Date stellaire 3076-4-8
Page 1 
Index >> >> Ambiance >> Voila, c’est fait…

CHARISMATIC Awards
 Grand Géniteur Litax (317) à envoyé un message le 14/04/2008 Cycle 3064-7-15
 Ce commandant posséde 28 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 221,497 milliards de personnes.

Litax venait tout juste de s’exprimer publiquement lorsqu’il s’affala dans son jardin sauvage de sa Cité Humble, le seul amour de sa vie, exténué.

diVax, fidèle parmi les fidèles et Génitrice Idéologue en chef, ne tarda pas à rappliquer, bavant abondamment comme à son habitude.

Litax ne pouvait s’empêcher de sourire légèrement, bien que perturbé.

« Voila... C’est fait...
- Oui, j’ai vu. Quand à moi, je reviens de l’Assemblée des Géniteurs.
- Et ?
- Et c’est dans la poche. Gloire, sang et gerbe, ils ne sont pas différents de la populace et c’est ce qu’ils réclament !
- Tant qu’on ne se retrouve pas sous les bombes humaines…
- Bien dit. C’est ce qui risque de se passer non ?
- Zar semble le penser et c’est lui qui scrute le plus les Polles.
- Surtout si l’UCE se mobilise derrière Rajulu.
- Surtout, mais dans ce cas-là, il y a fort à parier que toute l’Assemblée Tribale Gurak se lance dans la bagarre.
- On a pas intérêt à se louper...
- Oh, c’est pas moi qui en souffrirait le plus. Je ne suis plus très loin de la perte de ma fertilité... Aujourd’hui les Géniteurs d’Arme sont trop occupés à se mobiliser et se glorifier de leurs victoires futures. Zar est au fait de son contrôle sur la Zarzarie et le Zar’bedal. Les chamans sont encore en train de s’engueuler sur et à propos de Guroniak. Et les Géniteurs-parvenus ont vu leur nombre se réduire grâce à notre politique nataliste spéciale à leur égard, ce qui fait que les Géniteurs-nés sont rassurés et me sont reconnaissants d’avoir su préserver leur suprémacie. Tout ça va changer si ça foire cette histoire avec la GalactaCorp. Il serait peut-être sage de me faire annoncer comme infertile au cours de la copulation sacrificielle et organiser ton élection...
- Et si notre assaut est infructueux, tu deviens le coupable idéal : responsable mais retiré de toute fonction officielle !
- C’est quand tu parles comme ça que je sais que tu es ma digne héritière. Tu es une vraie saloperie de sambak ! Va, active tes mignons. Moi j’ai encore quelques trucs à faire... »

"A la menace ne peut répondre que la violence." ATG
Index >> >> Ambiance >> Voila, c’est fait…

Page 1