Date stellaire 3076-4-8
Page 1
Ce commandant posséde aucun système solaire.
Ce commandant dirige environ personne.
Voila, avec quelques modifications mineures de la carto actuelle, je suis sur qu'elle sera bien mieux exploitable que actuellement.
Actuellement, nous avons 4 couleurs pour les flottes: Bleu vert jaune et rouge.
4 couleurs pour les planètes: Rouge vert orange et blanc.
Dans la console d'ordre, on aurait la possibilité de ranger les joueurs/fractions dans des couleurs.
Par exemple, pour moi, je met mes flottes et celles de mes alliés proches (Donc moi, Dalv, la PE et quelques autres).
En Rouge, mes ennemis actuels, les anciens Cyberians et l'AR.
En bleu, je met ceux avec qui je dois faire attention, l'OS, les seigneurs de l'OS, les Guraks, certains des Chrystalliens.
Et jaune, je met ceux que je peux "ignorer", les MNA, 1ere exode, les humains et l'UCE, les nouveaux et tout les autres.
Pour les planètes, je pourrais aussi ranger comme je le veux en fonction du proprio.
Quand le rapport est généré, au lieu d'avoir par défaut, j'ai mes couleurs. Cela ne doit pas être bien dur à coder et ne change pas fondamentalement le jeu ?
Mettre après plus que 4 couleurs (Une dizaine serait déjà énorme et ne demanderais pas beaucoup plus ?).
Actuellement, les flottes et les planètes sont rangées par coordonnées.
Un truc tout simple quand on clique sur flotte ou système, la possibilité de ranger les flottes en fonction du propriétaire, de la taille, de la position et des coordonnées ! C'est pas grand chose, mais qu'est que cela ferais du bien !
Idem pour les planètes, ranger par population, type, proprio et coordonnées.
Cela ne diminues pas l'intérêt du cartic vus qu'on a une bien meilleure vue d'ensemble avec; mais cela épargneras à bien des joueurs (dont moi) la recherche chiante et fastidieuse des grosses flottes, des flottes de tel joueur ou alliance sur ma carto.
Modifier la case dommage quand on clique sur une flotte (Case inutilisée à ma connaissance) par une case: Portée radar.
Je n'arrive pas à connaitre la portée radar de certaines des flottes de la PE parce que ... j'ai des sondes autour .... -_-
Si vous avez des idées à ajouter ...
Derniere édition le 2007-11-08-15-38 par Empire Drulien
Actuellement, nous avons 4 couleurs pour les flottes: Bleu vert jaune et rouge.
4 couleurs pour les planètes: Rouge vert orange et blanc.
Dans la console d'ordre, on aurait la possibilité de ranger les joueurs/fractions dans des couleurs.
Par exemple, pour moi, je met mes flottes et celles de mes alliés proches (Donc moi, Dalv, la PE et quelques autres).
En Rouge, mes ennemis actuels, les anciens Cyberians et l'AR.
En bleu, je met ceux avec qui je dois faire attention, l'OS, les seigneurs de l'OS, les Guraks, certains des Chrystalliens.
Et jaune, je met ceux que je peux "ignorer", les MNA, 1ere exode, les humains et l'UCE, les nouveaux et tout les autres.
Pour les planètes, je pourrais aussi ranger comme je le veux en fonction du proprio.
Quand le rapport est généré, au lieu d'avoir par défaut, j'ai mes couleurs. Cela ne doit pas être bien dur à coder et ne change pas fondamentalement le jeu ?
Mettre après plus que 4 couleurs (Une dizaine serait déjà énorme et ne demanderais pas beaucoup plus ?).
Actuellement, les flottes et les planètes sont rangées par coordonnées.
Un truc tout simple quand on clique sur flotte ou système, la possibilité de ranger les flottes en fonction du propriétaire, de la taille, de la position et des coordonnées ! C'est pas grand chose, mais qu'est que cela ferais du bien !
Idem pour les planètes, ranger par population, type, proprio et coordonnées.
Cela ne diminues pas l'intérêt du cartic vus qu'on a une bien meilleure vue d'ensemble avec; mais cela épargneras à bien des joueurs (dont moi) la recherche chiante et fastidieuse des grosses flottes, des flottes de tel joueur ou alliance sur ma carto.
Modifier la case dommage quand on clique sur une flotte (Case inutilisée à ma connaissance) par une case: Portée radar.
Je n'arrive pas à connaitre la portée radar de certaines des flottes de la PE parce que ... j'ai des sondes autour .... -_-
Si vous avez des idées à ajouter ...
Derniere édition le 2007-11-08-15-38 par Empire Drulien
|
Duc de l'Empire Drulien, domaine Lordh dans la partie sud de la galaxie.
Vétéran de la guerre contre les Cyberians à bord de l'Epée Flamboyante. |
Ou sinon y a cartic....
/me sifflote
/me sifflote
| MJ et créateur du jeu |

