Date stellaire 3080-7-15
Page 1 
Index >> >> Annonces >> Ouverture

Le commandant (350) à envoyé un message le 21/02/2007 Cycle 2996-2-4
 Ce commandant posséde aucun système solaire.
 Ce commandant dirige environ personne.

Peuple de Septentrion

Mon élection a la tête de celle-ci rappelle le rôle majeur que doit jouer la Pax Eternalis dans le monde. La Paix ne peux résister si elle n?est que locale. C?est la raison pour laquelle la Pax Eternalis est la seule alliance de l?univers à accueillir plusieurs races, pour proposer un cadre viable à une paix future.
La Pax Eternalis s?est vite rendu compte que la paix devait dépasser les cultures et les races. Que pour qu?il puisse y avoir une paix, celle-ci ne doit exclure personne. C?est la raison pour laquelle elle est prête à accueillir toute entité ayant lutté contre l?extermination des êtres vivants de cette galaxie.
Puisse la galaxie entendre les cris sourds des peuples bombardés et faire que la guerre actuelle soit la dernière.

Président de la Pax Eternalis, Zoucti

diplomate Sherik (295) à envoyé un message le 22/02/2007 Cycle 2996-3-4
 Ce commandant posséde aucun système solaire.
 Ce commandant dirige environ personne.

au nom de la Refondation,

je me permets de vous adresser toutes nos félicitations pour votre élection comme dirigeant de la Pax Eternalis. celle ci prouve l'attachement des chrystaliens au bien de chaque peuple de la galaxie, et vous en êtes le fier représentant.

nous renouvelons par la meme notre amitié envers la Pax Eternalis et le peuple Vel Naos.
sachez, frère Zoucti, que nous respectons vos choix et que rien n'est immuable dans Septentrion, seules les conditions doivent être réunies.

encore toutes nos féliciations pour cet honneur qui vous est fait.

Sherik, représentant de la Refondation.

Je marche entre deux éternités.
Index >> >> Annonces >> Ouverture

Page 1