Date stellaire 3076-4-8
Page 1
Bonjour à tous, je m'adresse aux pocésseurs d'Internet Explorer 6.
J'aimerais savoir si ca derange ces utilisateurs de passer à ie7 car je vais bloquer (pour raisons de sécuritép) l'accés du site à ie6.
Si vous avez une trés bonne raison de ne pas migrer (j'aimerais bien voir ca) dites le moi desuite.
J'aimerais savoir si ca derange ces utilisateurs de passer à ie7 car je vais bloquer (pour raisons de sécuritép) l'accés du site à ie6.
Si vous avez une trés bonne raison de ne pas migrer (j'aimerais bien voir ca) dites le moi desuite.
| MJ et créateur du jeu |
Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 360,899 milliards de personnes.
Ben, pour ma part, je me connecte via mon entreprise sur un poste dont je ne n'ai pas les droits d'administrateur. Je n'ai donc pas la possibilité d'installer ce qui me ferait plaisir comme navigateur. Et je me vois assez mal de demander de m'installer une toute autre version avec pour seule justification de pouvoir jouer à un jeu... Mais bon, avec la manière, tout est possible.
EDIT : Euh, je me suis rendu compte que j'ai aussi, apparament, Mozilla FireFox sur le micro : donc je pense que cela devrait finalement aller.
Derniere édition le 2007-12-13-15-31 par Demmian
EDIT : Euh, je me suis rendu compte que j'ai aussi, apparament, Mozilla FireFox sur le micro : donc je pense que cela devrait finalement aller.
Derniere édition le 2007-12-13-15-31 par Demmian
Ce commandant posséde 30 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 302,342 milliards de personnes.
Ben, pour ma part, je n'ai aussi que IE 6 au boulot (et après vérification, je n'ai bien que celui-là). Et, tout comme Mogetar, je ne suis pas admin du poste et je me vois mal demandé au client une montée de version d'IE.
Bref, ce sera fini la consultation du forum en journée ainsi que le passage d'ordre à l'arrache le lundi après-midi... Va me falloir anticiper !
Bref, ce sera fini la consultation du forum en journée ainsi que le passage d'ordre à l'arrache le lundi après-midi... Va me falloir anticiper !

| Technophante Le Conglomérat |
Ce commandant posséde 19 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 235,352 milliards de personnes.
Vous reste plus qu'à devenir admin de votre poste, au boulot !
| Dominar Rygel, pour la Corporation Hynérienne |
si sa pose soucis je peux autoriser certains compte actuel.
Mais bon septentrion mit de coté, il est plus qu'urgent de migrer vos postes de travails. Si vos chef informaticiens ne le font pas ils sont au mieux incompétents.
Je serais vous je ferais la demande très vite.
Mais bon septentrion mit de coté, il est plus qu'urgent de migrer vos postes de travails. Si vos chef informaticiens ne le font pas ils sont au mieux incompétents.
Je serais vous je ferais la demande très vite.
Ce commandant posséde 20 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 346,722 milliards de personnes.
Salut,
Moi aussi j'ai 2 ordis = un portable "pro" sous IE6 dont je me sers au boulot et lorsque je suis en déplacement et mon fixe perso sous IE7 sur lequel je peux me brancher principalement le soir, lorsque les gosses sont couchés et que ma douce moitié ne m'accapare pas (
).
Autant dire que je suis bien plus présent sur le site sous IE6 (comme à l'instant présent) et que ca me causerait un réel problème de ne plus avoir accès au site sous IE6 (et un "pass spécial" pour le gentil Vinci, un !)
.
Quant à migrer mon ordi pro, je bosse pour une multinationale US et ce genre de chose ne se fait que globalement (sur un truc genre 5000 PC) et avec toutes les licenses qui vont bien. Ca viendra p'te un jour mais je n'ai aucune influence sur la décision ...
Peut etre un jour, lorsque je serais CEO (président) ou CTO (Chief Technology Officer), avec un salaire en millions (notez le "s") de dollars et des déplacements en jet privés ... Mais ce ne sera sans doute pas d'ici la fin de la saison
Moi aussi j'ai 2 ordis = un portable "pro" sous IE6 dont je me sers au boulot et lorsque je suis en déplacement et mon fixe perso sous IE7 sur lequel je peux me brancher principalement le soir, lorsque les gosses sont couchés et que ma douce moitié ne m'accapare pas (
).
Autant dire que je suis bien plus présent sur le site sous IE6 (comme à l'instant présent) et que ca me causerait un réel problème de ne plus avoir accès au site sous IE6 (et un "pass spécial" pour le gentil Vinci, un !)
.
Quant à migrer mon ordi pro, je bosse pour une multinationale US et ce genre de chose ne se fait que globalement (sur un truc genre 5000 PC) et avec toutes les licenses qui vont bien. Ca viendra p'te un jour mais je n'ai aucune influence sur la décision ...
Peut etre un jour, lorsque je serais CEO (président) ou CTO (Chief Technology Officer), avec un salaire en millions (notez le "s") de dollars et des déplacements en jet privés ... Mais ce ne sera sans doute pas d'ici la fin de la saison
|
Ad Majorem Ordo Domini Gloriam
__________________________________ Marquis Léo de Vinci Pair de l'Ordre des Seigneurs |

Ce commandant posséde 37 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 391,54 milliards de personnes.
Pour ma part, je suis en IE7 au privé comme au boulot, donc ce serait déjà reglé pour moi.
|
Ingra BlackSun
Présidente du Conseil d'administration de la Galactacorp CEO Galactacorp |

Ce commandant posséde 34 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 828,533 milliards de personnes.
Tu n'as pas peur de bloquer l'accès à de nouveaux joueurs potentiels, avec ce genre d'initiative ?
| "Si la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. Si l'oeuf tombe sur la pierre, malheur à l'oeuf." |
Ce commandant posséde 27 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 270,743 milliards de personnes.
je suis sous ie7 à la maison...
au boulot, je suis sous ie6 et je n'ai pas de moyen de pression sur les informaticiens... je n'ai droit à une connexion que de 12h00 à 13h30
au boulot, je suis sous ie6 et je n'ai pas de moyen de pression sur les informaticiens... je n'ai droit à une connexion que de 12h00 à 13h30
|
Dame Alienor des Brumes
Princesse de Pleyssac de Montdragon Co-Régente de l'Ordre des Seigneurs |
Je tient à noté deux choses: on peut avoir ie7 et ie6 en même temps sur son poste via une manip.
IE n'est pas lié à une licence, ie7 est gratuit (téléchargeable sur le net, google est ton amis)
Sinon pour les nouveaux joueurs, vue la gueule du site sous IE6, je pense pas qu'ils poussent la visite plus loin que la page d'accueil de tte façon
IE n'est pas lié à une licence, ie7 est gratuit (téléchargeable sur le net, google est ton amis)
Sinon pour les nouveaux joueurs, vue la gueule du site sous IE6, je pense pas qu'ils poussent la visite plus loin que la page d'accueil de tte façon

Page 1