Ce commandant posséde 23 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 318,633 milliards de personnes.
en cliquant sur : flotte, tu as la liste des flottes, qui même quand tu scan quasiment toute la galaxie reste explorable en 2 minutes.
De plus comme tout est rangé par ordre croissant des absisses, tu vois rapidement si tels flotte cyberian ou humaine est trop à l'ouest.
pour les couleurs, je suis pas contre, si ça peut aider certains.
De plus comme tout est rangé par ordre croissant des absisses, tu vois rapidement si tels flotte cyberian ou humaine est trop à l'ouest.
pour les couleurs, je suis pas contre, si ça peut aider certains.
|
Olgasme, GO par intérim de l'ATG.
Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak |
| Warning: mkdir(./cartic250) [function.mkdir]: File exists in /users/user4333/sites/septentrion-game.com/MEMBRES/SERVICES/CARTIC/cartic_bronze.php on line 19
Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 2081648 bytes) in /users/user4333/sites/septentrion-game.com/MEMBRES/SERVICES/CARTIC/phpzip.inc.php on line 212 |
J'utilise FF 2.0.0.9
J'ai réussis à télécharger un truc à un moment, mais quand j'ai essayé de déziper, les fichiers étaient corrompus (Dézippeur de XP)...
Cartic est pas terrible actuellement ...
---------------------
Sauf qu'il faut regarder le propriétaire des flottes et que les flottes de l'AR ne ressort pas très bien (En plus de la gestion des flottes d'alliance en général plus que moyen (Impossibilité de diviser les flottes, de les vendre, les donner, difficulté de les prendre en chasse, impossibilité de leur donner des stratégies, pillages et prises de systeme mal/pas géré)) dans la liste des flottes ...
Sauf que je suis moins à l'ouest que toi et les Cyberians ne sont pas forcement trop à l'ouest, mais trop au sud. Et puis un jour l'adversaire ne sera pas plus à l'ouest ou à l'est, mais plus au sud/nord ...
Sauf que je ne regarde pas que les flottes écrites en bleu ...
Je regarde aussi s'il n'y a pas des flottes importantes pouvant potentiellement attaquer mes grosses flottes ... On vit une époque dangereuse; c'est à peine si on peut avoir confiance dans ses voisins/frères !
Je scan environ 400 flottes et je compte étendre ma couverture radar ... En triant par nom, je ne regarde que les flottes ennemies, en triant par taille, je ne regarde que les flottes dangereuses.
En ne triant pas, je les regardes toutes et je dois les trier dans la tête, moi je trouve cela lourd.
Bon, sans marcher sur cartic, remplacer la case domages (Case inutile sur les pages de détails des flottes) par la case portée radar, ca va Well ?
Après, l'histoire des couleur marche sur les pieds de cartic, je suis d'accord. Bon, c'est un plus agréable pour les nons payeurs.
Reste le fait de pouvoir ranger par nom. Quand tu m'as donné Cartic y a 2 mois, je l'ai utilisé Well, mais j'ai dus l'utiliser avec la carthographie ouvert à coté pour savoir ce qu'il y avait dans les flottes.
Donner la possibilité de ranger dans l'ordre que l'on veut aiderais ET les payeurs ET les non payeurs.
Derniere édition le 2007-11-08-23-04 par Empire Drulien
|
Ce commandant posséde 30 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 411,92 milliards de personnes.
Pour utiliser le fichier zip envoyé par Cartic, j'ai été obligé d'enlever les 16 premiers caractères du fichier ... pourquoi ? je n'en sais fichtre rien, mais ça lui donne une allure un peu plus ressemblante aux fichiers zip habituels 

| Dalv el Eripmav, Grand Doyen des facultés et centres de recherche de L'Union Originelle Vel Naos |
Il faut utiliser winrar pour dézziper les zip du jeu (quel qu'il soit) c'est une constante.
C'est pas pour rien que winrar est le meilleur sur le marché
C'est pas pour rien que winrar est le meilleur sur le marché

Ouai, mais j'ai supprimé les fichiers corrompus. Et le déziper de windows marche très bien avec les rapports.
Depuis, pas moyen de télécharger cartic.
On fait un peu du HS la ... On pourrait pas tout déplacer dans un post technique où l'on pourrait se plaindre joyeusement de cartic sans détourner de la conversation les possibilités de modifications sur la cartho ?
Depuis, pas moyen de télécharger cartic.
On fait un peu du HS la ... On pourrait pas tout déplacer dans un post technique où l'on pourrait se plaindre joyeusement de cartic sans détourner de la conversation les possibilités de modifications sur la cartho ?
|
ton problème est réglé, c juste que tu dépasser la taille mémoire max du serveur. Ta une trop grosse carto
si tu le dl ca devrait allé tout seul
si tu le dl ca devrait allé tout seul
Page 1