Date stellaire 3076-7-5
Page 1
Ce commandant posséde 20 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 346,722 milliards de personnes.
C'est sympa de mettre des quetes pour animer le jeu.
Mais faut-il encore que ces quetes soient un minimum justes et apportent réellement des choses. Pas qu'elles visent qqs uns et annihilent en un instant tout ce qu'ils ont construit avec peine et assiduité au cours de plusieurs années ...
Parce que je viens de lire la gazette et 100 % de mon domaine est dans la zone des 20 cases. Tout sera donc détruit inéluctablement. On n'est pas très nombreux à etre dans ce cas ... Je suis sur que la galaxie sera sauvée en temps et en heure mais en attendant, je n'ai plus qu'à tout perdre (ou à tout déménager et prendre ainsi une autre saison de retard, alors que je gère, cycle après cycle, mon domaine aux petits oignons pour en faire un truc performant).
C'est avec ce genre de chose qu'on dégoute définitivement des joueurs actifs.
Mais faut-il encore que ces quetes soient un minimum justes et apportent réellement des choses. Pas qu'elles visent qqs uns et annihilent en un instant tout ce qu'ils ont construit avec peine et assiduité au cours de plusieurs années ...
Parce que je viens de lire la gazette et 100 % de mon domaine est dans la zone des 20 cases. Tout sera donc détruit inéluctablement. On n'est pas très nombreux à etre dans ce cas ... Je suis sur que la galaxie sera sauvée en temps et en heure mais en attendant, je n'ai plus qu'à tout perdre (ou à tout déménager et prendre ainsi une autre saison de retard, alors que je gère, cycle après cycle, mon domaine aux petits oignons pour en faire un truc performant).
C'est avec ce genre de chose qu'on dégoute définitivement des joueurs actifs.
|
Ad Majorem Ordo Domini Gloriam
__________________________________ Marquis Léo de Vinci Pair de l'Ordre des Seigneurs |
Il va falloir négocier sec avec les amis Chrystaliens pour évacuer au plus vite tes systèmes.
Tu as largement le temps de sauver la baraque.
Tu as largement le temps de sauver la baraque.
| MJ et créateur du jeu |
Ce commandant posséde 32 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 577,121 milliards de personnes.
heu tu envisages aussi le fait que même si on peut essayer de les évacuer faut quand même aussi qu'on puisse les gérer? c'est pas comme si ca demandait un certain délai pour pouvoir faire les premiers déplacements ou même comme si on pouvait instantanément parcourir 20 parsecs.
| Quand il est impossible de changer les choses seul le feu purificateur permet de remédier au problème. |
Vous ne devez pas vous sentir brider par le moteur de jeu.
Je suis à votre écoute et j'adapterais le RP à vos demandes (dans la mesure du possible)
Par exemple si vous souhaitez donné temporairement la technologie de déplacement à un autre joueur, c'est envisageable avec des conditions etc....
Le tout est à discuter. Il existe beaucoup de façon de se sortir de ce mauvais pas.
Je suis à votre écoute et j'adapterais le RP à vos demandes (dans la mesure du possible)
Par exemple si vous souhaitez donné temporairement la technologie de déplacement à un autre joueur, c'est envisageable avec des conditions etc....
Le tout est à discuter. Il existe beaucoup de façon de se sortir de ce mauvais pas.
| MJ et créateur du jeu |
Page 1