Date stellaire 3081-6-11
Page 1

Ce commandant posséde 21 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 290,156 milliards de personnes.
Curiotip, ça devient super lourds tes interventions HJ ou n'importe où. Je sais pas, va lire un peu les pages wikipedia sur le sujet, ou prends le temps d'y réfléchir deux secondes avant de poster, mais fait quelque chose. T'as réponse au message ambiance de Mandhrazad n'a rien à faire là, en plus de n'avoir aucun intérêt.
De même, et je m'adresse pas qu'à Curiotip: ce n'est pas parce que les messages anonymes sont anonymes qu'il faut raconter n'importe quoi et se comporter comme un forum hors jeu. Au moins un petit effort sur l'écriture, je suis très loin d'être irréprochable moi même, qu'on n'a pas toujours le temps de prendre son temps, et je sais que la modification du style d'écriture permet de renforcer l'anonymat ou se faire passer pour un autre, mais des messages de ce niveau moi perso je m'en passerait bien:
"attend vos réponses cependant je reste en anonyme car je n'ai pas envie de passer pour un crétin si vous trouvé ma théorie trop stupide . "
ou
"Euhh.... j'ai pas trop compris là .
Qu'est ce qui se passe ?"
Et si on n'a rien à dire, pas besoin de faire un message anonyme. Autant j'apprécie les croak croak de certains parce qu'ils sont justifiés coté RP, autant certains...
C'est déjà bien assez dur de suivre le forum ces derniers jours vu son activité.
Autre chose, est-ce qu'on ne devrait pas supprimer les smilies sur les forums EJ ? Mis à part
De même, et je m'adresse pas qu'à Curiotip: ce n'est pas parce que les messages anonymes sont anonymes qu'il faut raconter n'importe quoi et se comporter comme un forum hors jeu. Au moins un petit effort sur l'écriture, je suis très loin d'être irréprochable moi même, qu'on n'a pas toujours le temps de prendre son temps, et je sais que la modification du style d'écriture permet de renforcer l'anonymat ou se faire passer pour un autre, mais des messages de ce niveau moi perso je m'en passerait bien:
"attend vos réponses cependant je reste en anonyme car je n'ai pas envie de passer pour un crétin si vous trouvé ma théorie trop stupide . "
ou
"Euhh.... j'ai pas trop compris là .
Qu'est ce qui se passe ?"
Et si on n'a rien à dire, pas besoin de faire un message anonyme. Autant j'apprécie les croak croak de certains parce qu'ils sont justifiés coté RP, autant certains...
C'est déjà bien assez dur de suivre le forum ces derniers jours vu son activité.
Autre chose, est-ce qu'on ne devrait pas supprimer les smilies sur les forums EJ ? Mis à part
| Dominar Rygel, pour la Corporation Hynérienne |
Ce commandant posséde 16 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 190,158 milliards de personnes.
Désolé Rygel ....Joueur de Rygel , on m'a expliqué en mp pourquoi on ne devait pas poster dans la partie ambiance , figure toi que je ne le savais pas et j'ai regarder sur Septentriki mais je n'ai rien trouvé .
Enfin j'espère que je vais arrêter les bourdes , là j'en fais collection .
Sinon concernant les smilies sur le forum EJ , je suis assez d'accord mais je préfèrerais qu'on en mette des spécifiques pour chaque type de forum : ceux qu'on a habituellement dans la partie HJ et d'autres spécifiques à la partie EJ .
Joueur de Curiotip .
PS: Aujourd'hui je met un patch anti-bourdes , tu verras j'en ferai moins (voir plus du tout ) .
Enfin j'espère que je vais arrêter les bourdes , là j'en fais collection .
Sinon concernant les smilies sur le forum EJ , je suis assez d'accord mais je préfèrerais qu'on en mette des spécifiques pour chaque type de forum : ceux qu'on a habituellement dans la partie HJ et d'autres spécifiques à la partie EJ .
Joueur de Curiotip .
PS: Aujourd'hui je met un patch anti-bourdes , tu verras j'en ferai moins (voir plus du tout ) .
|
Curiotip , Grand Bouddha Suprême de Surdana la Nation Pacifique , Ambassadeur de la PE .
Citation philosophique du Grand Bouddha Suprême : "plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus fort " |

Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 265,862 milliards de personnes.
J'ai MP curiotip pour essayé de lui donner des cours de Roleplay
on verra bien ce que ça donne. Il faut dire que l'intervention sur le forum Ambiance était vraiment la goute qui a fait déborder le vase...
on verra bien ce que ça donne. Il faut dire que l'intervention sur le forum Ambiance était vraiment la goute qui a fait déborder le vase...
|
Olgasme, GO par intérim de l'ATG.
Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |

Ce commandant posséde 21 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 290,156 milliards de personnes.
Désolé Curiotip si j'ai été un peu sec, sans rancune en tout cas. C'est bien que des personnes d'autres horizons que le JDR s'intéressent à Septentrion, et si rare. Je suis sans doute trop grincheux
Il me semblait que les indications sur le RP étaient dans les règles, je viens de voir que non. C'est dommage, les autres pbem mettent bien ça en valeur, et des mini-guides de roleplay sont parfois mis à disposition. Si j'ai le temps je chercherais et t'enverrais ceux d'autres jeux.
Derniere édition le 2008-04-18-02-08 par Corporation Hynérienne
Il me semblait que les indications sur le RP étaient dans les règles, je viens de voir que non. C'est dommage, les autres pbem mettent bien ça en valeur, et des mini-guides de roleplay sont parfois mis à disposition. Si j'ai le temps je chercherais et t'enverrais ceux d'autres jeux.
Derniere édition le 2008-04-18-02-08 par Corporation Hynérienne
| Dominar Rygel, pour la Corporation Hynérienne |
Page 1