Date stellaire 3087-3-6
Page 1

Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 362,988 milliards de personnes.
réponse à l'anonyme.
non, cela ne veut pas dire que tout est déjà planifié. Vu que la déstabilisation du vortex vient d'un entrainement de jet de systèmes stellaire, qui ne pouvait être prévus par MJ pour cette saison.
Juste que avant c'était l'aube, parce que bon on savait même pas comment fabriquer une brouette, et qu'en début de saison (cycle 37) ben la guerre cyberian battais son plein, donc je suppose que le MJ espérer qu'on mette tout à feu et à sang.
Il c'est planté, c'est pas la guerre contre les cyberian qui mettra tout à feu et à sang, mais la guerre chrystalo-vel'nao-lordho-gurako-humaine (et vous pouvez vous demandez... mais où sont les cyberians
)
curiotip, pour ton style d'écriture ne met pas non plus les virgules n'importe où. Et j'ajouterai que les points c'est pas mal aussi
( je dis pas ça méchamment, tu t'en doutes)
proposition de titre des saisons suivante :
La Gloire de mon Kracz
Le chateau de mon actif lepreux
Le temps des secret de l'UCE
Manon du foutre
non, cela ne veut pas dire que tout est déjà planifié. Vu que la déstabilisation du vortex vient d'un entrainement de jet de systèmes stellaire, qui ne pouvait être prévus par MJ pour cette saison.
Juste que avant c'était l'aube, parce que bon on savait même pas comment fabriquer une brouette, et qu'en début de saison (cycle 37) ben la guerre cyberian battais son plein, donc je suppose que le MJ espérer qu'on mette tout à feu et à sang.
Il c'est planté, c'est pas la guerre contre les cyberian qui mettra tout à feu et à sang, mais la guerre chrystalo-vel'nao-lordho-gurako-humaine (et vous pouvez vous demandez... mais où sont les cyberians
)
curiotip, pour ton style d'écriture ne met pas non plus les virgules n'importe où. Et j'ajouterai que les points c'est pas mal aussi
( je dis pas ça méchamment, tu t'en doutes)
proposition de titre des saisons suivante :
La Gloire de mon Kracz
Le chateau de mon actif lepreux
Le temps des secret de l'UCE
Manon du foutre
|
Olgasme, Grande Oratrice de l'ATG.
ex Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |
Ce commandant posséde 28 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 353,765 milliards de personnes.
Gloire !
Jean foutre partout
Souffle foutre
Siffle fifre
Broute touffe aussi ....
Aidez le Black Corback à finir un de ses textes ....
Jean foutre partout
Souffle foutre
Siffle fifre
Broute touffe aussi ....
Aidez le Black Corback à finir un de ses textes ....
| Entends tu le crie sourd du corbak noir ? |
Page 1