Date stellaire 3081-7-5
Page 1, 2

Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 265,862 milliards de personnes.
juste pour prévenir ceux qui ne sont pas sur IRC.
WellsMJ n'arrive pas à récupérer la base de donnée du jeu, donc le tour est bloqué pour l'instant. En espérant qu'il la retrouve pour demain, bonne nuit à tous.
WellsMJ n'arrive pas à récupérer la base de donnée du jeu, donc le tour est bloqué pour l'instant. En espérant qu'il la retrouve pour demain, bonne nuit à tous.
|
Olgasme, GO par intérim de l'ATG.
Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |
Ce commandant posséde 28 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 269,951 milliards de personnes.
Euh, moi j'ai reçu mon rapport. Il est pas bon?
| "A la menace ne peut répondre que la violence." |
Ce commandant posséde 28 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 343,677 milliards de personnes.
En fait notre MJ à fait des heures sup et il a trouver une solution, à vos rapports
|
Kek Maldoran
Président du conseil de la Fédération Eurondienne Président de la Pax Eternalis |
Ce commandant posséde 21 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 237,76 milliards de personnes.
POur ceux qui en ont ;(
|
Archiduc Alzest,
souverain d'Amnesia songeant à la relève... |

les rapports sont les bon. Wells a finalement réussis à réparer tout ça 

|
Ce commandant posséde 23 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 275,068 milliards de personnes.
Pas entièrement. Il semble que ce cycle, Wells doive réintégrer les composants à la base de données :
- Nous ne pouvons plus construire de vaisseaux (les plans publics, privés et d'alliance sont vides de composants ce qui semble faire échouer le processus d'enregistrement des ordres de construction de vaisseaux),
- Nous ne pouvons plus concevoir de plans de vaisseaux (les composants ne sont plus accessibles),
- Nous ne pouvons pas visualiser l'images des composants découverts ce tour, le pack d'images perso ne connaissant plus que les bâtiments).
J'espère juste que la base de données n'a pas été corrompue. J'ai laissé un post général sur mantis. Si vous avez fait d'autres constatations à ce sujet, ajoutez vos notes à mon post.
- Nous ne pouvons plus construire de vaisseaux (les plans publics, privés et d'alliance sont vides de composants ce qui semble faire échouer le processus d'enregistrement des ordres de construction de vaisseaux),
- Nous ne pouvons plus concevoir de plans de vaisseaux (les composants ne sont plus accessibles),
- Nous ne pouvons pas visualiser l'images des composants découverts ce tour, le pack d'images perso ne connaissant plus que les bâtiments).
J'espère juste que la base de données n'a pas été corrompue. J'ai laissé un post général sur mantis. Si vous avez fait d'autres constatations à ce sujet, ajoutez vos notes à mon post.
|
Empereur Melgor d'Aryador.
La vertu reste le plus coûteux des vices, il faut qu'elle le reste. |
OUais pas trop compris pk ils ont saute ma fois.
ca devrait allé mieux la
ca devrait allé mieux la

| MJ et créateur du jeu |
Ce commandant posséde 23 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 275,068 milliards de personnes.
Je pense que le serveur sature un peu parfois. Ca vient peut-être de là ?
|
Empereur Melgor d'Aryador.
La vertu reste le plus coûteux des vices, il faut qu'elle le reste. |
Ce commandant posséde 16 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 190,158 milliards de personnes.
C'est peut-être stupide mais comment on fait pour aller sur l'IRC septentrion ?
PS: je n'y connais rien , je ne sais même pas aller sur l'undernet alors si vous pouviez expliquer vraiment simplement et toute la procédure de comment aller sur l'undernet jusqu'à aller sur l'IRC septentrion .
PS: je n'y connais rien , je ne sais même pas aller sur l'undernet alors si vous pouviez expliquer vraiment simplement et toute la procédure de comment aller sur l'undernet jusqu'à aller sur l'IRC septentrion .
|
Curiotip , Grand Bouddha Suprême de Surdana la Nation Pacifique , Ambassadeur de la PE .
Citation philosophique du Grand Bouddha Suprême : "plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus fort " |

Etape 1 :
télécharge Mirc ici sur clubic
instal mirc par défault dans C://program files/mirc
ajoute un raccourcis vers ton bureau.
lance mirc.
Etape 2 :
-une fenetre "Mirc option" va s'ouvrir. dans la rubirque Connect tu remplis les champs vide. Sachant que Nickname = surnom = Curiotip
-dans la rubrique "Serveur" il y a plein de choix, tu vas double cliquer sur le dossier UNDERNET et double cliquer sur l'un d'eux au hasard. Ca n'a pas d'importance mais moi je prend :
Undernet: random EU servers ce qui veut dire Undernet: serveur européen aléatoire. Mais ça marche tout aussi bien avec un serveur de Miami ou Los Angeles.
Etape Finale
-tu retournes dans la rubrique "Connect" des options et tu clic sur CONNECT. Quelques seconde plus tard tu sera connecté. Cette étape sera la seule à faire à l'avenir.
-Une fois connecté tu tapes : /join #septentrion
problème rencontralble
[14:21 ] * Connecting to eu.undernet.org (6667)
-
[14:22 ] * Unable to connect to server (Connection timed out)
-
[14:22 ] * Connect retry #1 eu.undernet.org (6667) (dns pool)
-
-
[14:22 ] * Connect retry #2 eu.undernet.org (6667) (dns pool)
le programme tentera 100 fois de se connecter puis arrêtera, mais après 10 tentatives tu peux te dire qu'il y a un problème. Ceci peut etre du à un blocage de ton pare-feu (si ton ordinateur de le demande dis lui d'accepter que mirc se connect à internet et agisse en tant que serveur) ou à ton routeur, ou parfois juste à pas de chance (y'a des jours comme ça)
Derniere édition le 2008-04-22-16-52 par Empire kracz
télécharge Mirc ici sur clubic
instal mirc par défault dans C://program files/mirc
ajoute un raccourcis vers ton bureau.
lance mirc.
Etape 2 :
-une fenetre "Mirc option" va s'ouvrir. dans la rubirque Connect tu remplis les champs vide. Sachant que Nickname = surnom = Curiotip
-dans la rubrique "Serveur" il y a plein de choix, tu vas double cliquer sur le dossier UNDERNET et double cliquer sur l'un d'eux au hasard. Ca n'a pas d'importance mais moi je prend :
Undernet: random EU servers ce qui veut dire Undernet: serveur européen aléatoire. Mais ça marche tout aussi bien avec un serveur de Miami ou Los Angeles.
Etape Finale
-tu retournes dans la rubrique "Connect" des options et tu clic sur CONNECT. Quelques seconde plus tard tu sera connecté. Cette étape sera la seule à faire à l'avenir.
-Une fois connecté tu tapes : /join #septentrion
problème rencontralble
[14:21 ] * Connecting to eu.undernet.org (6667)
-
-
[14:22 ] * Connect retry #1 eu.undernet.org (6667) (dns pool)
-
-
[14:22 ] * Connect retry #2 eu.undernet.org (6667) (dns pool)
le programme tentera 100 fois de se connecter puis arrêtera, mais après 10 tentatives tu peux te dire qu'il y a un problème. Ceci peut etre du à un blocage de ton pare-feu (si ton ordinateur de le demande dis lui d'accepter que mirc se connect à internet et agisse en tant que serveur) ou à ton routeur, ou parfois juste à pas de chance (y'a des jours comme ça)
Derniere édition le 2008-04-22-16-52 par Empire kracz
|
Page 1, 2