Date stellaire 3087-3-7
Page 1
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Bonjour ,
Voilà je me demande sincèrement à quoi sert le menu race qu'apporte t'il vraiment pour l'instant à part des barres de niveau sur des capacités qui ne servent à rien concrètement .
Il mériterait d'être plus développé :
On devrait rajouté :
-D'avantage d'infos sur les capacités de la race .
-Liste des joueurs qui ont pris cette race avec leur systèmes , flottes etc ...
-Des news qui concernent exclusivement la race (les nouveaux systèmes solaires qui appartiennent à la race , les nouveaux arrivants ...) .
-L'histoire de la race .
Si vous trouvez autre chose rajoutez-le mais en tout cas la partie race n'est pas assez développée à mon goût pourtant mieux développé se serait plus interessant .
PS: dans l'éventualité où je dis n'importe quoi n'hésitez pas à me le faire savoir je partirais boire un coup dans un bistro au fin fond d'une d'une de mes planètes .
Sinon j'irai rejoindre mon hôpital psychiatrique quelque part dans la bordure extérieure .
De plus je n'ai même pas accès à la partie bâtiment ni à composants spéciaux etc... je n'ai que les barres .
Derniere édition le 2008-04-02-15-15 par anonyme
Voilà je me demande sincèrement à quoi sert le menu race qu'apporte t'il vraiment pour l'instant à part des barres de niveau sur des capacités qui ne servent à rien concrètement .
Il mériterait d'être plus développé :
On devrait rajouté :
-D'avantage d'infos sur les capacités de la race .
-Liste des joueurs qui ont pris cette race avec leur systèmes , flottes etc ...
-Des news qui concernent exclusivement la race (les nouveaux systèmes solaires qui appartiennent à la race , les nouveaux arrivants ...) .
-L'histoire de la race .
Si vous trouvez autre chose rajoutez-le mais en tout cas la partie race n'est pas assez développée à mon goût pourtant mieux développé se serait plus interessant .
PS: dans l'éventualité où je dis n'importe quoi n'hésitez pas à me le faire savoir je partirais boire un coup dans un bistro au fin fond d'une d'une de mes planètes .
Sinon j'irai rejoindre mon hôpital psychiatrique quelque part dans la bordure extérieure .
De plus je n'ai même pas accès à la partie bâtiment ni à composants spéciaux etc... je n'ai que les barres .
Derniere édition le 2008-04-02-15-15 par anonyme
|
Curiotip , Grand Bouddha Suprême de Surdana la Nation Pacifique , Ambassadeur de la PE .
Citation philosophique du Grand Bouddha Suprême : "plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus fort " |

Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 362,988 milliards de personnes.
-Les petites barres indiquent très significativement les avantage de ta race. Et ceci sans les chiffré exactement en terme de jeu (mais tu peux très facilement les calculer toi même)
-liste de joueur - va voir le registre, il s'y trouve meme un onglet statistique. Et indiquer le nom des 2 ou 300 flottes de ta race n'a pas vraiment d'intérêt informationnel.
-l'histoire vel'naos est ici
-Par contre on pourrait ajouter le nom de la flotte la plus grande de sa race. Ainsi que le plus grand technologue de sa race. qui sont 2 info non disponible dans l'IGS.
-liste de joueur - va voir le registre, il s'y trouve meme un onglet statistique. Et indiquer le nom des 2 ou 300 flottes de ta race n'a pas vraiment d'intérêt informationnel.
-l'histoire vel'naos est ici
-Par contre on pourrait ajouter le nom de la flotte la plus grande de sa race. Ainsi que le plus grand technologue de sa race. qui sont 2 info non disponible dans l'IGS.
|
Olgasme, Grande Oratrice de l'ATG.
ex Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |
L'histoire vel-naos n'est pas détaillée dans cette page et encore il y a juste 100 cycles de détaillé mais pour l'histoire galactique les autres cycles sont inaccessibles !
De plus la page race est quasimment illisible on ne peut lire que la première page les pages composants spéciaux bâtiments spéciaux et bonus divers sont eux aussi inaccessibles .
De plus la page race est quasimment illisible on ne peut lire que la première page les pages composants spéciaux bâtiments spéciaux et bonus divers sont eux aussi inaccessibles .

Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 362,988 milliards de personnes.
tu es sûr d'être connecté?
pour ma part les pages composant et bâtiment raciaux sont accessible. Seule la dernière est vide.
Dans la chronologie il y a tout de même une histoire assez détaillée lorsque l'on sait que :
Votre monde natale a été annihilé dans un trou noir il y a 2500 cycles
La galaxie est retourné à l'age de pierre il y a 64 cycles (au points que l'on ne savait plus ni faire de ferme, d'usine d'armement et encore moins de vaisseaux spatiaux). Ce qui suppose la perte de la plupart des données archéologique et historique.
pour ma part les pages composant et bâtiment raciaux sont accessible. Seule la dernière est vide.
Dans la chronologie il y a tout de même une histoire assez détaillée lorsque l'on sait que :
Votre monde natale a été annihilé dans un trou noir il y a 2500 cycles
La galaxie est retourné à l'age de pierre il y a 64 cycles (au points que l'on ne savait plus ni faire de ferme, d'usine d'armement et encore moins de vaisseaux spatiaux). Ce qui suppose la perte de la plupart des données archéologique et historique.
|
Olgasme, Grande Oratrice de l'ATG.
ex Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |
Il faut avoir 5 tours d'ancienneté pour accédez àces pages.
| MJ et créateur du jeu |
Ce commandant posséde 7 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 54,852 milliards de personnes.
Avec un peu de retard :
T'es sûr ? J'en est que 2 !
T'es sûr ? J'en est que 2 !
| " Remember that glorious day ". |
Page 1