Date stellaire 3076-4-8
Page 1
Ce commandant posséde 30 systèmes solaires.
Ce commandant dirige environ 411,92 milliards de personnes.
... et les canons Vel Naos ? Ils deviennent des lance-pierres ?
Je ne connais pas les raisons de la nécessité de rééquilibrer les défenses planétaires mais il doit y en avoir de bonnes. Néanmoins, cela entraîne un changement de rapport entre les défenses standard et les défenses raciales Vel Naos, de 2 et voire 4 pour les batteries qui vont tirer 4 fois au lieu de 1. Je ne trouve pas que ce soit négligeable.
Je ne connais pas les raisons de la nécessité de rééquilibrer les défenses planétaires mais il doit y en avoir de bonnes. Néanmoins, cela entraîne un changement de rapport entre les défenses standard et les défenses raciales Vel Naos, de 2 et voire 4 pour les batteries qui vont tirer 4 fois au lieu de 1. Je ne trouve pas que ce soit négligeable.
| Dalv el Eripmav, Grand Doyen des facultés et centres de recherche de L'Union Originelle Vel Naos |
mais chuttttt pfffffffffffff
Pourquoi éprouve tu le besoin d'étaler a tt le monde tes bonus raciaux. D'autant plus que la modif ne change rien.
Les batteries tirent 4 * cadence de la batterie.
Donc une batterie vel naos avec une cadence de 1 tire 4 fois.
Je clos avant que tu en dévoile trop
Pourquoi éprouve tu le besoin d'étaler a tt le monde tes bonus raciaux. D'autant plus que la modif ne change rien.
Les batteries tirent 4 * cadence de la batterie.
Donc une batterie vel naos avec une cadence de 1 tire 4 fois.
Je clos avant que tu en dévoile trop

| MJ et créateur du jeu |
Page 1