Date stellaire 3080-7-15
Page 1 
Index >> >> Ambiance >> Au Clair de Lunes

Dirigeant fELFINIR (343) à envoyé un message le 16/04/2008 Cycle 3065-1-5
 Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 334,488 milliards de personnes.

NirKôt un jeune chrystalien fraîchement émoulu de l'académie de Nirer attendait au bas de la pente qui mène au grand amphitheatre de l'institut. Un peu impatient mais aussi étonné que le doyen, qu'il avait du voir 2 fois dans sa vie lui ai demandé de l'y rejoindre.
Le loin il repèra le vieux chrystalien énorme comparé à son modeste 1m95, qui s'avançait pesamment . Après un salut moins guindé qu'il ne s'y serait attendu, Nirkôt se tint coi, attendant que son aîné lui explique la raison de cette rencontre pour le moins inhabituelle.
Le Vieux chrystalien visiblement tendu lui proposa de faire quelques pas pendant qu'il lui expliquait que son voyage de fin d'étude approchant, il avait une proposition à lui faire mais que cette dernière impliquait de sortir de la zone d'induction .(1)
Devant l'air ébahi de Nirkôt, le doyen s'empressa d'enchainer ses propos, faisant comprendre au jeune diplomé qu'il était face à une opportunité inouïe, que nombre d'éminents savants avaient postulé sans jamais être recontactés par le très puissant ministère de l'Ecologie Galactique du Domaine. Et voilà qu'une requête émanent directement du cabinet le concernant venait d'arriver.
Plus le doyen s'expliquait, plus un malaise sourd s'emparait du jeune Chrystalien. Toute cette histoire pour un stage, soit il y avait certaines matières où ces notes avaient été quasiment parfaites, mais d'autres domaines tel que le contrôle de gravité étaient sa bête noire. Il ne voyait décidément pas ce qu'il venait faire au milieu. Une petite voix plus inquiétante lui soufflait d'insidieuses questions, mais la peur qui teintait de jaune les yeux de l'ancien l'empêchait de le questionner.
Après quelques instant d'un silence pesant, Nirkôt prit congé du vieillard en promettant de le recontacter dès le lendemain pour lui donner sa réponse.

(1) Zone d'induction : Zone d'influence et de contre-gravité entourant les systèmes en mouvement d'une nation chrystalienne, en général considérée par ces derniers comme leur foyer.

Chante-Monde
Mon Chant sera leur Mort
PLANETE Awards
 Général Mandhrazad (234) à envoyé un message le 19/04/2008 Cycle 3065-4-14
 Ce commandant posséde 24 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 257,696 milliards de personnes.

quelques Arhns plutôt

Mandhrazad, au coeur de la forteresse d'Eodh faisait les cents pas ...

Les sombres heures de la guerre se profilaient à l'horizon et le bilan n'allait pas être joli.
Il était en première ligne et s'attendait à des répliques de ses voisins Polles.

Le problème de la guerre était en premier les victimes mais ça il maitrisait ... les mères des orgasmes étaient parties se mettre à l'abri, avec tous les équipements necessaire au repeplement.
Les stocks étaient eux aussi à l'abri enfouis profondement, tout serait prêt pour la fête du renouvelement.

La chose dont il ne maitrisait rien était le nettoyage ... la rigueur n'était pas le propre Gurak, tout était un joyeux bordel, et la guerre n'étant jamais propre cela allait être difficile ...

Donc en deuxième le nettoyage de la pollution ça c'était son problème, mais là intervenait la différence qui l'avait propulsé à la tête des joyeux troublions, il était capable d'apprendre ... sisi c'était possible ... Et là l'évidence naquit dans ce cerveau surnageant différentes substances ... Qui nettoie le mieux ... LES CHRYSTALIENS !
ni de une ni de deux il prit son air le plus martial et appela un de ses gouverneurs les plus innovateurs : CradGrak.

Il alluma le commutateur et regarda. Une salle gloque, des tables poussées contre les murs, un fauteuil démesuré habillé de velour rose .... ouaipinnovateur mais pas forcément du meilleur goût.

- Mandhrazad :

Mais qu'est ce que c'est que ce joyeux bordel !!!!!!!!
Crad au rapport, cette couleur m'agresse !
Je vais te faire gouter du gourdin moi ....

- CradGrak :

Mon Seigneur, je suis à vos ordres (arriva t-il sur ce fait en jetant un seau de peinture verte sur le tissu)

- Mandhrazad :

Tu vas morfler Crad !
Puisque tu ne comprend rien à rien je te somme de te mettre sous une régence Chrystalienne le temps necessaire pour réapprendre qu'est ce qu'est la propreté !
Je t'ai confié la gestion d'une planète et d'une partie de mon peuple ...
Maintenant tu vas répondre de mon NOM

- CradGrak :

Mais seigneur comment que ce fesse (que diable vient faire cette pratique vicieuse)
Je ne ... un Chrystalien sera de trop ici, nous ne sommes pas adapté et puis les rites d'orgie vont commencer pour préparer nos guerriers.

- Mandhrazad :

Infâme bestiole tu veux que je te pelle ?
Soit tu acceptes ta rééducation .....
Soit .....Tu accompagnes Black Corback dans son voyage lui aussi

- CradGrak :

Glups, burp
Seigneur votre verbe et mon ordre
nous serons digne de votre confiance
je vais de ce pas contacter ce peuple au grand savoir

Sur ce Mandhrazad coupa la communication.
CradGrak, se mit à vociférer les ordres et commanda à l'adaptation de logement pour des poids lourd. Il envoya alors un mysterieuse missive ... à un des partenaires de son seigneur et maître. Il espérait que le vénérable Felfinir répondrait favorablement à sa piteuse demande.

