Date stellaire 3087-3-6
Page 1

Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 362,988 milliards de personnes.
dans Chronologie, à la bibliothèque/wiki
bon, j'ai rien contre les petites digressions, mais ne serai-t-il pas mieux de parler de nos combats plus tard et de manière plus général? On ne va quand même pas commencer à relater tout les détails de cette guerre.
En fin de guerre, nommé les 2 ou 3 commandants en ayant le plus souffert me semble plus sain que de les indiqués dès à présent et au tour par tour. Par sain, je parle surtout de ne pas surcharger la chronologie, qui me semble très bien jusqu'à présent de par sa son approche succincte des évènements (de la guerre gentils-AR).
Quoi qu'il en soit cela peut rester, mais je préférerai que plus tard on se mette d'accord pour remettre à plat les choses, en abordant la guerre globalement.
ps hj : "sans aucun doute le pire cycle de la longue carrière de ... Gaujac"
mais es tu bien sûr que rien de pire ne t'attend?
| Cycle 3067 : La République Corélienne au bord de l'asphixie
3067 sera sans aucun doute le pire cycle de toute la longue carrière de l'Amiral Gaujac. Les pertes sont énormes aux griffes du Général Mandhrazad: deux tiers de son domaine ne répondent plus de son autorité, entraînant 80% de ses concitoyens dans la mort, l'occupation guraki ou l'isolement et l'apatrisme. Dans une déclaration publique émouvante, l'Amiral s'est déclaré prêt à combattre jusqu'à la mort, évoquant dans une sobriété empreinte de dignité la possible disparition du peuple corélien. |
bon, j'ai rien contre les petites digressions, mais ne serai-t-il pas mieux de parler de nos combats plus tard et de manière plus général? On ne va quand même pas commencer à relater tout les détails de cette guerre.
En fin de guerre, nommé les 2 ou 3 commandants en ayant le plus souffert me semble plus sain que de les indiqués dès à présent et au tour par tour. Par sain, je parle surtout de ne pas surcharger la chronologie, qui me semble très bien jusqu'à présent de par sa son approche succincte des évènements (de la guerre gentils-AR).
Quoi qu'il en soit cela peut rester, mais je préférerai que plus tard on se mette d'accord pour remettre à plat les choses, en abordant la guerre globalement.
ps hj : "sans aucun doute le pire cycle de la longue carrière de ... Gaujac"
mais es tu bien sûr que rien de pire ne t'attend?

|
Olgasme, Grande Oratrice de l'ATG.
ex Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |
Ce commandant posséde 28 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 334,59 milliards de personnes.
C'est comme tu veux. L'idée de le faire au tour le tour c'était de ne rien oublier.
| "A la menace ne peut répondre que la violence." |
C'est comme tu veux. L'idée de le faire au tour le tour c'était de ne rien oublier.
moi je trouve l'idée, sympa, après on oublie tout....
| MJ et créateur du jeu |
Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 403,288 milliards de personnes.
c'est le genre de détail qu'on fait plutôt sur la section histoire d'un site d'alliance (cf OS).
Pius à partir du détail, on peut reconstruire une trame historique plus neutre sur un site "indépendant"et "officiel".
En effet, je confirme que si on ne note pas le détail, on sombre dans l'oubli...
Pius à partir du détail, on peut reconstruire une trame historique plus neutre sur un site "indépendant"et "officiel".
En effet, je confirme que si on ne note pas le détail, on sombre dans l'oubli...
|
Dame Alienor des Brumes
Princesse de Pleyssac de Montdragon Co-Régente de l'Ordre des Seigneurs |
Justement, tout ce que j'ai écrit est neutre, ou respecte les dires de chacun. Maintenant, si vous voulez enlever, ça me dérange pas.
Page 1