Date stellaire 3076-4-8
Page 1 
Index >> >> Forum débat >> Quid d'une académie spatiale ?

Premier Commissaire du Peuple Iovanechko (392) à envoyé un message le 30/11/2007 Cycle 3045-3-14
 Ce commandant posséde 18 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 228,442 milliards de personnes.

Iop'

En regardant dans mon rapport mes pilotes spatiaux cadets, qui ont désespérement l'air de newbies de l'espace, je me suis souvenu d'un bâtiment dans un autre jeu : l'académie militaire.

Ben le principe est simple : on déplace sa flotte sur le système où il y a une académie, et contre de l'argent, les pilotes s'entrainent et gagnent de l'expérience.
Je pene que c'est pas trop mal pour donner une chance à ceux qui n'ont pas encore eu de conflit majeur pour rendre leur flotte un peu efficace.

Pour donner un intérêt au bâtiment, on pourrait aussi :

- limiter à 1 académie par nation (choix stratégique et défensif), ce qui me semble important.

- lui donner un coût d'utilisation assez élevé, parce qu'un cadre fédéral, ben ça coûte cher Clin d

- choisir d'immobiliser la flotte entrainée pendant un tour (le temps de faire les manoeuvres, les cours théoriques...)

- fixer une limite à l'expérience acquise, tant il est vrai que malgré les meilleurs professeurs au monde, rien ne remplace totalement l'expérience du combat.

A étoffer...

Iov.

Ps : en fait, si ça se trouve, ce bâtiment existe déjà et j'ai pas fait les bonnes recherches (voir pas de recherche du tout !! Farceur )
Derniere édition le 2007-11-30-03-42 par RPS Port-Romance
Derniere édition le 2007-11-30-03-43 par RPS Port-Romance

" Un mort, c'est une tragédie. Un milion, une statistique. "
  MJ à envoyé un message le 29/11/2007 Cycle 3045-3-3

un prochain bâtiments spe lordh, tient pk pas bonne idée je note Lunette de soleil

MJ et créateur du jeu
MILITARY Awards
 V 3.0 |>|>| Aldarande (207) à envoyé un message le 30/11/2007 Cycle 3045-3-19
 Ce commandant posséde 19 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 193,976 milliards de personnes.

Je ne suis pas sur qu'il proposait un batiment Lordh. En plus il me semblait que de base il n'y avait pas de cadet chez les Lordhs.
Par contre je trouve l'idée bonne. Il serait possible d'avoir un batiment spé genre "académie Maximusienne" qui endoctrine et forme la jeunesse Lordh.

CHARISMATIC Awards
 Duc Zhorik (250) à envoyé un message le 30/11/2007 Cycle 3045-4-2
 Ce commandant posséde aucun système solaire.
 Ce commandant dirige environ personne.

Si on a des cadets.

Sauf qu'on entraine tout nos soldats donc y en a plus (enfin, chez moi).

Duc de l'Empire Drulien, domaine Lordh dans la partie sud de la galaxie.
Vétéran de la guerre contre les Cyberians à bord de l'Epée Flamboyante.
Index >> >> Forum débat >> Quid d'une académie spatiale ?

Page 1