Date stellaire 3076-4-8
Page 1
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
J'avais crus lire que l'XP été déjà en place, je ne sais trop où (Toi MJ dans une discution ou j'hallucine ?).
Bon, je ne sais pas si je dois placer ce sujet ici ou dans bug, mais si l'XP est déjà en place, il faudrait peut etre booster les gains ......
J'ai la plupart de mes vaisseaux en grade de capitaine, et j'imagine qu'il est plus difficile de prendre des galons en étant capitaine que cadet, donc je prend un vaisseau en tant que cadet.
Je prend l'exemple du vaisseau n°25079.
Un T5 qui a infligé environ 4 000 points de dégâts et détruit une petite 20ene de T4 au bas mot.
Il était cadet, il est toujours cadet ....
Dur quand même
Si c'est un bug, tu me le dis et je te fais un post la bas.
On peut poser des règles de calculs (Un pilote d'un chasseur qui détruit un destroyer doit gagner plus d'XP qu'un pilote d'un vaisseau monde qui détruit le même destoyer).
MJ, il y a des données que tu peux partager sur ce point ? C'est codé ? Besoin de calculs ? D'idées ? Autre ?
Les autres, des idées ?
Bon, je ne sais pas si je dois placer ce sujet ici ou dans bug, mais si l'XP est déjà en place, il faudrait peut etre booster les gains ......
J'ai la plupart de mes vaisseaux en grade de capitaine, et j'imagine qu'il est plus difficile de prendre des galons en étant capitaine que cadet, donc je prend un vaisseau en tant que cadet.
Je prend l'exemple du vaisseau n°25079.
Un T5 qui a infligé environ 4 000 points de dégâts et détruit une petite 20ene de T4 au bas mot.
Il était cadet, il est toujours cadet ....
Dur quand même
Si c'est un bug, tu me le dis et je te fais un post la bas.
On peut poser des règles de calculs (Un pilote d'un chasseur qui détruit un destroyer doit gagner plus d'XP qu'un pilote d'un vaisseau monde qui détruit le même destoyer).
MJ, il y a des données que tu peux partager sur ce point ? C'est codé ? Besoin de calculs ? D'idées ? Autre ?
Les autres, des idées ?
|
Duc de l'Empire Drulien, domaine Lordh dans la partie sud de la galaxie.
Vétéran de la guerre contre les Cyberians à bord de l'Epée Flamboyante. |
Ce commandant posséde 27 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 270,743 milliards de personnes.
A ma connaissance, des flottes ont déjà évolué du statut cadet à statut lieutenant.
Pour ma part, je n'ai pas connaissance de vaisseaux passés du statut cpaitaine à statut colonel
Pour ma part, je n'ai pas connaissance de vaisseaux passés du statut cpaitaine à statut colonel
|
Dame Alienor des Brumes
Princesse de Pleyssac de Montdragon Co-Régente de l'Ordre des Seigneurs |
Bah il est clair que pour passer au grades les plus élevés il faudra beaucoup de combat. C pas aprés une baston que vos hommes seront sur entrainé
Mais sinon je confirme que c codé et que ca marche
Mais sinon je confirme que c codé et que ca marche

| MJ et créateur du jeu |
Page 1