Date stellaire 3087-3-0
Page 1 
Index >> >> Ambiance >> La danse de la tortue

POPULATION AwardsCENTAURES AwardsCHARISMATIC Awards
 GO Olgasme kracz (221) à envoyé un message le 24/10/2007 Cycle 3031-1-7
 Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 362,988 milliards de personnes.

"Humain ! Dans le vide de l?espace, personne n?entendra vos cris"

Le duel qui devait opposer l?élite de la flotte de Galactocorp à l?Empire Kracz avait pris bien du retard. Une erreur de man?uvre avait menée l?équipage gurak quatre parsecs au kan du lieu de rendez-vous. Le combat se fit donc au cycle 3042, Har?kos était confiant dans l?issue de se combat. Tout avait finement été préparé pour celui-ci, il se récaputila le tout rapidement :
   Vaisseau Kastrator toutes options, avec minibar de série, fumoir de série, fauteuils gonflable en cuir de marsouin. Sans oublié l?immanquable inhalateur de gaz hilarant prévu pour griser l?équipage après la victoire.
Il y avait aussi un sérail de guraks et de gurakes dissimulés dans le gâteau géant qui se trouvait dissimulé dans une soute connue du capitaine uniquement.

-Haaaa oui, la flotte Kastrator powaaaaa allait mettre une sacrée raclée à ces humains. Ils apprendront à craindre nos fiers équipages !

Pendant ce temps là ?si l?on peut parler de « temps-là » pour de telles distances?, le croiseur Kastrator attendais patiemment l?arrivée du UCE-204-HydraMk1 dirigé par un amiral et amis du régent Rajulu. Le capitaine été un combattant férus, lancé à pleine vitesse le vaisseau ennemi sera d?ici quelques minutes totalement prisonier de sa propre inertie et alors !!!

-officier de quart, prévenez la salle des machines qu?ils vont devoir dérivé l?énergie de nos armes pour une poussée courte et rapide, nous allons les éviter habillement comme lors de la bataille des deux rives !!
-Heuuu, capitaine, le chef mécano ne répond pas.
-Et bien prévenez son adjointe !!
-c?est qu?elle ne répond pas non pl? Ha, je les ai capitaine ! ils, heuu, ils se trouvent dans la coursive d?aération 4.
-Mais que font-ils là !! Cornes de Bouc ! Chef mécano ! Répondez moi.
-Je, Je , capitaine nous avons presque fini ici. Haaaann. . . Oui, capitaine, ici le chef près à recevoir les ordres !

le narrateur, tenant à la vie, ne fera ici aucune critique sur l?idée (majestueuse) que Har?kos (le divin) à eu de multiplier le nombre de gurakes dans les équipages, tout ça pour permettre à ça fille Olgasme de piloter une flotte

La suite alla très vite. L?amiral humain tomba dans le piège tendu par les guraks, qui commencèrent à canarder allègrement le vaisseau ennemi, mais les problèmes pointèrent rapidement le bout de leurs cornes.
   Pensant la victoire leur les canonniers entamèrent sérieusement les minibars se trouvant à leur disposition, errant dans les couloirs complètement saoul, le mousse Youri Margagarine découvrit la soute secrète, l?ouvrant il y découvrit le gateau de la méduse. Ses occupants, de joyeux larrons sur l?échelle Kracz venait de passer 1 cycle entier bloqué avec un gros gâteau au rhum, pensant leur dernière arn arrivé. Il avait tout baffré, et leurs déjections à peine digérées inondèrent bientôt le premier pont.
   Comprenant sûrement le désarroi du vaisseau gurak, les humains redoublèrent d?effort et d?habilité, faisant mouche à presque chaque tir, ils tirèrent en un rien de temps une 100aine de missiles qui ouvrirent une brèche dans le premier pont (oui oui, celui là même lecteur attentif).

Sachant la défaite prochaine, le capitaine gurak fit tiré toute une bordée de torpilles, cela aurait dû imprimé une telle poussée que la coque se serait sûrement disloqué si la moitier des canonniers n?avait pas loupé leur man?uvre de mise à feu? Ce que n?avait pas prévu le capitaine c?est que l?unité centrale de visée venait d?être endommagée par deux abrutis aillant renversé leurs godets dessus.
   C?est alors qu?à la surprise générale, le vaisseau humain vit son réacteur arrière s?embraser subitement, saturant la baie d?observation d?une violente lueur orange. L?explosion propulsa l?équipage humain en direction du vaisseau gurak, et bientôt les peaux-molles dans leurs scaphandres détruits ou ébréchés baignèrent dans ce qui fût tantôt un gâteau au rhum avarié.

La manette de gaz hilarant fût abaissé par un quidam avisé.

L?esclaffement général détendis l?atmosphère, et il était temps pour le capitaine d?analyser sereinement le rapport de combat avant de le communiquer au GO Har?kos.

-Hum, les humains ont une réussite de 21% supérieurs tout de même on a un peu abusé sur la picole vous ne pensez pas quartier maître ?
-Heu vous savez moi je pense pas beaucoup hein, mais je peux corriger ça en notre faveur pour le Grand Orateur.
-Fait, et mettez moi en communication avec lui.

Bombant le torse et mettant en valeur ses plus belles cornes, le commandant pris un air poseur attendant de visionner le GO.
-heuu, capitaine, l?holo-cam est de l?autre coter?
se tournant avec la grâce d'une tortue sous amphétamine, le capitaine tenta quelques instants de reprendre une allure convenable, en vain; son équipage en arrière plan aidant peu ou prou à traduire la solennité de l'instant.
-Grak Grand Orateur, aujourd?hui nous avons remplis notre devoir avec bravoure et avons démis l?ennemis humain. Il agonise à présent dans nos excréments, qui seront la dernière demeure de nos adversaires suicidaire.
Le Grand Orateur grogna
-Evitez moi vos méta?amphores d?alcool? de mauvais goût commandant, vous aviez le meilleurs équipement de l?empire !
-Mais c?est que ? Enfin bref, l?équipement en minibar et tout les aménagements pour le confort nous a pleinement convaincu, vous n?avez qu?à jeter un ?il à nos résultats fort probant dans tout les domaines pour que vous aussi vous soyez convaincu qu?il faille équipé tout nos vaisseaux de la sorte.
-Hum, oui entendu, j?aviserai en compulsant ce rapport en détails. Rompez

La communication cessa brusquement, et s?allongeant dans un fauteuil tout confort, le commandant admira depuis la baie d?observation les cadavres les peaux-molles voguant dans le vide de l?espace bouche grande ouverte et yeux exorbités.

-Il faudrait tout de même pensez à faire installer des essuis-glaces, qu?en pensez vous officier de quart ?

Olgasme, Grande Oratrice de l'ATG.
ex Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak
Index >> >> Ambiance >> La danse de la tortue

Page 1