Date stellaire 3076-4-8
Page 1
Dans la description des races sur le Septentriki il y a une partie sur la relation entre race.
j'aimerais que chaque race mette à jour cette partie car les choses ion évoluer en 50 cycles.
Merci à tous pour ce petit effort.
j'aimerais que chaque race mette à jour cette partie car les choses ion évoluer en 50 cycles.
Merci à tous pour ce petit effort.
| MJ et créateur du jeu |
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Si je puis me permettre, mon cher MJ, de repondre a ce post, cela serait en effet une tres bonne initiative, car les nouveaux qui debarquent dans le jeux n'etant au courant de rien et croyant appartenir a une race forte se retrouve dans un monde ou des race sont exterminé et font de gros labsus ! (je veux pas me citer en exemple ... mais presque)
Par conseuquent pour favoriser l'insertion des nouveaux, je pense qu'il est preferable de mettre a jour le contexte historico-politico-economique du jeu.
Je remercie pour tout les nouveaux arrivant les joueur qui mettront cela en application
Par conseuquent pour favoriser l'insertion des nouveaux, je pense qu'il est preferable de mettre a jour le contexte historico-politico-economique du jeu.
Je remercie pour tout les nouveaux arrivant les joueur qui mettront cela en application
Ce commandant posséde 26 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 312,834 milliards de personnes.
Voui , c'est effectivement une bonne idée mais qu'il faudrait reprendre tous les 5 cycles par exemple , parce que là , ça represente un sacré boulot...
|
Grand Autarque Yriel
Seigneur du Domaine Shakansa Prince Dragon de la Maison des Assuryans |
Ce commandant posséde 19 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 259,809 milliards de personnes.
Pour l'historique de l'amas, tout les 5 cycle oui. Après pour la géopolitique je ne pense pas qu'en 5 cycle il peut y avoir de gros changements insurmontable, on peut mettre à jour tous les 10.
|
Technophante
-Scleracyonitrydacnes Sagax’anthel Trichopycnophytes-Epibiontex- Cryx Thypex Technocratie Alpha Silmaris, Intégré au Wavelength. |
Pour l'instant faites comme ce qu'il y a, une petite ligne d'explication et une tendance (rouge,orange, vert)
| MJ et créateur du jeu |
Page 1