Date stellaire 3081-6-12
Page 1 
Index >> >> Forum débat >> Interception

MILITARY Awards
 Grand Autarque Yriel (326) à envoyé un message le 09/10/2007 Cycle 3029-0-18
 Ce commandant posséde 33 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 342,076 milliards de personnes.

Comme convenu hier au soir sur IRC , j'ouvre le topic.

J'ai tenté 3 interceptions le tour précédent avec 3 échecs.
Autant vous dire que j'ai un peu les boules, surtout que l'une d'entre elles aurait du faire fumer l'ordi du MJ Diable)

Au delà de ma frustration Diable , et au vu des éléments donnés par wells , il semblerait que le "score" de réussite soit un brin trop élevé.

La question que je me pose est de savoir si l'on doit rendre les interceptions plus facile ou pas , sachant que sans cela il sera difficile de se taper en toute amitié paillardes sur les cotes si l'on se déplace constament ( ce qui devrait être le cas Farceur )
Dans l'un des cas , je pistai avec une grosse flotte pleine de grosses coques une autre grosse flotte moins rapide avec des coques plus importantes encore, et pourtant , échec.

En ce qui me concerne l'échec d'une interception doit être marginal sinon , on va avoir du mal à se faire du bien à la longue et l'accroissement des taille de vso
Par contre rien n'empêche des stratégies / technos facilitant les dérobades , ce serait même bien MJ Diable

(Et donner un bonus conséquent aux Lordhs ( puissants guerriers aux vso agiles ) aussi tant que l'on y est ..... ok , je Fleche )

Grand Autarque Yriel
Seigneur du Domaine Shakansa
Prince Dragon de la Maison des Assuryans
  MJ à envoyé un message le 09/10/2007 Cycle 3029-0-19

actuellement on tire un chiffre entre 0 et 100

on ajoute divers bonus malus (raciaux, vitesse des deux flottes, tailles des vso, distance,....)

Au final il faut faire plus de 70 pour réussir. 70 étant un chiffre arbitraire.

MJ et créateur du jeu
MILITARY Awards
 V 3.0 |>|>| Aldarande (207) à envoyé un message le 09/10/2007 Cycle 3029-1-0
 Ce commandant posséde 19 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 197,077 milliards de personnes.

Moi j'ai déjà acté pour rajouter du piment via les techno, pour faciliter et durcir les interceptions en fonction de la furtivité d'un vaiseeaux et la capacité de détections de l'autres, couplé à la vitesse des 2.
En plus cela s'explique rapidement ...

POPULATION AwardsCENTAURES AwardsCHARISMATIC Awards
 GO Olgasme kracz (221) à envoyé un message le 09/10/2007 Cycle 3029-1-3
 Ce commandant posséde 22 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 265,862 milliards de personnes.

alors, ce qui doit être pris en compte "on my mind" :
-vitesse
-taille des vaisseaux (du plus grand vaisseau pas de la flotte, sinon ça bloquera le jeu)
-scanner (en principe, mais avec des flottes bougeant bien plus loin que les meilleurs scanner ça me parait bien compliqué). Donc voir que ça améliore le pistage, mais que ce soit pas indispensable...

donc, je reprend tout ce qu'à dit Aldarande (taille du vaisseaux et furtivité étant assez proche)

Olgasme, GO par intérim de l'ATG.
Har'kos 1er Grand Orateur de l'Assemblée Tribale Gurak
MILITARY Awards
 V 3.0 |>|>| Aldarande (207) à envoyé un message le 10/10/2007 Cycle 3029-1-14
 Ce commandant posséde 19 systèmes solaires.
 Ce commandant dirige environ 197,077 milliards de personnes.

La furtivité doit être un compétence techologique a part entiére.
Car aujourd'hui on rend furtif des char des avions voir même des frégates marines.
La taille rend les objets plus facile à détecter (trouver) mais il existe des parades malgrés la taille pour toujours pieux les cachers.
D'ailleur je tiens à vous dire que mes vaisseaux sont noir à petit poid blanc.
Pour que les oeils arganique est du mal à les voir.
Et je demande ici au MJ mon bonus qui me semble bien normal !

Index >> >> Forum débat >> Interception

Page 1