Date stellaire 3087-3-7
Page 1
Ce commandant posséde 30 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 454,715 milliards de personnes.
***Flotte Appolon , salle de commandement ***
" Connetable Velrys : les rapports"
" Rapport diplomatique : les non êtres semblent encore persuadés que nous allons prêter une oreille attentive à ces négociations . Ils nous ont envoyé un accord de principe pour des mouvements de sondes.
Rapport des services spéciaux : l'équivalent d'au moins quatres flottes de type "Monstrueuses" sont stationnées sur leurs mondes frontières.
Ces flottes sont régulièrement alimentées en renforts .
Elles sont éloignées des conflits Guraks-non êtres. "
" Nos flottes sont elles en position ? "
"Oui , les forces de la Dame ont rejoint les notres sur les coordonnées prévues"
" Bien , laissez les services diplomatiques faire durer ces soi disants négotiations.
S'ils pensent vraiment avoir une chance de nous empêcher de reprendre la croisade de Maximus , il faut les laisser dans l'erreur.
Transmettez mes amitiés à la Dame et fournissez lui les coordonnées de frappe "
"...Seigneur...."
" Parle librement Velrys "
" Nos agents confirment l'accélération des possibilités de construction de flottes des non êtres.
Nous nous précipitons dans la gueule du Loup.
Cette attaque m'inquiète"
" Velrys , seules les conséquences du virus ont forcé à ce semblant de paix.
Soit bien certains qu'eux comme nous avons tout fait pour nous préparer au mieux dans l'attente de la reprise inévitable du conflit.
Ils sont programmés pour cela et nous devons les arrêter.
Si nous fléchissons , Septentrion tombera .
Si Septentrion tombe , les non êtres penseront qu'ils peuvent s'en prendre à notre race partout dans l'univers.
Cela ne doit pas être.
Aujourd'hui , nous sommes prêt .
Malgré la trahison et l'exode .
Nos alliés sont braves.
Nous allons porter la guerre au coeur de leur territoire.
Nous allons les affronter en infériorité numérique , certes , mais nos légions sont superbement entrainées et prêtes au sacrifice.
Nous allons frapper en souvenir et pour l'honneur de Maximus.
...
Donne le signal "
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les vaisseaux Lordhs de la Légion Appolon surgissent de l'hyper espace et se mettent immédiatement en position de combat.
Les manoeuvres complexes sèment rapidement le doute dans les lignes non êtres .
Une deuxième flotte battant pavillon du Domaine des brumes apparait à l'arrière des positions des non êtres.
Ils sont pris entre deux feux et n'ont aucune possibilité de replis.
Deux heures plus tard .
"Grand Autarque , il ne reste plus un vaisseau du non être Xéon opérationnel.
Nos pertes sont minimes"
"Bien transmettez mes félicitations aux amiraux des différentes Seigneurs ayant participer à l'opération et mettez moi en contact dès que possible avec l'Amiral Nekar "
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Amiral , qu'en est il du second front ?"
" Nos forces et celles de la Dame ont parfaitement manoeuvré.
Nous avons subis des pertes minimes .
Les pertes ennemis sont totales ; pas un seul navire du non être Vinci n'a pu s'échapper"
"Félicitations Amiral , poursuivez suivant la procédure standard "
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Chasse tes doutes Velrys , nous avons remporté une grande victoire qui en appelle d'autres"
Velrys jette un oeil sur les rapports des services spéciaux.
De nombrueuses flottes de plus petite importance viennent de sortir des chantiers de construction non être, et plusieurs flottes de type "Titanesque à Monstrueuses" sont toujours en activité.
" Oui , mon Seigneur "
"Mais j'ai bien peur que nous ayons réveillé un géant..."
"Cesse donc de m'importuner avec ta prudence maladive et donne moi un résumé des premiers rapports des commandos d'abordage."
"Hum , pas de capture d'entité majeure .
...
Confirmation de nos craintes , de nombreux esclaves contaminés de diverses races de Septentrions : Guraks , Vel Naos , H'Tracks , Blims , humains , ......et Lordhs."
