Date stellaire 3080-7-16
Page 1
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Salut a tous,
Ca fait déjà pas mal de temps que j'y songe mais bon voila j'était acro de septenttrion
et j'en enfin pris ma décision d'arrete le jeu.
C'est surtout par manque de temps car depuis déjà plusieurs tour (et c'est en fait un peu le cas depuis le début) je trouve tout juste le temps de passer mes ordres et lire le forum sans pouvoir faire de rp ni participer au débats.
Alors que le plus intéréssant finalement c'est le côté RP car passé les ordres chaque semaine sans intéragir avec les autres, ça n'a pas grand intéret.
Donc voila je n'accepterai pas de rendre les armes et me battrai jusqu'à la mort. D'où la mort de Xeon (voir mon post dans la partie ambiance) car lui n'aurais jamais accepté de voir son empire réduit en poussière.
D'ici l'extermination du Consortium je resterai en jeu et tenterai de faire un peu plus de rp pour partir en beauté
et d'ailleur une version de l'histoire vu par le Consortium d'Ycar et à venir
Même si l'heure de mon départ n'est pas encore venu je vous remercie déjà tous pour les bon (et les moins bon
) moment que j'ai passé sur Septentrion. Un grand merci au meujeu et a tous les cybérians et autres aussi !!
Ca fait déjà pas mal de temps que j'y songe mais bon voila j'était acro de septenttrion
et j'en enfin pris ma décision d'arrete le jeu.
C'est surtout par manque de temps car depuis déjà plusieurs tour (et c'est en fait un peu le cas depuis le début) je trouve tout juste le temps de passer mes ordres et lire le forum sans pouvoir faire de rp ni participer au débats.
Alors que le plus intéréssant finalement c'est le côté RP car passé les ordres chaque semaine sans intéragir avec les autres, ça n'a pas grand intéret.
Donc voila je n'accepterai pas de rendre les armes et me battrai jusqu'à la mort. D'où la mort de Xeon (voir mon post dans la partie ambiance) car lui n'aurais jamais accepté de voir son empire réduit en poussière.
D'ici l'extermination du Consortium je resterai en jeu et tenterai de faire un peu plus de rp pour partir en beauté
et d'ailleur une version de l'histoire vu par le Consortium d'Ycar et à venir
Même si l'heure de mon départ n'est pas encore venu je vous remercie déjà tous pour les bon (et les moins bon
) moment que j'ai passé sur Septentrion. Un grand merci au meujeu et a tous les cybérians et autres aussi !!|
Général Balésian
Technophante du Consortium d'Ycar Dernier gardien des valeurs Cybériannes «Face aux grands périls, le salut n'est que dans la grandeur.» (Charles de Gaulle) |

Ce commandant posséde 21 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 310,138 milliards de personnes.
Tchao. Et bonne continuation. Ce fut un plaisir de te massacrer tes populations civiles, et de manger du pop-corn et te regardant combattre les Lordh.
J'espere que tu regretteras pas trop. Mais au pire tu pourras refaire un perso
J'espere que tu regretteras pas trop. Mais au pire tu pourras refaire un perso

|
Olgasme, GO par intérim de l'ATG.
Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |
Ce commandant posséde 28 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 262,436 milliards de personnes.
J'aime beaucoup le "Ycariens, ne me remerciez pas"!
Derniere édition le 2008-02-06-18-18 par Clan lN'q
Derniere édition le 2008-02-06-18-18 par Clan lN'q
| "A la menace ne peut répondre que la violence." |
Ce commandant posséde 24 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 257,696 milliards de personnes.
Gloire !
bonne route et bonne continuation !
je fais faire demi tour à mes flottes pour aider mes verts copains
quand tu auras un poil de temps si tu veux je te servirais de parain chez les guraks !
bonne route et bonne continuation !
je fais faire demi tour à mes flottes pour aider mes verts copains
quand tu auras un poil de temps si tu veux je te servirais de parain chez les guraks !
|
Expansion, Création, Fornication !
Gloire aux Guraks ! |
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
| J'espere que tu regretteras pas trop. Mais au pire tu pourras refaire un perso |
Je regrette déjà !!!
Mais par moment faut savoir prendre un décision même qu'on elle ne nous plait pas et perso après avoir foiré mes partiels de début d'année je pense qu'il est sage d'arreter septentrion
haaa la sagesse cybérianne
D'ailleur si vous pouviez me raser avant ma prochaine série de partiel ça m'arrengerai
. Allez un petit effort vous avait 5 cycle avant ça. Mais ne compté pas sur moi pour vous faciliter la tache
|
Général Balésian
Technophante du Consortium d'Ycar Dernier gardien des valeurs Cybériannes «Face aux grands périls, le salut n'est que dans la grandeur.» (Charles de Gaulle) |
Ce commandant posséde 33 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 355,578 milliards de personnes.
Franchement , on attendait que tu te rendes car on ne désirez pas plus te raser toi que les autres joueurs de l'AR.
Perso , je suis plutôt déçu de voir partir un joueur , mais bon , le temps des études est fort loin
et il est plus que compréhensible que tu donnes priorité à tes études.
Pour ce qui est de te raser , franchement , une fois de plus , c'est peu motivant EJ et HJ .
Le barroud d'honneur je comprends , mais bon , c'est peu motivant pour nous vu que tu vas partir et donc " pas vraiment jouer le jeu" en te fichant des conséquences , de ton économie etc etc
A ta place , je pondrai un texte RP en mettant en scène ton départ par le Nexus et en laissant la porte ouverte pour un retour , si un jour tu en as le temps à nouveau .
En tout , je déplore à nouveau ton départ , car tu fus une adversaire plus que coriace
Perso , je suis plutôt déçu de voir partir un joueur , mais bon , le temps des études est fort loin
et il est plus que compréhensible que tu donnes priorité à tes études.
Pour ce qui est de te raser , franchement , une fois de plus , c'est peu motivant EJ et HJ .
Le barroud d'honneur je comprends , mais bon , c'est peu motivant pour nous vu que tu vas partir et donc " pas vraiment jouer le jeu" en te fichant des conséquences , de ton économie etc etc
A ta place , je pondrai un texte RP en mettant en scène ton départ par le Nexus et en laissant la porte ouverte pour un retour , si un jour tu en as le temps à nouveau .
En tout , je déplore à nouveau ton départ , car tu fus une adversaire plus que coriace
|
Grand Autarque Yriel
Seigneur du Domaine Shakansa Prince Dragon de la Maison des Assuryans |
Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 370,572 milliards de personnes.
Les études sont plus importantes que le jeu... bonne chance à toi... et relog toi sur un pbemail lorsque tu auras décroché un job
Pomarine Jaeger restera une très grande bataille... gloire aux héros tombés des 2 côtés !
Bonne route et peut être à une autre fois, dans les étoiles...
Guy
Pomarine Jaeger restera une très grande bataille... gloire aux héros tombés des 2 côtés !
Bonne route et peut être à une autre fois, dans les étoiles...
Guy
|
Dame Alienor des Brumes
Princesse de Pleyssac de Montdragon Co-Régente de l'Ordre des Seigneurs |
Page 1