Date stellaire 3076-4-8
Page 1 
Index >> >> Forum débat >> Relation entre les races

MJ à envoyé un message le 30/01/2008 Cycle 3054-1-14

Dans la description des races sur le Septentriki il y a une partie sur la relation entre race.

j'aimerais que chaque race mette à jour cette partie car les choses ion évoluer en 50 cycles.

Merci à tous pour ce petit effort.

MJ et créateur du jeu
 Commandeur Morgoth v4.2 (1067) à envoyé un message le 30/01/2008 Cycle 3054-2-4
 Ce commandant posséde aucun système solaire.
 Ce commandant dirige environ personne.

Si je puis me permettre, mon cher MJ, de repondre a ce post, cela serait en effet une tres bonne initiative, car les nouveaux qui debarquent dans le jeux n'etant au courant de rien et croyant appartenir a une race forte se retrouve dans un monde ou des race sont exterminé et font de gros labsus ! (je veux pas me citer en exemple ... mais presque)
Par conseuquent pour favoriser l'insertion des nouveaux, je pense qu'il est preferable de mettre a jour le contexte historico-politico-economique du jeu.
Je remercie pour tout les nouveaux arrivant les joueur qui mettront cela en application

MILITARY Awards
 Grand Autarque Yriel (326) à envoyé un message le 30/01/2008 Cycle 3054-2-6
 Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 312,834 milliards de personnes.

Voui , c'est effectivement une bonne idée mais qu'il faudrait reprendre tous les 5 cycles par exemple , parce que là , ça represente un sacré boulot...

Grand Autarque Yriel
Seigneur du Domaine Shakansa
Prince Dragon de la Maison des Assuryans
 Technophante Cryx Thypex (972) à envoyé un message le 31/01/2008 Cycle 3054-2-17
 Ce commandant posséde 19 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 259,809 milliards de personnes.

Pour l'historique de l'amas, tout les 5 cycle oui. Après pour la géopolitique je ne pense pas qu'en 5 cycle il peut y avoir de gros changements insurmontable, on peut mettre à jour tous les 10.

Technophante
-Scleracyonitrydacnes Sagax’anthel Trichopycnophytes-Epibiontex-
Cryx Thypex
Technocratie Alpha Silmaris,
Intégré au Wavelength.
  MJ à envoyé un message le 31/01/2008 Cycle 3054-2-17

Pour l'instant faites comme ce qu'il y a, une petite ligne d'explication et une tendance (rouge,orange, vert)

MJ et créateur du jeu
Index >> >> Forum débat >> Relation entre les races

Page 1