Date stellaire 3087-3-5
Page 1
Ce commandant posséde 27 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 331,105 milliards de personnes.
| - D : Oui lol, je vois que vous dites ca sur un ton ironique. Mais quelque part ce n’est pas totalement faux. Durant l’extermination des races mineures de la galaxie, certains Cyberians se sont ouvertement révolté contre leur chef. Même si de nos jours aucun d’entre eux ne l’avouera publiquement, pour des raisons que l’on évoquera plus tard, certains Cyberians avaient prit pitié des races de Septentrion. Xenophex fut alors obligé d’utiliser une parade diabolique mais au combien géniale. |
Génial ! Les historiens Vel-Naos ont appris le langage des ados humains d'il y a fort longtemps !
J'en rigole encore...
|
Markus de Sayn
Administrateur Principal d'Enisoraï Co-Régent de l'Ordre des Seigneurs |
Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 403,288 milliards de personnes.
oui, moi aussi ça m'a fait marrer...
Au delà de la forme, assez jeun's, vous aurez remarqué que ce sont les humains, maintenant qui deviennet les grands méchants... gnark
gnark
gnark
Au delà de la forme, assez jeun's, vous aurez remarqué que ce sont les humains, maintenant qui deviennet les grands méchants... gnark
gnark
gnark
|
Dame Alienor des Brumes
Princesse de Pleyssac de Montdragon Co-Régente de l'Ordre des Seigneurs |
bah vi mais bon comment signifier que le personnage rigole. Vous allez bien vous 

| MJ et créateur du jeu |
ben, tu mets un smiley
mais sinon, le ton littéraire suffisait pour comprendre que le VN plaisantait, si si !
sinon, tu puex aussi faire comme ceci :
Derniere édition le 2008-02-22-12-48 par Principauté des Brumes
mais sinon, le ton littéraire suffisait pour comprendre que le VN plaisantait, si si !
sinon, tu puex aussi faire comme ceci :
| - D : Oui [rire], je vois que vous dites ca sur un ton ironique. Mais quelque part ce n’est pas totalement faux. Durant l’extermination des races mineures de la galaxie, certains Cyberians se sont ouvertement révolté contre leur chef. Même si de nos jours aucun d’entre eux ne l’avouera publiquement, pour des raisons que l’on évoquera plus tard, certains Cyberians avaient prit pitié des races de Septentrion. Xenophex fut alors obligé d’utiliser une parade diabolique mais au combien géniale. |
Derniere édition le 2008-02-22-12-48 par Principauté des Brumes
|
Dame Alienor des Brumes
Voila c'est corrigé
| MJ et créateur du jeu |
Chouette alors, si on en est aux corrections, est-ce possible de changer ça :
1) dans les news de la page d'accueil :
remplacer "noeuf" par neuf"
2) dans le coin presse, onglet "conflits"
remplacer "spaciales" par "spatiales".
Bon il y en a encore plein d'autres (surtout dans l'arbre techno), mais si on fait ç'est deux là, ce serait déjà très bien !
1) dans les news de la page d'accueil :
| 23-10-2007:
Nouvelle section goodies dans les téléchargements!!! Petite mise à noeuf de la description des Chrystaliens |
remplacer "noeuf" par neuf"
2) dans le coin presse, onglet "conflits"
| Nos reporters signalent 14 attaques spaciales ce cycle.
|
remplacer "spaciales" par "spatiales".
Bon il y en a encore plein d'autres (surtout dans l'arbre techno), mais si on fait ç'est deux là, ce serait déjà très bien !

|
Dame Alienor des Brumes
Page 1