Expansion, Création, Fornication !
Gloire aux Guraks !
 Dirigeant fELFINIR (343) à envoyé un message le 25/04/2008 Cycle 3066-4-9

A peine Nirkôt arriva chez lui, bien au chaud dans son habitation veinée de quartz, qu'une vibration annonça un visiteur; aussitôt il ouvre pour se retrouver face à un chrystalien particulièrement massif qui sans aménité le repoussa dans son logement. Stupéfait Nirkhôt n'en remarqua pas moins les éraflures qui striaient la surface de son compagnon, sans pour autant trouver les décorations qui lui indiqueraient un militaire, son anxiété atteignit un paroxisme, de minuscules plaques d'épiderme commençant à tomber du fait des tremblements qui l'agitait.

C'est toi Nirkhôt ? le freluquet de l'académie ? Non, non ne répond pas. Tu perdrais du temps. Tu as 5 minutes pour rassembler tes affaires, tu pars en voyage.
1...2...3...4...5..................

A 6 Nirkhôt arrêta de réfléchir pour foncer remplir en toute hâte un sac de ses affaires les plus utiles.

299...300, on bouge le jeunot, dit la montagne t'as du chemin à faire.

Son taciturne compagnon à ses côtés, Nirkhôt monta dans une voiture officielle en direction de l'astroport militaire, d'où il put apercevoir d'autres jeunes chrystaliens embarquant eux aussi dans des navettes.

Se tournant vers son cerbère, Nirkhôt demanda :

Heuuuuu...... Monsieur où allons nous ?

Ha enfin tu l'ouvres ! On va toi et moi en voyage ainsi que quelques uns de mes petits gars chez les Gugu, j'ai toujours eu envie de les voir, vu la branlée qu'il ont mis aux Silicones. Tiens v'la mes gars.

Nirkhôt tourna la tête pour voir arriver nonchalament 3 autres chrystaliens qui semblaient luire dans la pénombre de cette fin d'après-midi. en voyant passer à côté d'eux un chariot élévateur il se rendit compte de leurs tailles absolument gigantesques.

Des vrais petits gars de Phaino, élevés à la durs, ils sont pas causant mais t'inquiètes tu perds rien ! Au fait tu m'appelleras "Sergent", tu verras on va se marrer.

Ho la et les neutralisateurs vous voulez les griller les Gugu ou quoi ?

Sur cet ordre les 3 compères activèrent à leur ceintures un petit appareil, et la lueur bleue disparue.

Chante-Monde
Mon Chant sera leur Mort
 Dirigeant fELFINIR (343) à envoyé un message le 27/04/2008 Cycle 3066-6-17

quelques Arhns plus tard, en orbite autour du monde d'un certain CradGrak dans la soute de déboarquement d'un croiseur de Guerre.

Allez Bleusaille, on bouge !!! Z'avez fini de charger vos paquets, bande de Silex !!!

Nirkhôt, depuis le temps avait appris à reconnaître le ton qui annonçait une calotte si il ne sa bougeait pas. Aussi se précipita-t-il sur son siège tout heureux de voire Targate écoper de la-dite baffe. Ses 2.5m de haut et de large ne l'empêchèrent pas d'aller s'écraser sur la paroi sous la poigne de son chef.

A passerelle : Prévenez les Gugus et larguez nous, fini.

Largage dans 5....4....3....2....1....C'est partis

A ces mots Nirkhôt crut sa fin venue, plutôt que d'un gentil largage, le Sergent avait réclamé un tir d'urgence, manoeuvre destinée seulement aux unités d'invasion où la capsule était tout autant un projectile qu'un véhicule.
Dans un grondement de rires, les 4 autres chrystaliens célébrèrent cette chute vertigineuse à haute vélocité.

Voilà une arrivée digne d'un Phaino, Felf m'avait dit de représenter la race sous son meilleur aspect, j'espère qu'il pensait à ça !!!
beugla le Sergent en vibrant de son fou-rire.

Chante-Monde
Mon Chant sera leur Mort
PLANETE Awards
 Général Mandhrazad (234) à envoyé un message le 27/04/2008 Cycle 3066-6-17
 Ce commandant posséde 24 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 257,696 milliards de personnes.

CradGrak se grattait ...
De toute façon il n'avait rien d'autre à faire. L'immense bâtisse en pierre avait été levé en moins d'une lune, les 4 lunes de FAkanirada appélé plus simplement "F" n'étaient pas envore levées.

CradGrak ne comprenait pas ... en général il ne comprenait rien, mais il avait fait des efforts. Les couloirs étaient ordonnés, toutes circulation pouvait être faite rapidement, Les spatioports et les modules de constructions pouvaient sortir de beau gros vaisseau suivant le protocole G ... et là il se retrouvait neutre dans ce conflit.

Il venait d'apprendre la vitrification de 2 planêtes d'Eodh, et le pillage d'une troisième, ce Polle avait commis un crime grave, il avait réduit en cendre 2 mondes, pas loin de 50 000 M de Gurak avaient rejoint le cercle de Vigh. Et lui CradGrak devait attendre la délegation Chrystralienne, il devait apprendre à reconstruire ... son coeur saignait.
Pourtant il avait été efficace, ces êtres allaient avoir des surprises, il allaient découvrir les différentes facêtes de peuple Gurak.

La planête, petite pour les standard se revélait être un vrai havre pur, le minimum d'industrialisation, tout pour le peuple, et tous les modules de défenses rentrés. L'acceuil allait être chaleureux, encore fallait il savoir ce qu'être chaleureux pourrait être aux yeux des Chrystalliens !

Expansion, Création, Fornication !
Gloire aux Guraks !
Index >> >> Ambiance >> Au Clair de Lunes

Page 1