Date stellaire 3087-3-7
Page 1 
Index >> >> Forum débat >> Ordre de spéculation

PUISSANCE AwardsMILITARY Awards
 Dominar Rygel (214) à envoyé un message le 07/04/2008 Cycle 3063-7-10
 Ce commandant posséde 21 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 331,096 milliards de personnes.

Pour faire suite au topic concernant "l'amélioration de la gestion", et parce que je suis en train de m'énerver sur mes ordres au point d'encore en laisser tomber certains:

Aux dernières nouvelles, Wells est plutôt pour la spéculation via la Centrale, donc je me pose pas ici la question de savoir si c'est biaing ou pas.

Perso je passe beaucoup (trop) de temps sur ces ordres, alors qu'ils ne demandent pratiquement aucune réflexion. En plus de la pénible latence à chaque changement de système et chaque validation, ou chaque alternance achat/vente, j'ai 21 systèmes soit au minimum 21 ordres d'achats à passer et 21 ordres de ventes, si je me contente d'acheter et de vendre une seule ressource. Il faut aussi rajouter les ordres de gestion du domaine, mais personellement j'en ai rarement, heureusement (juste une 20aine d'ordres supplémentaires le tour dernier pour envoyer de l'oxydium...). Il me semble aussi que plus on passe d'ordres, plus les chargements sont longs.

On pourrait rajouter un ordre "Spéculation", ou l'inclure dans l'ordre actuel, qui affiche l'état du stock total de ressources de l'ensemble des systèmes (quoiqu'on peut se passer de ce détail), avec un ordre qui permet de vendre/acheter des ressources sur tous les systèmes d'un coup.

Vendre 65000 logiciels
Acheter 150000 plutonium

(dans le même style, un ordre pour construire sur tous les systèmes en même temps, pour ne pas avoir à donner 30 ordres à chaque fois qu'on découvre un bâtiment intéressant)

Dominar Rygel, pour la Corporation Hynérienne
  MJ à envoyé un message le 07/04/2008 Cycle 3063-7-10

Ce n'est pas infaisable Clin d

Un ptit mantis sera cependant plus efficace qu'un post ici.

MJ et créateur du jeu
Index >> >> Forum débat >> Ordre de spéculation

Page 1