourisme Gurak

Page 1