"Sont ils récupérables ? "
" Non "
" Neutralisez les et renvoyer les corps aux gouvernenants correspondants"
" Connetable Velrys : les rapports"
" Rapport diplomatique : les non êtres semblent encore persuadés que nous allons prêter une oreille attentive à ces négociations . Ils nous ont envoyé un accord de principe pour des mouvements de sondes.
Rapport des services spéciaux : l'équivalent d'au moins quatres flottes de type "Monstrueuses" sont stationnées sur leurs mondes frontières.
Ces flottes sont régulièrement alimentées en renforts .
Elles sont éloignées des conflits Guraks-non êtres. "
" Nos flottes sont elles en position ? "
"Oui , les forces de la Dame ont rejoint les notres sur les coordonnées prévues"
" Bien , laissez les services diplomatiques faire durer ces soi disants négotiations.
S'ils pensent vraiment avoir une chance de nous empêcher de reprendre la croisade de Maximus , il faut les laisser dans l'erreur.
Transmettez mes amitiés à la Dame et fournissez lui les coordonnées de frappe "
"...Seigneur...."
" Parle librement Velrys "
" Nos agents confirment l'accélération des possibilités de construction de flottes des non êtres.
Nous nous précipitons dans la gueule du Loup.
Cette attaque m'inquiète"
" Velrys , seules les conséquences du virus ont forcé à ce semblant de paix.
Soit bien certains qu'eux comme nous avons tout fait pour nous préparer au mieux dans l'attente de la reprise inévitable du conflit.
Ils sont programmés pour cela et nous devons les arrêter.
Si nous fléchissons , Septentrion tombera .
Si Septentrion tombe , les non êtres penseront qu'ils peuvent s'en prendre à notre race partout dans l'univers.
Cela ne doit pas être.
Aujourd'hui , nous sommes prêt .
Malgré la trahison et l'exode .
Nos alliés sont braves.
Nous allons porter la guerre au coeur de leur territoire.
Nous allons les affronter en infériorité numérique , certes , mais nos légions sont superbement entrainées et prêtes au sacrifice.
Nous allons frapper en souvenir et pour l'honneur de Maximus.
...
Donne le signal "
Les vaisseaux Lordhs de la Légion Appolon surgissent de l'hyper espace et se mettent immédiatement en position de combat.
Les manoeuvres complexes sèment rapidement le doute dans les lignes non êtres .
Une deuxième flotte battant pavillon du Domaine des brumes apparait à l'arrière des positions des non êtres.
Ils sont pris entre deux feux et n'ont aucune possibilité de replis.
Deux heures plus tard .
"Grand Autarque , il ne reste plus un vaisseau du non être Xéon opérationnel.
Nos pertes sont minimes"
"Bien transmettez mes félicitations aux amiraux des différentes Seigneurs ayant participer à l'opération et mettez moi en contact dès que possible avec l'Amiral Nekar "
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Amiral , qu'en est il du second front ?"
" Nos forces et celles de la Dame ont parfaitement manoeuvré.
Nous avons subis des pertes minimes .
Les pertes ennemis sont totales ; pas un seul navire du non être Vinci n'a pu s'échapper"
"Félicitations Amiral , poursuivez suivant la procédure standard "
" Chasse tes doutes Velrys , nous avons remporté une grande victoire qui en appelle d'autres"
Velrys jette un oeil sur les rapports des services spéciaux.
De nombrueuses flottes de plus petite importance viennent de sortir des chantiers de construction non être, et plusieurs flottes de type "Titanesque à Monstrueuses" sont toujours en activité.
" Oui , mon Seigneur "
"Mais j'ai bien peur que nous ayons réveillé un géant..."
"Cesse donc de m'importuner avec ta prudence maladive et donne moi un résumé des premiers rapports des commandos d'abordage."
"Hum , pas de capture d'entité majeure .
...
Confirmation de nos craintes , de nombreux esclaves contaminés de diverses races de Septentrions : Guraks , Vel Naos , H'Tracks , Blims , humains , ......et Lordhs."
"Sont ils récupérables ? "
" Non "
" Neutralisez les et renvoyer les corps aux gouvernenants correspondants"
|
Grand Autarque Yriel
Seigneur du Domaine Shakansa Prince Dragon de la Maison des Assuryans |
Page 1